CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des insultes contre les Tanks et healers

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 20»
Page suivanteFin
fuyu fuyu
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 14:42:06

Ouais enfin si un DPS doit prendre des adds sur lui pour "soulager l'aggro du tank", c'est que c'est un tank moisi à la base, mais bon.

hooker57 hooker57
MP
Niveau 7
17 mars 2014 à 18:56:38

Un tank est là pour se faire taper dessus par les mob et faire aussi des degats, et ils ne doivent que taper que lui, lui c'est son rôle, les dps posent leurs dot et le healer soigne tout le monde, ça marche toujours et systématiquement quand on fonctionne comme çà.
Quand y'a soucis, c'est soit y'en a un qui sort de son rôle, ou soit qui ne sait pas bien gérer son job, que voulez vous on est tous noobs de quelqu’un, là encore ça va, mais là ou je rage vraiment c'est de voir vraiment des heal-dps, moi je suis heal de base, et je me cantonne à soigner tout le monde(certains trouveront ca bête, mais au moins je ne perd presque jamais personne en dj), c'est mon rôle, je tape quand je fais des quêtes persos et que j'y suis obligé de me défendre, mais bon la prochaine fois quand je verrais un healer faire le dps, je vais le laisser continuer jusqu'à ce qu'il comprenne ce qu'il y'a une façon de jouer par job, le jeu est conçut comme çà, pour que la réussite soit bien du fait des efforts conjuguées de tout le monde et non de une ou deux personnes dans le donjon.

Badou-Sama Badou-Sama
MP
Niveau 22
28 avril 2014 à 14:13:34

Dans l'un de mes Satasha, un healer m'a dit une fois " Je suis pas heal, je suis élémentaliste lol " .... Et il était sérieux hein. :honte:

Depuis je joue Healer... et je trouve ça mieux que jouer un DPS. Je suis lv 29 et pour l'instant j'ai eu aucune insulte.( en même temps je laisse personne mourir. :noel: )

Hier j'ai laissé mon tank mourir ainsi qu'un des DPS. Ils se sont mis à rager en anglais et disaient " Healer qu'est ce que tu fous ? T'as de la chance d'être sexy ) ... C'était asssez comique et mignon. Donc le moment était fun. :noel:

julian_manson julian_manson
MP
Niveau 10
28 avril 2014 à 14:56:07

le support n'a rien à voir avec les réponses, exemple datant de 5 minutes

sur RIFT, je lance donjon (je suis tank) le healer veut rush et me sort un

"lol pas besoin de tank, go dps"

Je l'ai envoyé chier et j'ai leave

Nepto123 Nepto123
MP
Niveau 10
28 avril 2014 à 15:16:16

Je suis Tank Gladiateur lv24.

Hier je suis mort à cause d'un healer qui n'arrêtait pas de dps. J'en ai pas fait toute une histoire.

Un autre exemple hier. Un mage de mon équipe qui lance un sort de bourrin, je perds l'aggro. Il prend une grosse claque, mort sur le coup. Bon, ça arrive malheureusement. C'est pas la fin du monde ! Je me suis excusé et on a fini le donjon.

Après, c'est sur qu'au lvl 25, c'est pas aussi important que dans les donjons HL 50.

Mais il ne faut pas ce prendre la tête. On est la pour gagner en expérience et passer du bon temps sur le jeu.

xaeros2 xaeros2
MP
Niveau 10
28 avril 2014 à 16:25:05

"Je me suis excusé et on a fini le donjon. "

Si un dps prend l'aggro en mono cible et que tu spamme ton combo d'aggro, c'est pas toi qui est en faute hein...

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2014 à 17:00:54

L'étroitesse d'esprit de certains me fait pleurer. Comme ce crétin à la première page qui renie le fait de l'existence d'un MMO sur consoles, bah ouais mon gars le jeu est design pour PS3/4, ça te pose un soucis ? Je suis DPS PS4 et j'ai fait Qarn hier pour la première fois et mes compagnons m'ont dit que j'avais fait un excellent boulot au boss sur les têtes et les lasers qu'on détruisait rapidement et efficacement avec mon compère.
Je tenterai de faire un Tank pour ma prochaine classe, ça m'a l'air bien sympa à jouer :oui:
La clé c'est de tomber sur des mecs cools, je faisais mon donjon aléatoire du jour hier, c'est tombé sur le manoir de Haukke. L'autre DPS a passé son temps à insulter le tank et le heal parce qu'il n'arrêtait pas de claquer, mais ce con prenait toujours l'aggro. Dès que le tank est parti après notre victoire, le DPS l'a insulté comme pas possible parce que celui-ci a eu un loot qu'il voulait. Bref, la mentalité des joueurs est parfois impressionnante de connerie et me donne envie de jeter ma manette.

Par contre, la première fois que j'ai fait Titan, il n'y a qu'avec le troisième groupe que j'ai réussi --> malgré les différents échecs que ce soit du heal/DPS/moi voire du tank parfois, tout le monde restait courtois, bien élevé, parce que c'était la première fois pour 3 d'entre nous. Alors ouais j'ai passé 30 minutes par groupe mais malgré tout ça restait agréable parce que les gens prenaient le temps d'expliquer la strat et dire ce qui n'allait pas dans un climat de fair play. Alors ouais on a mis du temps pour au final abandonner, et alors ? Le but c'est pas de rush le contenu mais de s'amuser. ça soule au bout d'un moment mais jouer avec de bonnes personnes rend le jeu plus agréable.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2014 à 17:16:45

Moi pareil, jamais fait insult, et jamais insulter personne.

Ca m'est arrivé d'avoir des DPS un peu casse couille qui partaient devant, ou qui attaquaient le mob 2 au lieu du 1...

Je lui disait juste : "stop agro please", parce que pour un tank, reprendre l'agro est plus chiant, c'est minimum 3 flash au lieu d'un pour le prendre. Moi ça me bousille mon cycle de flash, lame rapide, flash lame déchainé pour regagner du mana.

Après j'ai souvent des honneurs car justement, dès que je vois que je perds l'agro, j'essaie tout de suite de la récupérer, en général je tank plutôt bien, j'explique les strats si je connais bien. Je suis toujours courtois, j'essaie de décontracter les gens, de rire etc... Une fois sur Brayflox intermonde des mecs m'ont même dit "TU dois venir sur Cactuar, c'est juste trop cool de jouer avec toi". Et sincèrement ça fait plaisir de lire ça !

Moi j'honneur toujours le heal, peu importe ce qu'il m'a dit, car sans le hael je suis rien et donc si je meurs jamais, j'honneur, ou si je crève tout le temps j'honneur quand même parce que je sais que c'est pas forcément sa faute, que c'est un job plutôt dur. Les seuls fois où des gens en ont eu "marre" de jouer avec moi c'était sur ma 1ère fois avec Titan, j'avais pas forcément le stuff adapté, et en gros on découvrait un peu tous le boss et personne expliquait vraiment la strat. On a réussi au bout de la 5ème fois quand tout le monde a compris comment il fonctionnait réellement. J'étais pas le seul fautif, surtout que Titan chaque rôle est important, surtout quand il y a le coeur, si le heal se fait piéger, le tank va vite crever, si le tank se fait piéger, c'est le dps qui prend cher, et si le dps se fait piéger, pas assez de dps pour faire exploser le coeur parfois... Donc faut bien être au taquet.

Donc moi je pense que en tant que tank c'est aussi mon rôle d'encaisser les insultes et de les prendre comme des conseils (selon l'insulte).

Mais faut être super courtois. Moi je laisserai jamais un dps crever car un donjon doit garder un esprit d'équipe et que je suis un peu roleplay sur les bords donc voilà ^^

MusicOnlyMusic MusicOnlyMusic
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 15:30:33

Jamais insulté je pense. :( Quand un fait le con j'essaie de travailler plus pour rattraper sa connerie et je lui dis exactement ce qu'il doit faire pour pas qu'il continue. S'il ne se donne pas de peine je lui rappelle et lui dit pourquoi ça fonctionne pas, je lui donne des conseils, s'il continue de faire le con je joue sans lui et si ça met un frein à la progression on kick. :(

J'ai vu tellement de cas sociaux dans ce jeu je sais garder mon calme, au contraire je m'éclate pas mal à essayer de les imaginer en train de faire les imbéciles je m'invente des scénarios en mode "mais comment peut-on être aussi con" et ça me tue de rire.

Mais des fois des mecs on sait même pas s'ils savent lire ou compter en fait. Ils font wipe 4x et se remettent même pas en question, et pas qu'à bas level c'est ça le pire. :hap:

"Moi j'honneur toujours le heal, peu importe ce qu'il m'a dit, car sans le hael je suis rien et donc si je meurs jamais, j'honneur, ou si je crève tout le temps j'honneur quand même parce que je sais que c'est pas forcément sa faute, que c'est un job plutôt dur. "

Moi j'honore juste le joueur qui ma' le moins emmerdé :hap: Souvent c'est le heal mais même eux peuvent faire les imbéciles

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
29 avril 2014 à 16:32:35

Une fois (je joue Mage Blanc) on m'a dit que j'étais un heal de merde parce que j'ai pas réussi à gérer (seul, instance à 4) contre 8 mobs...bien évidemment celui qui m'a dit ça c'est le dps qui a aggro 2 paquets de mobs pendant que le tank allait en aggro un autre. :noel:

Neos-SupraFigg Neos-SupraFigg
MP
Niveau 7
16 juillet 2014 à 16:18:54

Ma première classe était barde et l'ambiance était toujours très bonne.

Je suis en train de monter mon mage blanc lvl 30 et c'est impressionnant comme la mentalité change quand tu es le healer.

En fait, t'a pas le droit d'apprendre, forcément que tu fais des erreurs, tu es en train d'apprendre les mécanismes.

Franchement, le pire c'est quand tu te fais insulter et que c'est pas de ta faute. L'autre jour je suis avec un archer qui prend l'aggro sur lui, du coup le healer le soigne et se choppe l'aggro, le tank galère, moi je dois soigner tout le monde. L'autre bouffon meurt et me fait une remarque comme quoi je ne lance pas mes heals assez vite.

Je suis désolé mec, si tu faisais ton boulot ça n'arriverait pas, j'ai préféré rien répondre parce que ....

Pour moi une bonne équipe, c'est quand le healer doit seulement soigner le tank. Et éventuellement, les DPS 1 fois ou 2 quand il y a des AOE.

Franchement, depuis le début moi je n'ai jamais insulter ou critiquer un autre joueur, surtout les tanks et healers parce que je me rends compte à quel point c'est difficile. Eventuellement, je donne des conseils si je vois que c'est des nouveaux joueurs sur le donjon, mais jamais d'insulte.

Skypyx Skypyx
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 16:23:50

Personnellement en healer j'ai aucun problème , j'ai déjà laisser mourir le tank par faute d’inattention et donc j'ai spam de heal le DPS qui tankait on a réussi à gérer j'ai rez le tank et aucune insulte.

MusicOnlyMusic MusicOnlyMusic
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 16:43:38

Y aura toujours des gens pour insulter qu'on soit bon joueur ou pas

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2014 à 19:03:14

nejihyuga16 Voir le profil de nejihyuga16
Posté le 19 octobre 2013 à 15:51:18 Avertir un administrateur
salut question hors sujet c'est quoi DCUO

DC universe online, un MMO à la manette aussi.

Sinon oui il faut respecter les tanks, mais aussi les heals et le dps. bref tout le monde.

Eunectes Eunectes
MP
Niveau 7
18 juillet 2014 à 00:11:49

Euh "normalement", le tank qui a beaucoup de vie, encaisse les dégats.
Le healer fait en sorte que le tank ne meurt pas.
Et les DPS sont la pour attaquer les mobs... Et certainement pas pour prendre des dégats à cause notamment de leur mauvais placement, manque de concentration et manque de reflex.

Petit coup de gueule contre certains DPS qui sont pas capables d'esquiver des AOE trop prévisibles. Et qui plus est ils n'ont quasiment que ça a penser.

Kevin-shepard Kevin-shepard
MP
Niveau 28
18 juillet 2014 à 09:57:24

moi jsuis en CL de 8 joueurs nous formons un roster fixe

on fais les donjons ensemble on ddiscute sur mumble on fait nawak et on wipe meme pas c'est fun et on rigle bien

celsio celsio
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 11:48:10

kevin va faire nawak dans les meandres et vous allez wipe plus de fois en 1h que tous votre temps de jeu reunis avant d'y etre entré ^^ (je te charie ;) ).

je joue mage blanc, la derniere fois ou on a ragé sur moi? ma 1ere fois en t7 pas vraiment vu que la team etait prevenu que c'était ma 1ere fois et la team était presque full ENG et niveau dps on etait mal reparti, apres ma 1ere fois en t6 pareil mes collegues etaient plutot indulgent avec moi, parfois des PU râle mais se sont ces même personne qui restent 10s dans les ronces ou se font gober sans etre mieleux ^^.

la derniere fois ou on m'a un reelement râlé dessus c'était sur ifrit ex à mes debuts, au moment ou j'avais le debuff et que j'étais mal placé au niveau de la 2 et 3eme phase des clou pour les dps (c'était donc de ma faute).

sinon je rale sur les tanks qui veulent prendre 15 packs de mob alors que leur stuff ne le permet pas mais sous prétexte que j'ai une animus je dois tenir.... meme si je fais mes symbiose xD. (ah ce guerrier au alentours de i 70 qui voulait presque tout prendre sur bivouac et moi en i81...)

ah et dernier point qui me gave: les gens qui n'ont plus de stuff car ils oublient de reparer... si comme moi vous avez parfois une memoire de moineau à ce sujet (car oui j'ai deja été dans ce cas xD ), ayez un stuff pitable de rechange (quand ça m'arrivait avant que mes 2 servants soient 50, j'avais de quoi me restuff convenablement ou cas ou ^^).

ah et dernier point sur les tanks : attendez la mana du heal s'il est presque à zero SVP ^^

Maxis_sixaM Maxis_sixaM
MP
Niveau 9
18 juillet 2014 à 12:27:04

Je suis mbl ilvl 93 et je nai jamais u ce soucis a pars une fois dans le manoir des hauk alors que cetait pas de ma faute. Cetait sur le boss qui fait pop plusieurs squelettes, les dps ne sent occuper pas javai tout add sur moi du coup tres compliquer pour heal et ils ce plaignaient de mourir.... Bref bande de c*n quoi ^^

Hewai Hewai
MP
Niveau 9
18 juillet 2014 à 14:02:03

à ceux qui se permette de dire que les MMO ne sont pas fait pour console, moi je joue des fois à FF via PC ou PS4 et srx je m'éclate bien mieux sur PS4 (et je gère encore mieux) que sur PC...à chacun son gameplay nan?

Pck dans ce cas, ESO (qui va sortir); FF14; ou même Destiny en passant par DCUO ne devraient pas être console? Pourtant bcp de joueurs jouent sur console et gèrent mieux que les PCistes...

Bref pour revenir au sujet, malheureusement c'est ça le soucis, je jouais heal 50, et bon nombre de joueurs hurlait au scandales quand un mec crevait...pas de ma faute si les DPS s'éclatent à jouer les warriors et à se pull un mob solo en dj...

Du coup j'ai changé pour jouer tank, une fois 50 j'était content, ba je usis vite redescendu sur Terre...bon nombre de fois ou tu n'as pas le temps d'aggro, qu'un couillon vient pull direct et qu'il gueule au noobtank...pas de ma faute si un DPS veut se prendre pour un invincible hein?

Du coup en ce moment, j'up dps, au moins je me ferais pas emmerder ;)

Après la mentalité FF c'est ça:

ça râle contre les heal/tank pour un rien (sauf certains cas)
et après ça râle pck c'est long de Tag un dj vu que ça manque de heal/tank.

Bref, quoiqu'on en dise, ça ne changera jamais x)

MusicOnlyMusic MusicOnlyMusic
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 17:24:41

Pour avoir joué sur PS4 / clavier+souris c'est différent mais rien n'est pire que l'autre

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 20»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.49€ PS4 13.90€ PS4 19.70€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment