CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des insultes contre les Tanks et healers

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
Waxis[JV] Waxis[JV]
MP
Niveau 4
19 octobre 2013 à 13:24:51

Bonjour :)

:d) J'ai créer ce topic pour vous faire par de mon mécontentement concernant certain joueur qui insulte les Tank et healer.

:d) J'ai été healer en premier car c'est l'un des job préférer ou tu doit te concentrer pour maintenir tes compagnon en vie ( comme DCUO )
Mais voilà, il y a toujours des rageux :fou: ( beaucoup de DPS ), qui ne respect pas ce job, et c'est pareille pour le Tank.

:d) J'avais bien staffer mes stats pour un maximum de guérison, mais quand par ex le combat contre ifrit en brutal ou je vois des barde qui ce mette à coté de ifrit ou bien qu'il ne prenne pas la peine d'esquiver :ouch: une attaque et bien sur il ce font tuer après, ils me traites de noob et ils quittent l'instance.

:d) Et c'est pareille pour le Tank. :d) Donc pour éviter de me faire insulter je prendrais DPS dorénavant :oui: . Je vois pas pourquoi je me ferait tous le temps insulter par des rageux :fou: .... Sur DCUO j'était full T5 je healais trais bien et la communauté était moins exigeante ( ou pas car tu pouvais te faire expulsé des instances si tu faisais pas ton boulot correctement ).

:d) Donc c'ils vous plait, respecter ces 2 jobs, car personnellement c'est pas des jobs faciles et surtout sur PS3.

:dehors:

Shinjitzu Shinjitzu
MP
Niveau 9
19 octobre 2013 à 13:38:02

Jamais eu ce probleme pour l'instant ( je joue healer )

kheopsyuna kheopsyuna
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 13:40:17

Toutes les classes se font insulter a partir du moment ou ca rate, ca ne changera jamais, mentalite de merde...

Snake-fr Snake-fr
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 13:50:54

Un point ou ce n'est pas faux, c'est qu'on rejete souvent la faute sur le tank ou le heal si le dps creve dans certains cas.
Un dps qui ataque trop tot un mob/boss sans que le tank genere de l'agro = on va acuser le tank de ne pas tenir l'agro. un dps qui se prend des damages parce qu'il evite pas les aoes et qu'il creve parce que le heal eté concentrer sur le tank ) on acuse le heal de pas avoir heal à temps...

The_Loveliness The_Loveliness
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 14:04:11

Je suis healer lvl 50, et je me suis jamais mangé une seule insulte personnellement depuis que j'ai commencé FF.

Les seules fois ou j'ai vu des mecs se manger des remarques, c'était totalement mérité.

Remettez vous en question au lieu de toujours dire "tout le monde il est méchant"....

"Donc c'ils vous plait, respecter ces 2 jobs, car personnellement c'est pas des jobs faciles et surtout sur PS3. "

Personne ne t'oblige à jouer sur PS3.

TJackson TJackson
MP
Niveau 19
19 octobre 2013 à 14:14:26

Pour leur faire couper le bec réponds à chaque fois : "Cool story bro" et tu verras.

miklec miklec
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 14:16:24

@The_Loveliness
"Personne ne t'oblige à jouer sur PS3."

il doit donc s'acheter un PC juste pour ça?

tu te rends compte que ta réponse est conne?

Pour revenir au sujet, je joue Tk et pas eu d'insultes (pour le moment):

  • je joue assez rapidement mais pas dangereusement
  • je marque les cibles
  • je préviens quand c'est ma 1ere fois
  • j'essaie d'expliquer la strat qd je la connais
  • je soulage mon heal quand je peux.
  • si je tombe sur un dps foufou qui tape et prend l'aggro avant moi juste pour aller + vite >> je le laisse mourir (mon heal est un ami sur Mumble donc facile), soit il comprend après avertissement soit il ragequit!
Zoomla Zoomla
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 14:17:20

Non mais Heal sur DC et Heal sur FF c'est pas pareille hein.

sur DC tu appuyer sur un skill tu donner de la vie a tt le monde ...

The_Loveliness The_Loveliness
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 14:26:33

@The_Loveliness
"Personne ne t'oblige à jouer sur PS3."

il doit donc s'acheter un PC juste pour ça?

tu te rends compte que ta réponse est conne?

Pour moi, un MMO n'a rien à faire sur console, point barre. Sans prendre en compte la mentalité des joueurs console, c'est un support qui n'est pas adapté au MMO, et la preuve en est vu que l'auteur s'en plaint, et que le reproche a déjà été fait dans de nombreux test. Déjà que je m'inquiète de l'avenir du jeu sachant qu'il devront prendre en compte un hardware archaïque... Après libre à lui de faire ce qu'il veut, mais dans ce cas, si on joue sur un support pas adapté et daté par choix, on ne se plaint pas.

Et au passage, je doute que l'auteur écris ses message via le navigateur interne de la PS3, ou même via téléphone. Donc il doit surement avoir un PC. S'il est portable, là il est bloqué, mais s'il est fixe, l'upgrade CG proco pour jouer dans des conditions optimales a FF XIV ARR est loin d'être astronomique, pas besoin de "racheter un PC".

Après, beaucoup de joueurs consoles aiment jouer dans le canapé ( confort blabla toussa ). Mais encore une fois, si vous jouez sur PS3 par choix et que l'on vous reproche votre manque de réactivité/skill à un certain niveau de jeu, vous ne vous en prenez qu'a vous mêmes. Ou alors, vous prenez un clavier souris pour votre console. Parce que je commence à en avoir ras le cul sur Quarn de tomber sur des DPS PS3 qui mettent 10 ans a focus une bee.

[Yokai] [Yokai]
MP
Niveau 6
19 octobre 2013 à 14:40:42

Je suis tank et on m'a jamais insulté, sûrement parce que je fais bien mon boulot.
Par contre moi, les dps, j'hésite pas à les insulter quand il le faut : pas plus tard que ce matin, sur une opération de guilde (celle lvl 30 où il faut dépop des bulles bleues et éviter des bulles violettes), j'ai eu beau expliquer la strat aux deux dps, ils ont perma focus le boss du début à la fin.
On a quand même réussi l'opération grâce au heal qui était au taqué et moi qui me suis fait chier à prendre tout sur ma gueule et à jouer ma vie pour que ces deux gugus aient le temps de down le boss.

Dis-toi bien que je suis pas parti avant de les avoir insulté sévère (et avoir félicité le heal aussi).

[AshGrym] [AshGrym]
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 14:48:20

En Tank j'ai eu qu'une seul remarque de la part d'un DPS qui foutait n'importe quoi et c'était ma faute.

En Heal (Erudit) j'ai jamais eu de problème, au contraire.

Par contre j'ai vu pas mal de Tank et de Heal s'en prendre plein la tronche par des DPS.

Il m'arrive aussi parfois de m'énerver sur les Tank semi-AFK ou qui ne savent pas jouer leurs classes (dans les premiers donjon je veux bien mais en End Game...)

sevenbug sevenbug
MP
Niveau 8
19 octobre 2013 à 14:56:13

Non mais cherche pas il est aigri des joueurs ps3.
Un joueur de ps3 a volé sa copine depuis il rage.

kheopsyuna kheopsyuna
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 15:05:44

C'est quoi cette reflexion a deux balles !?! Quelqu'un qui joue sur PC est forcement bon et a une bonne mentalite et quelqu'un qui joue sur PS3 est un abruti qui ne sait pas jouer !?! Faut arreter les cliches de merde, sortir un peu de chez soi et reflechir... Il y en a un paquet de joueurs PC et PS3 que j'ai vu faire de la merde...

ezzemiah ezzemiah
MP
Niveau 8
19 octobre 2013 à 15:08:01

oui enfin, le debat n'est pas PS3 Vs Pc.

des cons y'en partout que se soit sur PC ou Ps3.

Maintenant les insultes...bah C'est le seul outils pour le boulet de communiquer. Parfois il ne faut pas vraiment aller plus loins.

Je joues avec un ami tank. En instance bas lvl en trois fleche je lui reprennais son aggro. Faut pas sortir de St cire pour comprendre que tu dois patienter un peu pour dps.

Pareil pour les aoe etc....

Sincèrement, j'aime ce jeu car les instances sont vraiment intéressantes, et surtout punitive pour les cassos.

Ps : il me semble que tu peux mettre une souris et un clavier sur ta Play, ainsi adieu le soucis de la manette.

[Fan-de-Pantsu] [Fan-de-Pantsu]
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 15:25:28

Surtout qu'il n'y a pas de "souci de la manette" :oui:

Lungs Lungs
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 15:28:08

Il n'y a pas de souci de la manette sur PS3, d'ailleurs beaucoup de joueurs PC jouent avec une manette

de plus tu ne peux pas vraiment jouer au clavier/souris sur PS3, l'interface n'est pas faite pour et tu n'as pas les raccourcis claviers.

Nejihyuga16 Nejihyuga16
MP
Niveau 6
19 octobre 2013 à 15:51:18

salut question hors sujet c'est quoi DCUO

miklec miklec
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 15:52:41

http://lmgtfy.com/?q=DCUO ?????

Nejihyuga16 Nejihyuga16
MP
Niveau 6
19 octobre 2013 à 15:53:36

ok merci

ezzemiah ezzemiah
MP
Niveau 8
19 octobre 2013 à 16:09:42

je pensais qu'il y avait des connectiques USB sur la play, au temps pour moi ;p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.49€ PS4 13.90€ PS4 19.70€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment