La Switch sera juste un gros "fuck you" à tout ceux ayant acheter la Wii u. Si Xenocross aura vraiment un portage, ils n'auront pas le choix de refaire les menus à cause du gamepad qui part (à moins que l'écran puisse encore être utilisé comme "allongement" de la télé). Ce qui signifie, que, espérons, l'ergonomie des menu soit meilleurs, car sur Wii u c'était de la merde. L'incapacité de rechercher les quêtes qu'on a fait en ordre alphabétique, où selon les liens qu'elles ont entre elles étaient d'un chiant, mais d'un chiant. Donc automatiquement, sans aucun doute que la version Switch sera bien plus performante et peaufiner et sans doute qu'on aura enfin le choix de d'arrêter cette musique Over The ReynBow ou de sauter comme on veut avec le Skell. Bref, je suppose que si portage il y a ils vont corriger tous les défauts qui auraient dû être corriger de base grâce à une mise à jour....
Par principe, nop, j'achèterais pas le jeu si seul l'ergonomie est meilleur.
Après, vu le design du jeu, il serait hyper facile d'intégrer 10 000 nouvelles quêtes annexes, de nouvelles zones et une suite potable des évènements visant à teaser encore plus une suite.....s'ils font ça, je vais faire mon pigeon, mais ça reviendra au même que se flageller quoi...
Bref, un portage de Xenoblde X version wii u avec meilleur ergonomie sur Switch, magnifique pour ceux l'ayant raté. Un portage avec carrément de nouvelles choses, plus importantes que le DLC de Yelv encore, là c'est une tentative de meurtre.
De toute manière, va bien falloir que Monolith se magne à sortir autre chose que Xeno pour réellement devenir intéressant pour ceux qui ne suivent pas Takahashi.
Message édité le 20 novembre 2016 à 23:47:22 par Potatos8