CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des insultes contre les Tanks et healers

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 20
Page suivanteFin
koyukiki koyukiki
MP
Niveau 11
10 septembre 2014 à 21:19:51
  • quand l'outils de mission met trop de temps à trouver un groupe

décidément c'est pas mon jour

nismox nismox
MP
Niveau 7
10 septembre 2014 à 22:28:17

D'ailleurs SE devrait mettre une pénalité pour les Heal et tank qui quittent l'outil et le relance derrière et du coup mettent les DPS en galère

ShaunCrahan ShaunCrahan
MP
Niveau 16
10 septembre 2014 à 23:10:33

C est plutot une arme diplomatique hier dans un donjon un dps et une healer (une vraie c*nnasse) ont kické un tank débutant résultat on a pas eu de tank remplaçant immédiatement.

Bref, dps ça se remplace facilement. Je dis pas ça pour blesser quiconque mais juste dresser un constat. En plus les healers sont cools: il y en a toujours un pour me soigner pendant mes mandats en tant que dps et je fais pareil quand je suis healer ^^

In fine les gens se prennent trop au sérieux ^^

koyukiki koyukiki
MP
Niveau 11
11 septembre 2014 à 00:15:41

Penalité pour quitter l'outils de mission, non faut pas déconner, mais le constat est là. Les dps attendent souvent plus de 20 min même pour une instance souvent jouée, et des tank/healer on en voit défiler dans l'outils de mission toutes les 5 min, jusqu'à ce qu'il y en ai 2 qui soit assez cool pour rester au lieu de relancer.

Concernant les leave en instance, la sanction est clairement pas assez punitive.

nismox nismox
MP
Niveau 7
11 septembre 2014 à 09:19:46

ah je suis désolé je suis pour la pénalité des tanks et heals qui quittent et relancent pendant la recherche d outils quand tu fait une tour et qui manque 1 tank ou 1 heal et que il supportent pas d attendre 2 mins alors que les DPS doivent être a minimum 30 mins d attente désolé mais je trouve sa degueux quoi car il doivent se retapé 30 mins d attentes si encore y a personne qui relancent pour moi c est 30 mins de pénalité sauf si t es en groupe par exemples

Rio63 Rio63
MP
Niveau 7
11 septembre 2014 à 11:47:25

Faut pas oublier que l'attente pour les tour peut être longue quand je tag en heal mais que je vois mon aléa pour le book pop
ben je fais mon aléa et si la tour se lance ben tant pis je fini mon aléa.

D'ailleurs sur la tour j'ai souvent vu les dps ne pas valider et donc nouvelle recherche. c'est pas toujours la faute aux heals et aux tanks.

Et l'histoire des 30 minutes de pénalité quand tu quitte l'outil de mission avant le lancement du donjon, je trouve ça inutile.

darkrorix darkrorix
MP
Niveau 5
11 septembre 2014 à 12:00:22

Faut pas mettre de sanction car par exemple il m'es arrivé plein de fois a l'époque de mon farm datma de ne pas réussir a valider le tag car en plein alea, le temps de se barrer, de perdre lagro des mobs, de pouvoir switch de classe le temps est écoulé.... Me rester plus que a retag... Bref tout sa pour dire que les désistements ne sont pas forcement volontaires

nismox nismox
MP
Niveau 7
11 septembre 2014 à 13:40:19

je suis d accord pour sa mais c est différent car 1/ l équipe est full et la fenêtre de lancement se lance si tu valide pas parce que tu fait autre chose de plus important OK c est normale tu laisse finir le compteur et voilà

moi ou je veut pénalisé c est quand la fenêtre de lancement n est pas ouverte et donc équipe incomplète et que les mecs vont dans l outil se retire et relance derrière parce que sa lance pas desuite en gros entre l enregistrement et le lancement qui faut pénaliser comme sa les mecs se retire pas pour relancer direct derrière si tu veut joué tu fait la queue et t attend comme tous le monde que la fenêtre s ouvre une fois l équipe complète

une fois la fenêtre ouverte tu valide ou pas si t es dans un truc important sans pénalité

Zeir0w Zeir0w
MP
Niveau 5
11 septembre 2014 à 18:33:51

Penaliser ceux qui relance l'outil de mission ? Ce qu'il ne faut pas lire. Si tu n'aimes pas attendre parce que 98% des joueurs jouent DPS, joue Tank. Parfois il vaut mieux attendre 20 minutes et tomber sur un bon groupe qu'en trouver un en 10s et jouer avec des mongols.

Silver_Cooper Silver_Cooper
MP
Niveau 9
12 septembre 2014 à 05:46:22

Rofl c'est pas pask tu attends 30min que tu va tomber sur un groupe de qualité :peur:

nismox nismox
MP
Niveau 7
12 septembre 2014 à 10:21:00

je joue tank en majorité et je relance pas parce que sa fait 2 mins qui manquent 1 heal parce que t arrive a savoir si c est un groupe de qualité en fonction de l attente MDR si j attend 3h on tombent le t9 alors le temps d attente n a aucun rapport avec la qualité des joueurs. la fenêtre de lancement peut s ouvrir 3h plus tard que c est tous des noobs....... bref. Fait l expérience d une tour de cristal ou bahamut et regarde le va et vient des tanks et heals peut importe que toi tu t inscrive en heal DPS ou tank c est pareille

Zeir0w Zeir0w
MP
Niveau 5
12 septembre 2014 à 21:58:52

Sur deux réponses, 0 ont compris mon message... cqfd...

YagamiRyuku YagamiRyuku
MP
Niveau 12
13 septembre 2014 à 09:50:05

j'ai fais un donjon hier, je veux bien que certains tank débute mais quand le mec arrive pas a gérer 2 mob et que dun coup il va en chercher 5 pour les ramener sur le heal du groupe voilà quoi!
on a tous jouer rôle de tank sauf le tank ctai un peu chiant, sa va c'était du bas lvl

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2014 à 11:17:27

Franchement jouer tank c'est à la fois un cauchemars et la belle vie : tu instant tag et tu peux détag pour chier les autres. tu peux faire n'importe quoi en donjon pour te faire engueuler avant ragequit et laisser les autres dans la merde. mais ce que les tank oublie souvent c'est qu'il sous estime certaines classes.

Hier je pars faire tam tara normal pour mon livre atma, déjà le tank sait pas jouer je fais juste ma percée véritable en dragon je reprend l'aggro ... dernier pack mob avant dernier boss, heal déco on continue car mon invoc heal le tank le tank pas content nous dit d'arreter et veut pas continuer le donjon je lui dit sous estime pas un invoc ... kick du heal toujours déco après 5 10 minutes + ragequit du tank. On fini le donjon sans tank ni heal grace à Titan egi de l'invoc + mon dps

easy :p
comme quoi un tank pas trop utile des fois hein .... j'ai même déjà fait vigile de pierre hl sans tank juste un invoc et titan egi et on l'a fini sans trop souci

asuria asuria
MP
Niveau 9
13 septembre 2014 à 12:33:29

mouais on sen fous quil save pas jouer le but c de leur expliquer comment faire pour quil s ameliore. tu menerve un peu a critiquer les tanks toi. :)

nismox nismox
MP
Niveau 7
13 septembre 2014 à 13:10:38

Yagami

c'est en bas level que les tanks ont le plus de mal a garder l'aggros surtout le Paladin car le combos d'aggros complet n'est pas débloqué et que souvent les Dps attendent pas que le tank stabilise l'aggros pour attaquer ou ne tape pas le même mobs que lui et les DPS se plaignent après…. Pareille pour les heal qui recupere l'aggros mais qui heal alors qui a pas besoin au lieu d'attendre un peu.

Un tank c'est pas magique sa se met pas devant un mob et sa garde l'aggros tous seul….. Même flash fait pas de miracle a certain moment de plus si vous arrivez stuffé 90 dans des donjon BL avec un tank stuffé du niveau du donjons il va pleurer pour essayez de garder l'aggros

et me dite pas y'a la synchronisation patati patata sa synchronise ton niveau mais pas ton stuff passez d'un stuff 90 a un stuff 20-30 pendant la synchronisation vous verrez si y'a pas une différence…..

ShaunCrahan ShaunCrahan
MP
Niveau 16
15 septembre 2014 à 23:06:36

Un peu de douceur dans ce monde de brute j'ai accompli le donjon de Bivouac il y a 30 minutes et j ai pu constater ma marge de progression qui me reste à faire en tant que healer.

Et je remercie au passage le tank et les deux dps pour leur patience, notamment l'un des dps qui s est muté en coach personnel :-)

Comme quoi il faut avoir de la chance de tomber sur les bonnes personnes qui viennent pour s'amuser.

Silver_Cooper Silver_Cooper
MP
Niveau 9
16 septembre 2014 à 06:02:15

Zeir0w : pas que j'ai pas compris mais bon j'ai un petit poisson rouge dans ma tête et vu que la fin m a marqué.. xD

Pour continuer sur la synchro du stuff, on va clairement le logo sur celui ci mais bon, c'est clair que tenir le dps d'un mec ayant 80-90 ilvl de plus que toi, c'est horrible, surtout s'il est en mode "ranafout on est en bl pas besoin de tank". Pas cool surtout quand tu veux xp tes aptitudes, et pas forcément ta barre ^.^

redangeal redangeal
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 07:11:26

Nismox :d) Je dirais que c'est surtout le guerrier. Son combo monocible génère moins d'aggro que celui du paladin et en plus de ça il le débloque lvl 30 contre 26 celui du paladin.

Autant pour dire que je ne suis pas un mauvais tank vu que j'avais pas mal joué mon paladin avant, et sincèrement sans le defi ni ton troisième sort de combo le manoir de Haukke est un enfer :fou: Une fois qu'on obtiens le sort + defi ça change totalement la donne.

N'empêche ce qui pose le plus de soucis c'est pour sur, le overheal, c'est le cancer pour les tank, impossible de faire quoi que ce soit... J'en ai vu même à haut HL (bon c'était du pick up donc bon).

Maillecubique Maillecubique
MP
Niveau 4
18 septembre 2014 à 17:00:07

salut.
Je joue Heal et tout s'est très bien passé jusque là. Je pense me débrouiller plutot bien, mes compagnons ont tjs apprécié mon jeu. Mais franchement, arrivée au Gouffre Hurlant, je suis tombée sur un tank adorable qui m'a expliqué la strat (pas dès le début mais bon) et deux dps crétins qui n'ont rien trouvé de mieux que de m'insulter et de me kicker du donjon. C'est mon premier MMO et je trouve cette façon de faire honteuse. Par contre j'ai noté les pseudo. Ils n'ont pas intérêt à me recroiser ceux-là !

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.78€ PS4 15.70€ PS4 18.84€ PS4 19.99€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment