CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des insultes contre les Tanks et healers

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 20»
Page suivanteFin
IragamiGun IragamiGun
MP
Niveau 10
05 septembre 2014 à 03:13:38

extra terre sans prestance en plus :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2014 à 08:26:42

Je joue main dps perso mais j'ai 2 heal ilevel 90 et 85. J'ai déjà eu des cas pas terrible ou je jouais heal et dps voir même tank vu que j'ai up un maraudeur niveau 26 pour mon Dragoon. Le pire c'est je hait c'est le tank qui rush le donjon mais à mi life sans bouclier ni cuirasse car il laisse pas son heal le préparer .... à ce moment là je perd patience et je lui dit : bah va y crève tout seul connard .... c'est démoralisant pour le heal ça franchement .... déjà que jouer heal et tank c'est pas évidant mais si c'est pour faire n'importe quoi en donjon c'est bon hein ...

nismox nismox
MP
Niveau 7
05 septembre 2014 à 09:14:48

Astuce pour les paladins qui perdent l'aggros face a des DPS qui ont du stuff et qui ont du mal a récupérer l'aggros voir impossible

utiliser Provocation sa ramène votre aggros au meme niveau que le dps qui attaque s'en relâche un rage de halone derrière et c'est bon

nismox nismox
MP
Niveau 7
05 septembre 2014 à 09:17:44

D'ailleurs sa vous servira aussi pour certain raid ou vous devais partager le mobs entre les deux tanks quand c'est vous qui devait reprendre l'aggros du boss sur le premier tank je crois notamment sur le fléau d'ultima

asuria asuria
MP
Niveau 9
05 septembre 2014 à 11:17:46

madie tu deteste les tank toi nan ? :) a chaque fois je te voient les critiquer j avoue yen a ils sont idiots mais yen a des bons heuresement. moi chui tomber sur un mage noir a dzemael qui faisais feu glace feu glace je lui explique il se casse y a une mentalité afreuse en ce moment limite si les gens disent bonjour en dj

Benasri Benasri
MP
Niveau 9
05 septembre 2014 à 11:19:35

T'as de la chance, je suis tombé sur un BLM à Cutters Cry qui avait un belle rotation "Mana infinie" :

Glace -> Glace -> Glace -> Glace -> Glace -> Glace -> Glace -> Glace

Nevek_le_Retour Nevek_le_Retour
MP
Niveau 10
05 septembre 2014 à 16:50:34

Petite anecodte.

J’étais avec mon war ilvl 100 environ (98 peut-être même), je tag pour un palais du vagabond en alea, je tombe sur un groupe full allemand (j'ai rien contre les allemand, j'adore le choucroute mais a chaque fois que j'ai allemand dans mon groupe c'est la foire du trône).

Il me demande (en anglais) "rush plz". Je regarde le heal, il a 4k5 hp, j'en déduit qu'il a un ilvl plus que convenable surtout pour un vagabond. En effet je regarde son stuff, full 90 et quelque pièce 100 (du très bon stuff a ce moment la).
Il met sa prestance du pretre, normal un heal qui dps dans un p'ti donjon, ca me dérange pas... Sauf quand il arrive pas a me tenir sur les 2 premiers pack !!!

Sérieux il m'avait demande de rush, j'ai pris les pack jusqu'au 1er pop de scarabée, on a fini le pack, j'avais 1k hp (sur 9k), j'avais utilise TOUT mes CD, holmgang compris (oui parce que le dps était merdique aussi) et le heal était full mana (oui full mana, il avait rien glander).

La déjà je sentais la merde pour la suite, mais bon je prend les 2 pack suivant sans attendre mes CD de up (en même temps attendre 2 min pour les cd juste pour prendre 2 pack...) et évidemment on a whype, j'ai vu ma vie descendre lentement de 9k a 0 hp, je n'ai reçus qu'UN SEUL heal, je suis mort en 30 seconde, comment un heal même allemand peut-il ne lancer qu'un seul heal en 30 seconde ?

Et la cerise sur le gâteau, c'est qu'il m'ont engueuler (les 3), soit disant je prenait trop de pack, le heal n'arrivait pas a suivre et il me kick du groupe.

Honnêtement, s'il m'avait pas kick, j'aurais leave quand même, mais le fait que dans leur tête, c’était moi le noob qui savait pas jouer (alors que je rushais le donjon avant même que la 1ere tour de cristal ne soit en jeu) m'a frustrer (et amuser aussi). J'ai plains les tank qui m'ont succéder.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2014 à 17:54:05

Oui je hait les tank car beaucoup de gens qui joue tank sont souvent des gens pas douer. J'ai tag en heal pour un bivouac HL un tank qui savait pas du tout jouer sa classe et un invoc essaye l'aider mais le tank il s'ets pris pour un dps sans déc .... j'étais très énerver moi en heal qui tank ... la fin il déco j'ai craquer .. on a sorti titan egi qui a tank le boss de fin on l'a down sans ce tank-dps qui en plus répondais pas sur le tchat ......

je tiens à dire que le groupe était full fr --'

après j'ai vu plein d'autre gens pas terrible des dragoon sans percée puissante, des BLM qui spam glace, des bardes qui pull, des moines sans poings de feu etc .....

gatoune69 gatoune69
MP
Niveau 9
06 septembre 2014 à 02:00:45

Personnellement c'est surtout quand je joue heal qui j'aime pas les tanks.
Bons nombres de gladiateurs/paladins n'utilisent pas flash et je récupère l'aggro au moindre sort de soins.
Au final je tank plus que le tank ...

Darox_ Darox_
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 02:07:48

Ouais enfin faut savoir ce remettre en question aussi hein.

Beaucoup de joueurs rejette la faute sur les autres alors que c'est eux qui savent pas jouer... Des heal qui repprenne l'aggro du tank parce qu'ils over heal comme des malades, des dps qui reprenne l'aggro parce qu'ils ne regardent pas leur barre d'innimité et faire des gros chiffre c'est trop cool, ou encore des tanks qui meurt parce qu'ils n'utilisent aucun CD défensif j'en croise à la pelle.

Sur certaines choses il faut savoir mettre de l'eau dans son vin et chercher où est l'erreur au lieu de crier au scandale même si malheureusement certains sont irrécupérable.

tomrockstar4 tomrockstar4
MP
Niveau 4
06 septembre 2014 à 02:58:07

Shauncrahan j'ai eu le mem problème que toi à Brayfox alors que je suis full vert rose mage guerrier et à la fin du donjon le tank me dit utilisé guérison lol j'ai utiliser 5 fois guérisons que ce plot qui ne savait pas esquiver le poison du boss je peux comprendre mais 5 fois de suite faut être un peu con heureusement le dps qui aavait monte un heal ma défendu on la exclut. Depuis ces derniers jours il y a une avalanche de tank de merde dans les donjons. Je fais encore une fois brayfox je vois le dps qui spam ice alors qu'il est full Mana je lui dis il s'en fou mais comme ces raclures viennent en groupe dans le dj tu es marron. Le ttank qui n'arrive pas du tout à récupérer laggro et qui me dit je cconnais ma classe. Et ces gens là souvent c'est ceux qui ne disent pas Bonjour dans des donjons des gosses sans éducation. Tout à l'heure un tank à Karn level 90 je dis Bonjour première fois il fonce prend tous les mobs jusqu'au bosser jedspamme soin extra soin il crevé j'ai plus de Mana il quitte. Le mec qui a pas compris qu'il y a une synchro de nniveau. Ça c'est ce genre de débile qui farme les Aléas et les hunts pour être full stuff mais qui sont des mer des incommensurables dont le seul titre c'est chasseurs de monstres. Donc bref en jouant heal je comprends mieux les tanks j'ai une autre approche du jeux. Maintenant niveau mentalité c'est déplorable et ça me donne envie de quitter un très bon jeux. Après je supporte pas dans les raids tous ces no life qui se croient sur un vrai chant de batailles à tout commander. Au final il y a deux extrêmes le noob débile et le no life qui ne fait jamais aucune erreur et qui est parfait. Bref ff14 le jeux multi joueurs ou tu es seul ^^

fuyu fuyu
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 03:03:38

"Beaucoup de joueurs rejette la faute sur les autres alors que c'est eux qui savent pas jouer... Des heal qui repprenne l'aggro du tank parce qu'ils over heal comme des malades, des dps qui reprenne l'aggro parce qu'ils ne regardent pas leur barre d'innimité et faire des gros chiffre c'est trop cool, ou encore des tanks qui meurt parce qu'ils n'utilisent aucun CD défensif j'en croise à la pelle. "

Fuck Quelling Strikes man, je veux voir ma barre d'inimité monter! :cool: :noel:

tomrockstar4 tomrockstar4
MP
Niveau 4
06 septembre 2014 à 03:15:28

J'ai déjà over heale un bon tank pour test j'ai jamais eu laggro enfin après ça dépend de quel level tu parle car je suis level 38 mais après je généralise pas tout car j'ai vu des dps faire du must dans de la bouse intersidéral lol. Je fais satasha le blm rentre fonce direct firent sur le mob personne n'a encore débuté il crève lol. C'est pas tellement telles ou telles classes c'est la personne derrière son pc.

laracine laracine
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 03:27:45

Que le heal reprenne l'aggro c'est logique surtout sur un pack de mob, il génère pas d'inimité, mais qu'un dps ne fasse pas attention à sa barre je trouve ça léger. Je suis barde en main et je montes un paladin, et franchement par moment il faut mâcher le boulot au dps, car sinon j'arrêtes pas de spammer flash et provoc, sans compter que des fois j'ai du mal a reprendre.

D'ailleurs pour les personnes qui ont monté un paladin, je voulais savoir la stat à monter avec les points, car au début j'avais mis force mais je me suis dit que c'était pour taper plus fort, alors ensuite j'ai acheté l'item à la grande compagnie pour remettre les points en vita. Donc dites moi si ça peut coller ou s'il faut que je rechanges merci pour la ou les réponses :)

spellsnare spellsnare
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 04:36:19

Justement sa te prend du str pour tenir l'aggro pour que tu puisse attaquer asser fort pour tenir l'aggro loin de moi (je suis bard) et je reconais que ma job attaque asser fort. Oui je fais attention mais je suis tellement gearer (item lvl 104) que des fois je spam 5 attaque et je vole l'aggro mais après je change de cible pour aux moin que le tank puisse le reprendre et je fais quelling strike quand je peux. Et prend vitality aussi ses les 2 seul que sa te prend soit str et vita

spellsnare spellsnare
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 04:39:36

Parce que si tu fait pas asser de degat sur ta cible et celle autour les dps et healer vont prendre ton aggro facilement

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2014 à 08:26:45

Franchement les reprises d'aggro c'est bizarre des fois hier j'ai fais une reprise d'aggro 30 secondes après sur t6 alors que j'ai juste enchaîner mon dps en Dragoon. Bon j'ai pu être seconde en dps mais sur le coup j'ai pas capter no même mon tank qui avait fait un bon boulot oO

Sinon de base j'attend au moins 5 secondes que le tank ai bien aggro de tous avant commencer à taper par contre quand on tape pas le même mob que lui et qu'il se plaint là je l'engueule en disant qu'il a un moyen sympa nous éduquer nous les dps c'est les signes ..... pourquoi je vois jamais de tank qui pose un 1 sur un mob .....

ShaunCrahan ShaunCrahan
MP
Niveau 17
06 septembre 2014 à 08:34:35

Le must c'est lorsque le tank et les dps prennent comme stratégie le choix d'ignorer les ennemis secondaires contre les boss lol après je me chope toute l'aggro ^^

Je me remets souvent en question quand je merde. Récemment j ai oublié de faire réparer mon équipement avant une mission aléatoire contre Ifrit. Résultat: des sorts de soin à 40pv et personne ne pouvait réparer. Finalement, cette boulette, je ne la fais plus.

Autre exemple, j ai gardé la prestance du pretre lors de mon 1e donjon, j ai failli déclencher une émeute.

Apprendre de ses erreurs c est bien, en revanche on peut douter de soi alors que c est le reste de l équipe qui foire. Marre de ces gens qui se prennent au sérieux.

spellsnare spellsnare
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 09:26:22

Sa ses les joie de l'élitisme

HitsOnly HitsOnly
MP
Niveau 7
06 septembre 2014 à 11:47:02

Ouais, alors au bout d un moment, il va falloir arreter de confondre élitisme et exigeance....

On peut tres bien etre exigeant envers soi-meme, envers les autres joueurs composant son groupe, et ne pas avoir a etre taxé "d élitiste" par les joueurs moins perséverants.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 20»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.49€ PS4 13.90€ PS4 19.70€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment