CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2016 à 19:54:18

Hier soir, j'ai regardé l'Etrange Noël de Mr Jack j'ai vraiment adoré.

Ça me fait rire parce qu'en CM1, avec mes amis on avait eu une discussion dans laquelle on se disait : "Toute façon Noël c'est devenu commercial". Mais en CM1 quoi ! :rire:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
20 novembre 2016 à 19:55:37

Pour le coup j'approuve, et je l'ai mis dans mon test d'ailleurs
"Malgré tout, nous avons là en quelque sorte un Pokémon nouvelle génération, sur un hardware désormais trop limité pour le contenir. "

Et c'est pour ça que j'accueille avec grand plaisir la rumeur du Pokémon Stars sur Switch. Aussi parce que tu sens que tout n'est pas dis ou fait dans Pokemon Soleil et Lune (bien plus que dans Pokemon XY).

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
20 novembre 2016 à 20:23:57

Le 20 novembre 2016 à 19:55:37 Saurus_deinos a écrit :
Pour le coup j'approuve, et je l'ai mis dans mon test d'ailleurs
"Malgré tout, nous avons là en quelque sorte un Pokémon nouvelle génération, sur un hardware désormais trop limité pour le contenir. "

Et c'est pour ça que j'accueille avec grand plaisir la rumeur du Pokémon Stars sur Switch. Aussi parce que tu sens que tout n'est pas dis ou fait dans Pokemon Soleil et Lune (bien plus que dans Pokemon XY).

Ouais on voit bien qu'ils tentent de rendre les combats plus dynamique, les villes et la nature plus vivantes, d'ajouter des effets, améliorer l'interface et l'ergonomie, etc...
Mais 3DS :noel:
J'viens de finir la deuxième île là btw

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
20 novembre 2016 à 20:55:27

Hugo, c'est normal je pense. J'ai remarqué un truc, les discours et les modes d'une générations fini par déscendre dans les suivantes. C'est pour ça qu'aujourd'hui, tout (donnée arbitraire) les gamin jouent à Minecraft et écoute des musiques de merde !

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
20 novembre 2016 à 21:02:39

Le 20 novembre 2016 à 20:55:27 [shadow300] a écrit :
Hugo, c'est normal je pense. J'ai remarqué un truc, les discours et les modes d'une générations fini par déscendre dans les suivantes. C'est pour ça qu'aujourd'hui, tout (donnée arbitraire) les gamin jouent à Minecraft et écoute des musiques de merde !

Ah? J'aurais dis l'inverse moi. Une seconde génération aura tendance à faire l'inverse de la génération qui l'a précédé, pour affirmer le fait qu'elle soit unique et différente. Enfin c'est ce que je pense.

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
20 novembre 2016 à 21:36:52

Ya ça, mais j'ai remarqué que les modes descendait dans les âge. Je l'ai constater en bossant avec les enfants.

Mais ça se fait pas d'une génération à l'autre directement (genre pas des gamin de 3 ème au gamin de 6ème de la même années. Mais c'est qu'un ressenti.

Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
20 novembre 2016 à 22:53:33

Salut, il parrait que Laura Dale a parlé d'un portage de Xeno X sur la Switch, si c'était vrai, Est-ce que vous reprendriez le jeu ou pas ?

Et Est-ce qu'il y a un jeu en particulier que vous voudriez voir dessus ?

Moi, Je verrai bien le troisième épisode de "Bravely Default" sur la Switch. Le producteur de la série disait qu'il aimerait bien la voir sur console de salon. Étant donné que les 2 jeux précédents ont été fais sur console portable et que la Switch sera à la fois portable et salon, le coté hybride de la Switch conviendrai bien pour passer de console portable à console de salon...

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
20 novembre 2016 à 22:58:57

Le 20 novembre 2016 à 22:53:33 Phantom-Z a écrit :
Salut, il parrait que Laura Dale a parlé d'un portage de Xeno X sur la Switch, si c'était vrai, Est-ce que vous reprendriez le jeu ou pas ?

Moi, Je verrai bien le troisième épisode de "Bravely Default" sur la Switch. Le producteur de la série disait qu'il aimerait bien la voir sur console de salon. Étant donné que les 2 jeux précédents ont été fais sur console portable et que la Switch sera à la fois portable et salon, le coté hybride de la Switch conviendrai bien pour passer de console portable à console de salon...

Ca dépend le contenu ajouté.

+ Le troisième opus de Bravely est déjà annoncé... Sur portable... :-(

Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
20 novembre 2016 à 23:18:23

Le 20 novembre 2016 à 22:58:57 Saurus_deinos a écrit :

Le 20 novembre 2016 à 22:53:33 Phantom-Z a écrit :

Ca dépend le contenu ajouté.

+ Le troisième opus de Bravely est déjà annoncé... Sur portable... :-(

il n'a pas encore été annoncé officiellement que c'était le troisième opus sur portable, il a juste été présenté comme tel par certaines personnes, sans aucune confirmation officielle encore.

En plus il y a déjà eu un (edit : + un 2ème sur navigateur) spin-off de la série qui avait été fait sur portable, c'est donc plus logique qu'il s'agisse d'un second spin-off plutôt que d'un jeu de la série principale.

En plus de ça les 2 premiers opus disposaient d'un moyen de mettre des info du jeu sur la carte SD de la console pour être utilisées dans les jeux suivant (version JAP du moins), donc s'il ont utilisé cette mécanique dans le 2ème, c'est probablement que le troisième sera sur le même support ou un autre qui en est proche.

Enfin dans la logique, on a eu Bravely Défaut et Bravely Second, de plus le nom bravely Third a été déposé par le studio. Ce ne serait donc pas totalement impossible que ce soit le troisième jeu principal que sera nommé comme ça.

Message édité le 20 novembre 2016 à 23:22:58 par Phantom-Z
Potatos8
Potatos8
Niveau 17
20 novembre 2016 à 23:44:40

La Switch sera juste un gros "fuck you" à tout ceux ayant acheter la Wii u. Si Xenocross aura vraiment un portage, ils n'auront pas le choix de refaire les menus à cause du gamepad qui part (à moins que l'écran puisse encore être utilisé comme "allongement" de la télé). Ce qui signifie, que, espérons, l'ergonomie des menu soit meilleurs, car sur Wii u c'était de la merde. L'incapacité de rechercher les quêtes qu'on a fait en ordre alphabétique, où selon les liens qu'elles ont entre elles étaient d'un chiant, mais d'un chiant. Donc automatiquement, sans aucun doute que la version Switch sera bien plus performante et peaufiner et sans doute qu'on aura enfin le choix de d'arrêter cette musique Over The ReynBow ou de sauter comme on veut avec le Skell. Bref, je suppose que si portage il y a ils vont corriger tous les défauts qui auraient dû être corriger de base grâce à une mise à jour....
Par principe, nop, j'achèterais pas le jeu si seul l'ergonomie est meilleur.
Après, vu le design du jeu, il serait hyper facile d'intégrer 10 000 nouvelles quêtes annexes, de nouvelles zones et une suite potable des évènements visant à teaser encore plus une suite.....s'ils font ça, je vais faire mon pigeon, mais ça reviendra au même que se flageller quoi...
Bref, un portage de Xenoblde X version wii u avec meilleur ergonomie sur Switch, magnifique pour ceux l'ayant raté. Un portage avec carrément de nouvelles choses, plus importantes que le DLC de Yelv encore, là c'est une tentative de meurtre.

De toute manière, va bien falloir que Monolith se magne à sortir autre chose que Xeno pour réellement devenir intéressant pour ceux qui ne suivent pas Takahashi.

Message édité le 20 novembre 2016 à 23:47:22 par Potatos8
[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
21 novembre 2016 à 01:02:33

Je suis pas Takahashi et j'ai trouvé les Xenoblade super bon... Et je dois pas être le seul.

Potatos8
Potatos8
Niveau 17
21 novembre 2016 à 01:39:45

Et je ne dis pas le contraire Shadow. C'était plutôt dans le sens : ceux qui attendent du Masato Kato (Baten Kaitos et les Chrono) doivent commencer à sincèrement être impatient à ce qu'il revienne. C'est un grand nom qui disparait tranquillement à ce que je sache et c'est vraiment triste.... Je ne sais pas s'il fait toujours parti de Monolith cela dit ?

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
21 novembre 2016 à 07:29:44

Monolith n'est pas une grosse boîte non plus. Xeno leur prend énormément de temps et c'est une série qui s'en sort plutôt bien commercialement donc ça ne me choque pas qu'ils se focus dessus.
Attendre le retour de Masato Kato pour le compte de Monolith, c'est comme le remake HD de Xenogears par Square Enix.
Et que je sache, il n'a jamais fait partie de Monolith. O_O

Message édité le 21 novembre 2016 à 07:30:03 par Fatalordi
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
21 novembre 2016 à 11:00:27

Ok, par contre, là, ça pue pour FF15.

http://www.gamekult.com/actu/final-fantasy-xv-tabata-dit-gare-aux-spoils-A170785.html

"Tabata confirme également l'ajout de nouveaux extraits de Kingsglaive Final Fantasy XV et du trailer Omen pour ponctuer l'intrigue de nouvelles séquences,"

Le jeu se suffisait pas à lui même...

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
21 novembre 2016 à 11:07:17

Je m'en fou, j'ai vu les brotherhood et le film.

Et si c'est comme la vie de dark vador avant qu'il soit dark vador en terme de compréhension, on s'en tape.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
21 novembre 2016 à 11:14:38

Non mais tu rajoutes pas comme ça, des trucs de nul part, juste parce que ça fait jolie. Le jeu fait vachement bircolage de dernière minute maintenant.

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
21 novembre 2016 à 11:20:10

Et c'est maintenant que tu t'en rend compte? Cela fait des mois que ça fait ça.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
21 novembre 2016 à 11:31:50

Nan attends

Y a une différence entre dire "On repousse le jeu de deux mois pour rajouter des drifts looool" et dire "Nan mais à deux semaine de la sortie du jeu on a rajouté des cinématiques pour l"histoire tkt".

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
21 novembre 2016 à 11:36:42

Je vois pas ma différence avec tout le bordel avant le report a novembre...

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
21 novembre 2016 à 11:48:07

Saurus, tu vois, tu vas commencer a être deçu lorsque tu commenceras a comprendre toute la supercherie Tabata, pendant que moi, vu que j'y attendait rien de ce jeu, ben, j'aurais aucune déception qui viendra gâcher mon plaisir de jeu. :noel:

La vidéo du moment