Bah je te conseille de regarder les live de at0 parce que la démo, c'est le tuto ou tu as presque rien. Pour moi c'est plus un jeu d’aventure qu'un minecraft. Après, y a l'air d'avoir beaucoup de possibilité de construction qui se débloque, mais c'est très graduel. Sinon, pour le sytème de combat, bah c'est pas là où le jeu veut aller. Pour améliorer les attques tout ça, tu chope de nouveaux équipements tout ça, mais je sais pas jusqu'ou ça va. Et pareil pour les pièges et l'ia. Je sais pas à quel point ils poussent le délire.
Sinon, désolé pour les musiques, ça reste les boucles comme les premiers Dragon Quest ,très courte, alors si tu adhère pas aux compo tant pis. Te force pas à essayer d'aimer un truc que les gens apprécies. Même si tu as l'impression de passer à côté d'un truc.
Déjà que les gens se plaignaient du tuto long du jeux alors que j'avais accroché car je sentais qu'il y aurait plus. Visiblement c'est le cas.
Et le jeu à quelque chose important que Minecraft n'avait pas quand j'y jouais (à l'alpha je crois à l'époque), une progression avec un "scénario". Le jeu est pensé comme une aventure et pas seulement comme un bac à sable. C'est pas un défaut le bac à sable hein !? Juste que perso, je m'y emmerde vite tout seul.
Donc bah perd pas ton temps à essayer de comprendre, comme d'autres ont essayé avec Undertale alors qu'on leurs vendait "le meilleur jeu de tout les temps". C'est pas le cas, mais c'est clairement à titre personnel une de mes meilleures expériences de jeux-vidéo. Il fallait que je case du Undertale mdr.
D'ailleurs, je me demande, sans mépris de ma part, si c'est pas judicieux que je ferme ma gueule sur le jeux-vidéo.
Message édité le 17 octobre 2016 à 17:20:51 par [shadow300]