CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Où est mon sujet de recrutement/recherche CL ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Arch-Ange Arch-Ange
MP
Niveau 10
30 avril 2015 à 12:46:24

Bonjour tout le monde :)

Simplement, pour éviter de prendre contact avec chaque créateur de sujet par mp, je vous informe que je déplace petit à petit les sujets qui concerne le recrutement ou la recherche de CL, vers le sous forum dédié.

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000089-0-1-0-1-0-recrutement-recherche-de-compagnie-libre.htm

Donc si vous ne voyez plus votre topic de recrutement, il est normalement dans le sous-forum.
Et ce afin qu'à l'approche de l'extension, on y voit plus clair sur la page "d'accueil" du forum pour tout ce qui va concerner Heavensward.

Si jamais votre topic devait devenir inaccessible ou bugué après son transfert, n'hésitez pas à me contacter. On verra ce qu'on peut faire.

Bonne journée et bon jeu :coeur:

Laxha Laxha
MP
Niveau 12
30 avril 2015 à 13:08:27

Ah tu peux carrément les bougeaient ^^. Nickel!

Merci.

celsio celsio
MP
Niveau 10
02 mai 2015 à 09:37:16

bonne initiative arch!!!! il est vrai qu'avec l'extension et la sortie du jeu sur mac qu'il risque d'y avoir de nouvelles personnes :D

Arch-Ange Arch-Ange
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 21:09:15

Bon bah actuellement la fonction "déplacer" est suspendue... Bug, faille ou je ne sais quoi...
Du coup les sujets postés sur le forum principal seront soit lock avec redirection vers le bon endroit, soit...laissé ainsi. J'hésite encore (un nouveau sujet c'est facile, mais une CL qui up sont sujets à 100 messages d'il y a 1 mois, c'est plus délicat)

MerleFanel MerleFanel
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 22:24:23

Je trouve juste dommage que peu de gens prennent la peine de lire ce topic les 3/4 des post qu'on a mis la bas sont pas très vivant xD

Message édité le 23 mai 2015 à 22:24:41 par MerleFanel
Arch-Ange Arch-Ange
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 01:36:00

Oui c'est un peu comme les topics épinglés :p)

Sheena468 Sheena468
MP
Niveau 3
28 mai 2015 à 14:42:23

Hum... je ne trouve pas le sujet de ma CL dans le sous-forum. Est-ce que c'est dû au bug ?

Arch-Ange Arch-Ange
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 16:35:10

Hello :)
Quel était le sujet ou la personne qui a créé le sujet ? Car il se peut que ce soit l'auteur qui l'ait supprimé lui même. Et d'après ce que je vois, certains sujets ont été supprimés dernièrement par leurs créateurs.

Si c'est ta CL, dont tu as créé le sujet avec ton pseudo... alors là je ne trouve rien, c'est + inquiétant.

calio1980 calio1980
MP
Niveau 5
29 mai 2015 à 22:35:05

Salut Arch-Ange,
cela fait un moment que je ne poste plus sur le topic de ff14,car depuis décembre/janvier,mon topic de recrutement n'est plus accessible,je crois que je t'en avais déjà parler,mais pas sur,en tout cas j'ai contacter le service de modération le 19/03/15,mais mon problème n'est toujours pas résolu,

voici ce que j'ai envoyé:
"Je n'arrive pas a acceder a mon topic de recrutement "(Shiva) La compagnie libre Magical Dragoon recrute",sur le forum de final fantasy 14 a realm reborn,cela me met erreur 401,et me dit de vous contacter."

on m'as répondu:
"Bonjour,
Auriez vous un lien vers le topic ? Un lien vers le topic depuis la recherche ? :)
Cordialement,"

j'ai répondu:
"Bonsoir,
oui bien sur,je vais vous mettre plusieurs liens:

le topic de départ de ff14 a realm reborn:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-31349-0-1-0-1-0-final-fantasy-xiv-a-realm-reborn.htm
Mon topic se trouve actuellement sur la 3ieme page,tout en haut: (mais depuis mars,mon topic se trouve sur la 33ieme page^^)
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-31349-0-1-0-51-0-final-fantasy-xiv-a-realm-reborn.htm
puis lorsque je clique dessus,voici sur qu'elle page je tombe:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31349-228568-1-0-1-0-shiva-les-magical-dragoon-recrute.htm
Je suis le créateur de ce topic (calio1980),il ya actuellement 87 post et le dernier date du 17/03/2015.
Merci de m'avoir répondu,j'espère que vous allez pouvoir régler mon problème.
Cordialement,
Calio1980."

puis on m'as répondu:
"Bonjour,
j'ai transmis à la technique, je ne peux pas vous donner de date de résolution du souci malheureusement et j'en suis navrée.
Bonne journée.
Cordialement,"

Et depuis,je n'ai eu aucune nouvelle,mon topic est toujours là,il se trouve sur la 33ieme page:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-31349-0-1-0-801-0-final-fantasy-xiv-a-realm-reborn.htm
mais lorsque je clique dessus,cela m'emmène ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums.htm

comme ci mon topic n'existait plus ou était bloquer,comme je le dis plus haut,je n'arrivais plus a poster depuis un moment,un membre de ma guilde a poster un dernier com le 17/03/15,j'ai voulu aller le voir,et depuis ce jour,mon topic ne fonctionne plus,et meme les membres de ma guilde n'arrive pas a aller dessus,donc cela ne vient pas de mon navigateur,ni de mon pc,j'ai meme essayer d'y acceder a partie de mon smartphone,idem.

Donc j'aurais voulu savoir si tu pouvais résoudre le problème,ou si tu me conseil de refaire un tout nouveau topic,sachant que heavensward pointe le bout de son nez,j'aimerais bien recruter avant l'extention^^.

Codialement,
calio1980

Arch-Ange Arch-Ange
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 23:43:11

De mon côté, je ne peux rien faire pour le moment malheureusement (fonction déplacer hors service et fonction réparer inaccessible sans pouvoir entrer dans le topic)

Mais je vais demander ce qu'il en est aux admins qui traitent avec la modération, ça devrait accélérer les choses :) Je te tiens au courant pour début de semaine car pas sur qu'ils gèrent ça le week-end

Message édité le 29 mai 2015 à 23:45:14 par Arch-Ange
calio1980 calio1980
MP
Niveau 5
30 mai 2015 à 21:06:45

Merci pour ta réponse Arch-Ange^^.

Anthomanon Anthomanon
MP
Niveau 3
15 janvier 2016 à 01:54:09

Bonsoir à tous je recherche une bonne guild je suis sur le serveur de odin vu que cerberus étais complet donc voilà je suis archer niveau 11 actuellement :)
Ps : en étant archer vous me conseiller quoi comme job pour de bon buff ?

drakkan31 drakkan31
MP
Niveau 8
29 janvier 2016 à 17:55:14

Hmmm.... bien bien bien...

Je suis Than'is Jaab, humble élémentaliste de son état et botaniste à l'occasion. Je projette de poursuivre une carrière de mage blanc et certainement de m'amuser à l'alchimiste aussi. Je me rends bien compte que pour arriver à mes objectifs j'aurais besoin à un moment où l'autre d'une aide, aussi je recherche à rejoindre une linkshell. Si mes humbles talents peuvent présenter pour vous un moindre intérêt n'hésitez pas à me contacter.

Than'is Jaab

------------------------------------------------------------------------------

Donc salut à tous, je recherche une LS axé PvE/craft et bien évidemment un guilde RP serait un plus ! Je suis sur le serveur Odin. Mon perso est pour le moment juste lvl 17 entant qu'élémentaliste et 6 en botanie

voilou voilou :p

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 février 2016 à 13:08:26

Bonjour à tous !

La compagnie libre LA GARDE DES NUITS recrute !

Serveur: CERBERUS

Lien Lodestone: http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/freecompany/9234631035923263561/

Nous sommes une compagnie de rang 8 et constitué de 12 membres ( avec quelques inactifs ) et nous possédons une maisonnette :-)
Nouveaux joueurs ou expérimentés, vous êtes le bienvenue !
Joueurs matures de préférence, nous jouons à notre ryhtme, axé PVE et un peu de craft :-)
Nous en sommes en manque de TANK donc si vous répondez à ces critères, nous serions heureux de vous accueillir parmi nous !

Vous pouvez me contacter par MP via JVC ou alors InGame: Theissa Selendile

Chetula Chetula
MP
Niveau 5
23 mars 2016 à 15:07:45

Bonjour pour commencer je vias me presenter, Obito Madara ig, peut etre que quelque un me connaise, Ma cl re-ouvre cest porte, Petite Cl francaise et quebecsoire, petite cl hl sans prise de tete, on chercher des joueurs experimenter pour les contenue extreme et le midas savage , joueurs experimenter sans prise de tete... avant tout on est une Famille et non une CL, pour rejoindre ma Cl et pour plus de question, ecriver moi IG Obito Madara, ou sinon ecrire a Xena Athena , a Nirvana Ultima ou a Yggdrasyl Forester. Au plaisir de vous revoir
Aussi je souhaitais dire , vous avez aucun gils et aucun craft a fournir de votre pard pour la cl , Nous somme deja en pocession dune grande maison de CL(fini) et daeronef, ont veut seulement votre presence
On ne cherche pas non plus a avoir necceserement beaucoup de membres, mais une petite cl de joueurs tres competant, Ici vous naurez pas seulement la chance davoir une Bonne CL, mais aussi une 2e famille

Chetula Chetula
MP
Niveau 5
05 avril 2016 à 16:54:50

Oops on est sur Phoenix ^^

azlef azlef
MP
Niveau 2
24 avril 2016 à 14:06:24

Salut recherche CL sur Zodiark !
on peut réver mais une CL full lalafel se serai tip top !
bon jeu !

lapint31 lapint31
MP
Niveau 16
29 avril 2016 à 12:58:13

saluai a tous je cherche une CL sur Zodiark
une CL remplie de nynu sa serait top
mci pour les prochain réponse XD

lapint31 lapint31
MP
Niveau 16
02 mai 2016 à 20:51:55

ma CL prend n'import qui alors hésite pas demandé lapint thenifar XD

Thurnax15 Thurnax15
MP
Niveau 1
22 mai 2016 à 17:51:02

L'ordre de l'aube recruté en masse :) n'importe quel lvl pour que se soit pour vous aider en bas lvl ou hl
Jeu dans l'entente et la bonne humeur :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.49€ PS4 13.90€ PS4 19.70€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment