CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
18 janvier 2017 à 19:16:17

Je me rends compte que j'attends plus d'en apprendre davantage sur Arms que sur Xenoblade 2, c'est la violence comme passer l'effet de surprise et de hype, Xenoblade 2 me laisse un peu indifférent.

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
18 janvier 2017 à 19:21:40

J'ai enfin lu "A Distant Promise". Ce truc aurait dû être dans le PW. :cute:

Potatos8
Potatos8
Niveau 17
18 janvier 2017 à 19:25:51

Lu ? Il y a un texte en plus de la chanson ?

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
18 janvier 2017 à 20:43:11

Le 18 janvier 2017 à 19:25:51 potatos8 a écrit :
Lu ? Il y a un texte en plus de la chanson ?

Un doujin superbe.
Tu me fais remarquer que Mitsuda a utilisé ce titre pour chacun de ses trois chefs d'oeuvre. https://www.youtube.com/results?search_query=a+distant+promise

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
18 janvier 2017 à 22:45:10

https://www.youtube.com/watch?v=G_OgxrwWZU8
Regardez comme au calme, il jette une crotte de nez à Metroid other M devant une ponte chez Nintendo.

Potatos8
Potatos8
Niveau 17
19 janvier 2017 à 01:42:12

Un doujin superbe.

Tu me fais remarquer que Mitsuda a utilisé ce titre pour chacun de ses trois chefs d'oeuvre. https://www.youtube.com/results?search_query=a+distant+promise

Ooooooh !! Ce mitsuda, j'avais jamais remarqué.
Sinon, aurais-tu un lieu pour le doujin, s'il-te-plait ? Je trouve rien par google.

Life de Chrono Cross fait trop effet, mon dieu :snif2: Mais, la meilleure fin au monde.

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
19 janvier 2017 à 05:29:06

Dites, c'est une blague les trucs que je lis sur le matchmaking via Smartphone sur Switch ou la suppression délibérée des fonctions du gamepad pour Zelda BotW Wii U ? Rassurez moi, c'est un fake
Et les FE annoncés sur 3DS... Mais laissez crever cette console de merde une bonne fois pour toute bordel, arrêtez d'être cons par pitié

Message édité le 19 janvier 2017 à 05:31:22 par -Albatrion-
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2017 à 07:28:20

https://events.fire-emblem-heroes.com/vote
Oups j'ai voté Camillia :hap:
Mais en vrai je connais pas énormément de personnages hors Fates/Awakening donc je voterais principalement pour des personnages de Fates les 4/5 premiers jours puis après je voterais plus probablement.

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
19 janvier 2017 à 09:47:27

Le 19 janvier 2017 à 05:29:06 -Albatrion- a écrit :
Dites, c'est une blague les trucs que je lis sur le matchmaking via Smartphone sur Switch ou la suppression délibérée des fonctions du gamepad pour Zelda BotW Wii U ? Rassurez moi, c'est un fake
Et les FE annoncés sur 3DS... Mais laissez crever cette console de merde une bonne fois pour toute bordel, arrêtez d'être cons par pitié

Pour le online, Reggie dit un truc du genre. Par contre quelles fonction du gamepad seront supprimés? Parce que je te rappelle que tu peux pas jouer sur l'écran et sur la télé en même temps puisque tu dois mettre la console dans le dock pour la télé/

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
19 janvier 2017 à 10:34:25

Le 19 janvier 2017 à 07:28:20 Hugo-boulboulbi a écrit :
Mais en vrai je connais pas énormément de personnages hors Fates/Awakening donc je voterais principalement pour des personnages de Fates les 4/5 premiers jours puis après je voterais plus probablement.

Meh, y'aura probablement une majorité de vote qui irons vers les personnages de Fates/Awakening, car 80% de la communauté actuel n'a joué qu'a ces deux jeux, donc un perso comme Joshua de The Sacred Stone, qui est vraiment cool, ne passera jamais.

la suppression délibérée des fonctions du gamepad pour Zelda BotW Wii U ?

Serieusement? Alors que c'est le Zelda de la Wii U? Ils se foutent de notre tête là, au moins, avec Twilight Princess, le jeu etait tel qu'il devait être malgrès le forcing de Nintendo pour nous faire croire que c’était un Zelda Wii.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
19 janvier 2017 à 10:53:51

Oui non, pour Zelda Twilight Princess, au Japon le jeu n'était pas même sorti sur Gamecube et il était sorti en très peu d'exemplaires dans le reste du monde, une semaine après la sortie Wii.

C'était pas mieux à l'époque... :noel:

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
19 janvier 2017 à 11:09:52

Attend de voir les stocks de Breath of WIld sur Wii U, attend... Déjà que dans mon entourage, j'ai eu le droit à trois "Pff, ce jeu ne sors que sur Switch"... Limite, si tu veux gagner de l'argent sur le long terme, achète un exemplaire Wii U, il prendra de la côte comme Twilight Princess Gamecube, j'en suis quasi sûr. :noel:

Sinon, on a eu un joli petit clin d'oeil sur FFXIV, completement random, mais j'aime bien: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484820773-ffxiv-18012017-163836.png

Message édité le 19 janvier 2017 à 11:12:59 par SnackerWolf
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
19 janvier 2017 à 11:12:22

Bah il est dans le top vente Amazone et toujours pas en rupture, donc doit y avoir du stock quand même.

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
19 janvier 2017 à 11:24:11

Le 19 janvier 2017 à 10:34:25 SnackerWolf a écrit :

Le 19 janvier 2017 à 07:28:20 Hugo-boulboulbi a écrit :

Meh, y'aura probablement une majorité de vote qui irons vers les personnages de Fates/Awakening, car 80% de la communauté actuel n'a joué qu'a ces deux jeux, donc un perso comme Joshua de The Sacred Stone, qui est vraiment cool, ne passera jamais.

la suppression délibérée des fonctions du gamepad pour Zelda BotW Wii U ?

Serieusement? Alors que c'est le Zelda de la Wii U? Ils se foutent de notre tête là, au moins, avec Twilight Princess, le jeu etait tel qu'il devait être malgrès le forcing de Nintendo pour nous faire croire que c’était un Zelda Wii.

C'était une question. Quelles fonctions vont être supprimer?

Saurus, les top vente amazon.... jsais pas ce que ça représente. ça pu ce truc.

Message édité le 19 janvier 2017 à 11:24:51 par [shadow300]
SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
19 janvier 2017 à 11:45:50

Le 19 janvier 2017 à 11:12:22 Saurus_deinos a écrit :
Bah il est dans le top vente Amazone et toujours pas en rupture, donc doit y avoir du stock quand même.

Le top Amazon? Saurus, voyons, même un dissident du forum "Guerre des Consoles" aurais trouvé ton argument peu recevable, c'est dire... Respecte toi. :noel:

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
19 janvier 2017 à 11:47:40

Saurus respecte rien, même pas lui-même.

Potatos8
Potatos8
Niveau 17
19 janvier 2017 à 11:53:07

C'était ça Final Fantasy XV ? Merde, mais c'est la plus grande frustration du siècle ! Ils ont réussit à nous pondre un scénario moins bien ficelé que Xenoblade X alors que c'était pas dur à battre. La frustration. Le jeu, l'histoire et surtout l'univers auraient tellement pu être brillant...

Oh, c'est comme le collector du jeu qui ne sort que sur Switch. Ou encore l'obligation d'installer 3go sur wii u alors que le jeu fait à peine 13 go (clairement une mesure anti-hack). Nintendo a un foutu problème. Tu peux pas prendre les gens pour des cons sans arrêt (enfin....c'est ce qu'on aimerait).

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
19 janvier 2017 à 11:56:51

Le 19 janvier 2017 à 11:45:50 SnackerWolf a écrit :

Le 19 janvier 2017 à 11:12:22 Saurus_deinos a écrit :

Le top Amazon? Saurus, voyons, même un dissident du forum "Guerre des Consoles" aurais trouvé ton argument peu recevable, c'est dire... Respecte toi. :noel:

C'est pas une source fiable, c'est clair, mais c'est un indicateur. :noel:

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
19 janvier 2017 à 12:04:09

Le 19 janvier 2017 à 11:53:07 Potatos8 a écrit :
C'était ça Final Fantasy XV ? Merde, mais c'est la plus grande frustration du siècle ! Ils ont réussit à nous pondre un scénario moins bien ficelé que Xenoblade X alors que c'était pas dur à battre. La frustration. Le jeu, l'histoire et surtout l'univers auraient tellement pu être brillant...

Oh, c'est comme le collector du jeu qui ne sort que sur Switch. Ou encore l'obligation d'installer 3go sur wii u alors que le jeu fait à peine 13 go (clairement une mesure anti-hack). Nintendo a un foutu problème. Tu peux pas prendre les gens pour des cons sans arrêt (enfin....c'est ce qu'on aimerait).

L'univers? Tu as FFXII pour ça, mais compte tenu que les "fans" ont pas appréciés car c’était différent et pas à leur goût délicat, sa risque pas de revenir de sitôt à l'ordre du jour chez SE. Il préférais encore transformer la série en un sous Tales of plutôt que de se résigner à reconnaître que le fameux FF qui n'est pas issue de leur studio était justement la direction la plus intéressante a prendre d'un point de vue créatif (y'a qu'a voir les Xenoblade, qui eux ont prolongés l'essai, comparativement aux FFXIII/XV :rire: ).
De toute manière, chez SE, ils ont un phénomène etrange, plus tu montes dans l'echelon de leur douzes studios japonais, et plus la qualité artistique baisse, tout en ayant les budget qui montent. :noel:

Mais ouais, Nintendo aurais pu être au moins plus sympathique avec les possesseurs de la Wii U, au lieu de leur donner des coups de savates dans les dents pour les pousser a passer sous la caisse d'une nouvelle console... Surtout que si la Wii U a eu une fin de vie exécrable, c'est parce que les jeux des deux dernières années développé pour la Wii U ont été finalement réservé pour la Switch, tout ça pour accélérer le processus d’obsolescence de la Wii U.

Message édité le 19 janvier 2017 à 12:06:55 par SnackerWolf
[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
19 janvier 2017 à 12:56:54

Le 19 janvier 2017 à 11:53:07 Potatos8 a écrit :

Mélange pas tout, les 3go c'est pour pas souffrir de chargement trop longs. Rien à voir avec un système anti-piratage. Du moins, j'aimerais bien que tu me dise en quoi ça consiste si c'est fait pour ça.

Après pour la Wii U, ça fait un moment que la quenelle est inséré profondément de le rectum.

La vidéo du moment