CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des insultes contre les Tanks et healers

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2013 à 16:28:29

Il y a pas que les tanks et les healers qui se font insultés, les dps aussi.

Parce que certains tanks et healers ont un complexe de supériorité parce qu'ils se sentent important. Et même quand ils font une connerie c'est la faute du DPS.

Tout le monde a le droit a son insulte.

fuyu fuyu
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 16:49:59

J'ai reroll un Gladiateur hier, et je suis allé faire les 3 premières instances... et je vois à quel point certains DPS sont nuls à chier et qu'ils ne font que compliquer la vie du tank. Alors je veux bien qu'on se trompe vite fait de cible, mais continuer à attaquer alors que je fous des marques 1/2/3... surtout que même si je flash, vu que le mec s'arrête pas je finis par perdre l'aggro et le pack de mob devient absolument n'importe quoi...

Bref faut juste que les DPS soient un peu moins mauvais quoi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2013 à 17:00:01

Faut surtout retirer cette mentalité de merde d'hardcore gamer qui plombe l'ambiance du jeu.

[Yokai] [Yokai]
MP
Niveau 6
19 octobre 2013 à 17:02:40

Ah tiens, je savais pas que "jouer à un jeu correctement" signifiait "plomber l'ambiance du jeu".

Ce doit être le slogan de la nouvelle génération de "gamers" :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 octobre 2013 à 17:24:36

Peut être réduire le Chat afin de ne plus le lire... :D

@DDISONNEMENT VOTRE

_NapNap_ _NapNap_
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 17:28:44

Tous les rôles se font insulter. Si un tank ne va pas assez vite, ses coéquipiers ragent. Si un dps ne focus pas la bonne cible et aggro les mobs, ses coéquipiers ragent. Si un healer balance un heal avant même que le tank ait pris l'aggro, ou si quelqu'un meurt, ses coéquipiers ragent, etc etc...

Tout ça on le sait, ça sert à rien de le ressasser.

Je vois pas l'intérêt de jeter la pierre sur un rôle en particulier. Si vous voulez avoir une vision globale de quel rôle se fait le plus insulter, prenez un dps et allez en pick-up comme ça vous tomberez à chaque fois sur un healer/dps/tank pick-up.

Je note aussi que d'après ce topic il y a vraiment des tanks qui prennent la grosse tête, parce que laisser le dps mourir parce qu'il a repris l'aggro, c'est ridicule. Heureusement je suis jamais tombé sur quelqu'un comme ça.

Arch-Ange Arch-Ange
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 17:42:45

Pourtant ça m'est arrivé NapNap (laisser un dps mourir car il reprend l'agro). Mais entendons nous bien, pas si il attend bien que j'ai positionné mon pack et commencé mon cycle d'agro, si par malheur il sort 2-3 gros critiques à ce moment là et que moi je me merde, je lutte alors pour reprendre l'agro (enfin lutter... taunt + tomahawk et la lutte est finie).

Je parle bien des mecs qui passent devant toi (quand tu tank) qui sautent dans le pack et tu leur reprend l'agro une fois tant bien que mal, et qui refont pareil au pack suivant alors que tu leur dis que c'est ton rôle de tank de passer en premier. Bah derrière je les regarder tanker le pack avec plaisir, faire un peu de benny hill et crever (et souvent ils ragequit ensuite).

Pourtant dans l'absolu je ne pense pas être spécialement lent ou quoi que ce soit qui donnerait envie aux "bons" dps de me passer devant pour aller + vite.

Mais ça m'est rarement arrivé à HL, surtout pendant la phase pex où certains n'ont pas l'air familier avec les mmo et donc ont du mal à comprendre leur rôle et ensuite ont du mal à lire/écrire dans un tchat pour comprendre un peu mieux leur rôle.

_NapNap_ _NapNap_
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 17:48:21

Oui je comprends. Lors des premiers donjons on voit vraiment de tout et il faut faire comprendre à chacun son rôle car il y a beaucoup de néophytes. Après les premiers donjons je n'ai jamais croisé de dps qui engage avant le tank, mais, ayant joué dps principalement, j'ai deux fois moins de chance d'en trouver qu'un healer ou un tank cela dit.

Arch-Ange Arch-Ange
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 17:54:02

Le plus fun c'était mon 2eme ou 3eme Sastasha, je n'oublierai jamais cet élémentaliste, qui sautait seul dans les pack, faisait une tentative de dps, puis courait partout pour mourir. On a tenté tout le donjon de lui expliquer qu'il devait soigner, et non il ressuscitait et retournait en boucle sauter dans un pack, faire 2-3 sorts de dps et courir pour mourir. On s'est longtemps demandé si ce n'était pas un troll car on a fait tout le donjon ainsi avec lui qui continuait ce petit rituel. C'était comique et déprimant à la fois ^^

miklec miklec
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 17:57:37

@Arch-Ange même réaction avec un DPS foufou...je laisse pas mourir par fierté.....mais juste pour qu'il comprenne.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2013 à 18:50:20

J'aimerai rajouter mes impressions :

je suis dps corps à corps je suis tombée sur des bons tank et healer sauf une fois aux mines où le tank avait du mal avec l'aggro, comme j'avais en demi full guilde j'étais avec un ami dps plus haul level (dragoon 47) et un heal mage blanc level 50

le fait est que la tank servait à rien c'"tait le heal qui prenait les aggro et l'autre dps et moi aussi : j'ai pris deux fois de suite les agrro de bombo et j'suis morte deux fois cause de ça pendant les mini boss 2

la base c'est la tank qui gueule sur le heal et les dps s'en fout du moment qu'il dps le boss

je joue heale aussi en opération de guilde level 10 : je suis morte une première fois car la tank et l'autre dps (j'étais pas en full guilde) ont laisser les moob venir vers moi alors que j'essayerais les dps avec qu'eux (les opérations de guilde t'as point besoin de heal XD)

autre chose : les dps peuvent être des cons comme moi même : j'ai fais Halatali ce matin avec un ami tank et deux personnes non de la guilde : le gros problème : halatali avec deux dps corps à corps c'est pas possible car oui l'autre dps était un maitre comme moi j'étais chargé des add mais j'ai pas pu les faire pendant les mini boss car je ne pouvais focus idem pour l'autre dps

si vous faites ce donjon faites le avec un archer c'est fortement conseillée

quant au heal ça aller mais il engeuler le tank car il lacher vite l'aggro sans le vouloir ! coté mort j'en ai une deux : un suite à un bombo à cause de l'autre dps qui avait l'aggro et pendant le mini boss n°2 j'suis tombée dans l'eau tout comme l'autre dps --'

je conclus ceci : je respecte les heal et les tank mais le problème c'est qu'il y a plus de mauvais tank que de mauvais heal donc c'est dommage car on se retrouve avec un dps qui tank à la place du tank et le heal est obliger d'utilise ses médica pour rien

EtroGodess EtroGodess
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 19:25:30

Sans vouloir généraliser, certains Healers et Tanks méritent des insultes. Quand tu fais des runs Casstrum et que tu tombes sur des mecs sous-stuffs à qui tu expliques 50 fois la strat et qui comprennent pas, ça fout les boules

Zoomla Zoomla
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 19:47:35

CM sous stuff xD

Tu le fait avec ton stuff de maitre de guilde ah moins de grouper avec des lvl 40 tu peut pas être sous stuff a CM

Arch-Ange Arch-Ange
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 20:01:54

C'est sur CM ça passe en AF. Mais quand tu fais des run pour rush, le tank en AF va pleurer si il a des dps relic sur son cul.

Si tu veux y aller en AF, je pense que maintenant il vaut mieux se faire épauler vite fait à Mor Dhona pour 2-3 runs et prendre vite fait 2-3 pièces + l'arme ifrit, que de passer par le duty car ça va s'engueuler sévère.

J'ai déjà fait la blague avec le duty, d'arriver en portant du stuff 30 pour rire et de lacher d'entrer "hey first time, who tank ?" et ça ragequit sévère, mais je rigole comme un enfoiré... erm erm...

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 43
19 octobre 2013 à 20:58:41

Madie-Lunar Posté le 19 octobre 2013 à 18:50:20
J'aimerai rajouter mes impressions :

je suis dps corps à corps je suis tombée sur des bons tank et healer sauf une fois aux mines où le tank avait du mal avec l'aggro, comme j'avais en demi full guilde j'étais avec un ami dps plus haul level (dragoon 47) et un heal mage blanc level 50

:d) T'arrives dans un donjon 17 avec du stuff 40+ et tu t'étonnes qu'un tank lv 17 et quelque au max ne puisse pas tenir l'aggro face à votre stuff de malade (même nerfé) ?

Waxis[JV] Waxis[JV]
MP
Niveau 4
22 octobre 2013 à 12:19:30

Merci pour vos réponse mais sachez que j'ai du effacer mes quelques perso niv 50 à cause de certain joueur :-(

bertnoro bertnoro
MP
Niveau 3
22 octobre 2013 à 15:13:33

Salut reste zen je suis tank les insultes je connais mais les compliments aussi. A voir le temps où certains attendent un heal ou tank ils devront faire avec. Ne joue pas dps car se sera la même chose concentre toi sur ce que tu aime. Bon jeu.

Shazaruk Shazaruk
MP
Niveau 5
22 octobre 2013 à 15:24:18

moi perso, dans les donjons, c'est les tanks qui ralent a longueur de temps et rage kit non stop.
( j suis DPS )

Waxis[JV] Waxis[JV]
MP
Niveau 4
22 octobre 2013 à 15:44:21

Merci Bertnoro :)

J'ai demandé à Square pour récupérer mon healer et mon Tank que j'ai effacé,la restauration et en cour.

mims39 mims39
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 15:48:31

EtroGodess
Posté le 19 octobre 2013 à 19:25:30
Sans vouloir généraliser, certains Healers et Tanks méritent des insultes. Quand tu fais des runs Casstrum et que tu tombes sur des mecs sous-stuffs à qui tu expliques 50 fois la strat et qui comprennent pas, ça fout les boules

Rien qui n'est fait dans un jeu ne mérite des insultes, à moins d'un comportement clairement offensant. Râler sur une personne oui, l'insulter non.
En venir à insulter une personne pour une non-compréhension de gameplay ou de langue révèle d'un sacré manque de jugeote.
(surtout pour une histoire de sous-stuff à CM qui un donj 8 didactique d’épopée et non une machine à farm, je tient à le rappeler)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.78€ PS4 15.72€ PS4 19.70€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment