CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
28 novembre 2016 à 20:13:00

Bah un pack console + jeu collector à 300€ je trouve pas ça abusé.

Ho wait, y'a pas de PS4 incluse :(

Pour une fois que tu dis un truc qui me fait rire :noel:

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
28 novembre 2016 à 20:32:06

Le 28 novembre 2016 à 20:10:14 Hugo-Boulboulbi a écrit :

Le 28 novembre 2016 à 13:41:15 SnackerWolf a écrit :
Hum... Un message parfait pour ton DDB... Insultant, diffamatoire et grossier, un parfait decalque de ton personnage. [[sticker:p/1jnh]]

Et puis bon, si j'etait vraiment un elitiste, sa fait depuis un bail que j'aurais du être ban, puisque c'est interdit selon la charte du forum dont tu t'es chargé de faire seul.. [[sticker:p/1kkq]]

Et puis bon, en même temps, lorsque sur le discord, tu vois passer des photos de la collector a 300 euros, avec plein de smiley mignon et content, sa me donne envie de frapper un chaton... [[sticker:p/1lmk]]

Bah un pack console + jeu collector à 300€ je trouve pas ça abusé.
Ho wait, y'a pas de PS4 incluse :(

150€ le collector c'est déjà à la limite du raisonnable...Mais 300€ c'est juste de la folie pur...(je nie pas le rapport qualité/prix mais je dis que ça reste juste un collector quoi...)
Un peu comme les mecs qui achètent pour 300€ d'amiibos sans en déballer un seul, ça me rend malade. J'ai juste envie d'en enlever les amiibos comme une brute en déchirant l'emballage et de les brûler (les boîtes) filmer ça pour leur forcer à regarder. [[sticker:p/1jnc]]

C'est comme le mec qui m'a vendu le porte clé Zohar. Genre il l'a gardé 12 ans sans le déballer ?
Osef je l'utilise pour fermer ma porte et démarrer ma voiture matins et soirs, la peinture se barre, mais merde qu'est-ce que c'est bon de se balader avec un truc qu'on aime.

Potatos8
Potatos8
Niveau 17
29 novembre 2016 à 00:40:07

C'est fou que la totalité des tests que j'ai lu disent que l'Open-world de FF XV est magnifique sans jamais énoncé les défaut décrit par Saurus....hmmmmm

Scénario de 20 h uniquement ? Après, s'il n'y a aucun à côté dans la ligne rouge, pourquoi pas. Un jeu comme Xenogears, Xenoblade, FF VII, Baten Kaitos, etc. possèdent un long scénario, mais surtout énormément de à côté, contrairement à Xeno X qui possède un court scénario, mais énormément d'annexes scénaristiques.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
29 novembre 2016 à 00:58:35

Le 29 novembre 2016 à 00:40:07 potatos8 a écrit :
C'est fou que la totalité des tests que j'ai lu disent que l'Open-world de FF XV est magnifique sans jamais énoncé les défaut décrit par Saurus....hmmmmm

Scénario de 20 h uniquement ? Après, s'il n'y a aucun à côté dans la ligne rouge, pourquoi pas. Un jeu comme Xenogears, Xenoblade, FF VII, Baten Kaitos, etc. possèdent un long scénario, mais surtout énormément de à côté, contrairement à Xeno X qui possède un court scénario, mais énormément d'annexes scénaristiques.

La plupart des testeurs n'ont pas joué a Xenocross. Donc sa m’étonnerais pas qu'ils soient "choqué" par l'open world de FFXV, c'est pas commun pour du JRPG, si on oublie Xenocross. [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 29 novembre 2016 à 01:00:24 par SnackerWolf
-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
29 novembre 2016 à 00:59:42

Ils ont pas joué à un vrai Open World, c'est tout. Tout ceux que j'entends apprécier le l'open world de FFXV sont habitués à des jeux très couloirs. Dès que quelqu'un a touché à Xeno X ou même The Witcher 3, leur opinion est radicalement différent

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
29 novembre 2016 à 01:04:17

Le 29 novembre 2016 à 00:59:42 -Albatrion- a écrit :

Ils ont pas joué à un vrai Open World, c'est tout. Tout ceux que j'entends apprécier le l'open world de FFXV sont habitués à des jeux très couloirs. Dès que quelqu'un a touché à Xeno X ou même The Witcher 3, leur opinion est radicalement différent

Merde, je deviens élitiste? [[sticker:p/1jnh]]

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
29 novembre 2016 à 01:15:16

Le 29 novembre 2016 à 01:04:17 Saurus_deinos a écrit :

Aurait-on une mauvaise influence sur toi ? Rejoindrais-tu le club des blasés [[sticker:p/1jnf]]?

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
29 novembre 2016 à 01:24:34

Puyo est plutôt convainquant dans ce qu'il dit sur le jeu. J'attend vraiment de voir ce que ça va donner pour la fameuse partie linéaire. Mais voilà. Au moins, tout le monde s'accorde à dire que la bromance est réussie XD

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
29 novembre 2016 à 01:26:36

Il te manque juste la maturité d'un joueur de Xenogears, franchis le pas, et tu deviendras peut être enfin un modérateur, ainsi qu'une personne, respectable et respecté. [[sticker:p/1jnf]]

Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
29 novembre 2016 à 07:57:58

Le 29 novembre 2016 à 01:26:36 SnackerWolf a écrit :

Il te manque juste la maturité d'un joueur de Xenogears, franchis le pas, et tu deviendras peut être enfin un modérateur, ainsi qu'une personne, respectable et respecté. [[sticker:p/1jnf]]

Snacker, je ne crois pas que les mots dérivés de "respect" puissent s'accorder avec "Saurus Deinos"...
Même toi tu conviendrais mieux, c'est dire... [[sticker:p/1lmc]]

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
29 novembre 2016 à 10:18:50

Le 29 novembre 2016 à 07:57:58 Phantom-Z a écrit :

Snacker, je ne crois pas que les mots dérivés de "respect" puissent s'accorder avec "Saurus Deinos"...

La violence de ces propos :noel:
Bon c'est décidé, je prendrai pas FFXV avant qu'il soit à 5€ dans les bacs Occasion :-(

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
29 novembre 2016 à 10:31:08

Le 29 novembre 2016 à 10:18:50 -Albatrion- a écrit :

> Le 29 novembre 2016 à 00:40:07 potatos8 a écrit :

>C'est fou que la totalité des tests que j'ai lu disent que l'Open-world de FF XV est magnifique sans jamais énoncé les défaut décrit par Saurus....hmmmmm

Bon c'est décidé, je prendrai pas FFXV avant qu'il soit à 5€ dans les bacs Occasion :-(

Attend d'avoir mon opinion dessus, tu auras au moins un avis complètement décomplexé sur ce machin :noel:

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
29 novembre 2016 à 10:47:55

Le 29 novembre 2016 à 10:31:08 SnackerWolf a écrit :

Le 29 novembre 2016 à 10:18:50 -Albatrion- a écrit :

> Le 29 novembre 2016 à 00:59:42 -Albatrion- a écrit :

>> Le 29 novembre 2016 à 00:40:07 potatos8 a écrit :

> >C'est fou que la totalité des tests que j'ai lu disent que l'Open-world de FF XV est magnifique sans jamais énoncé les défaut décrit par Saurus....hmmmmm

>

> Ils ont pas joué à un vrai Open World, c'est tout. Tout ceux que j'entends apprécier le l'open world de FFXV sont habitués à des jeux très couloirs. Dès que quelqu'un a touché à Xeno X ou même The Witcher 3, leur opinion est radicalement différent

Attend d'avoir mon opinion dessus, tu auras au moins un avis complètement décomplexé sur ce machin :noel:

Ton avis :
Tu vas surement trouver le gameplay sympa mais pauvre à la fois pour un RPG (manque de capacités, de personnalisation, de possibilités) et pour un Action/BTU (manque de combo ou de mise en scène, animations trop longues qui rendent les combats beaucoup moins nerveux qu'ils n'y paraissent).
Des combats qui vont parfois souffrir d'une caméra qui fait sa vie, notamment contre des groupes d'ennemis, ce qui rendra l'action encore moins lisible qu'elle ne l'était déjà à cause des animations.
Les musiques te laisseront indifférent, c'est beau, mais c'est du classique Shimomura à 2/3 exceptions près.
Tu vas tenter de tuer Prompto à de nombreuses reprises.
L'open World, n'en parlons pas, il est purement et simplement ridicule. Plat, vide (d'ennemi, de relief ou d'intérêt), pas spécialement beau graphiquement, après Xenoblade X ça fait mal au fion. Sans parler de la deuxième partie du jeu :noel:
Des quêtes annexes quasi-uniquement FedEX (j'espère que c'est pas eux qui m'apportent ma PS4, ils vont mettre 15 ans à cause du boulot qu'ils ont sur ce nouveau FF :rire: )
Voiture sur rail sur 20.
Jauge d'endurance dans un open world aussi vide.
Pour le scénario je sais pas trop, j'me suis pas spoilé. Je lis un peu de tout ici et là, il serait simple/banal, recherché/incomplet, sympa/expédié sur la fin selon les retours, bref, osef, j'en sais rien.
Je pourrais continuer mais j'ai assez dit de connerie comme ça :rire:
#Le pessimisme c'est ma grande passion

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
29 novembre 2016 à 12:29:30

Tu vas tenter de tuer Prompto à de nombreuses reprises.

Comment tu as deviné? :noel:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
29 novembre 2016 à 14:01:42

Bah écoutez, si quelqu'un daigne bien m'apprendre à utiliser un émulateur, faire un Xenogears n'est pas un rève éloigné... [[sticker:p/1jnf]]

Et sinon, vous allez voir qu'Ignis est plus chiant que Prompto, parce que, tous les soirs, il vient te parler pour te dire qu'il faut rentrer [[sticker:p/1jnf]]

(Mais je les aime bien les 4 en fait)

Message édité le 29 novembre 2016 à 14:02:40 par Saurus_deinos
Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
29 novembre 2016 à 17:40:59

Le modo qui parle d'émulation, où va le monde. :noel:
Mais sérieusement Saurus, si c'est juste ça qu'il te faut : http://www.hooper.fr/forums/emulation/emulateur-playstation-epsxe-tutoriel-jouer-avec-sa-manette-de-ps3-sur-pc
Je peux fournir la matière première. :hap:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
29 novembre 2016 à 18:59:25

En vrai j'ai juste la flemme :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2016 à 21:26:32

Vous les regardez où vos animés ? J'aimerais bien voir Kill la Kill.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
29 novembre 2016 à 21:31:54

Pas le droit de donner de nom de site, désolé.

Exception faite, de Wakanim, qui a la licence officielle de Kill la Kill.

Message édité le 29 novembre 2016 à 21:33:08 par Saurus_deinos
Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
29 novembre 2016 à 23:28:34

Le 29 novembre 2016 à 21:31:54 Saurus_deinos a écrit :
Pas le droit de donner de nom de site, désolé.

Exception faite, de Wakanim, qui a la licence officielle de Kill la Kill.

Le modo a l'air si sympa sur ce forum, il pourrait bien faire quelques exceptions, non ?

->Chuchote tout bas : S'il souhaite que certains squelettes restent sagement dans leurs placards bien sûr...

La vidéo du moment