CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
05 octobre 2016 à 18:45:15

loul le test d'Anagund sur Paper Mario :
"Baten Kaitos pour les nuls" :rire2:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
05 octobre 2016 à 18:57:49

Le 05 octobre 2016 à 17:45:54 [shadow300] a écrit :
Y avait un peu de ça au début de Nanatsu no Taizai. Et après, c'est devenu bof.

Meliodas continue de défoncer tout le monde hein :noel:

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
06 octobre 2016 à 16:41:51

Mouais.... pas comme au début.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
06 octobre 2016 à 17:18:33

Le 06 octobre 2016 à 16:41:51 [shadow300] a écrit :
Mouais.... pas comme au début.

Je rappelle que tout le long de l'anime, il doit se retenir pour protéger Gil', et qu'à la fin il arrive à niquer un démon gris, en sachant qu'avant d'activer le Revenge Counter, il était déjà extrêmement blessé après avoir traversé toute une capitale rempli de mecs qui veulent sa mort, incluant un Ban immortel.

Donc niveau MC Cheaté, il se pose là quand même le Meliodas hein !

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
06 octobre 2016 à 17:55:34

loul Youtube me propose de m'inscrire à des cours de youtubage d'une durée de 15 jours. Merci mais je ne m'appelle pas Cyprien3546854 :o))

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
06 octobre 2016 à 19:48:05

Saurus : ce bullshit mdr. C'est juste que l'auteur savait pas comment l'affaiblir parce que ça le soûle peut être que meliodas soit pété. D'ailleurs dans la suite du manga bah bof mdr. Mais tkt c'est parce que je suis un blazé [[sticker:p/1ntq]].

Fatal: des cours?

Message édité le 06 octobre 2016 à 19:51:07 par [shadow300]
Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
06 octobre 2016 à 20:13:24

Shadow : https://youtube.secure.force.com/EventRegistration/EventRegistrationPage?Id=Q0hMRUFEK2EwNjgwMDAwMDE1RVQxVEFBVw==&visit_id=1-636113659573702519-1676082398&p=youtube_boot_camp&rd=1

Message édité le 06 octobre 2016 à 20:13:42 par Fatalordi
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
06 octobre 2016 à 21:31:08

Moi la question que je me pose c'est "Combien ça coûte cette merde?" x)

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
06 octobre 2016 à 22:26:10

oula !

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
07 octobre 2016 à 18:03:35

Serieux Avatar c'est trop bien ptain.

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
07 octobre 2016 à 21:12:26

Non mais sérieux c'est pas possible. :rire2:
Je regarde un nouvel anime. Au bout d'un moment je me dis "tiens, ça me dis quelque chose ce passage. Y avait pas une fille avec des cheveux bleus ?"
Et ça n'a pas loupé, 4 minutes de la fin, une fille avec des cheveux bleus. Comme quoi on fait vite le tour de cette catégorie. :noel:

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
07 octobre 2016 à 23:03:31

Ha, Drifter viens enfin de commencer, cet anime a un chouette potentiel, avec un design vachement sympa, proche d'un comics... Enfin quelque chose qui me botte bien cet saison après Gundam. :(

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
08 octobre 2016 à 17:09:11

Drifters... Mouais. Pas convaincu. Le dosage entre humour et serieux n'est pas bon, limite l'humour est de trop.

Ceci est mon vocaloid préféré.

https://www.youtube.com/watch?v=O0TtDeDiHcE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2016 à 21:22:15

J'ai refait Metroid Other M. Et puré qu'est-ce que je me rends compte qu'effectivement Samus est montrée faible...
Ok elle est triste quand Adam se sacrifie mais je trouve que ça passe, c'est normal à la limite.
Par contre contre Ridley elle est pas juste effrayée; elle est littéralement paralysée par la peur et ça fait trop. Une visions d'horreur je comprends mais c'est beaucoup trop ici.

Je trouve bien qu'elle soit pas juste un robot sans sentiment mais c'est trop. Je comprends les gens qui ralent sur sa faiblesse.

Potatos8
Potatos8
Niveau 17
09 octobre 2016 à 17:39:37

Other M est simplement un jeu écrit avec le poil de *****... Les personnages et l'histoire se développent simplement comme les créateurs le veulent bien, sans aucune cohérence scénaristique, originalité scénaristique et ....je vais arrêter, je vais refaire mon râleur sinon hahaha.....

Sinon, la saison d'automne s'annonce assez bien !
On a surtout de plusieurs genres et ça fait du bien. Est-ce qu'il y aura des animes marquant par contre ? Gundam sans doute. Occultic;Nine qui marque déjà pour la Oppppppaaaaaaiiii et A-1 qui se prend pour Shaft (c'est génial !). Wixoss. Enfin un nouveau mahou shoujo relativement sombre. Ça promet. Les pétards mouillée aussi.....
Je vois déjà 3-gatsu devenir l'un des anime overhype de la saison comme c'est de la créatrice de Honey and Clover et que les dessins sont...oua !

Message édité le 09 octobre 2016 à 17:40:04 par Potatos8
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
09 octobre 2016 à 19:55:34

Le 09 octobre 2016 à 17:39:37 Potatos8 a écrit :
Sinon, la saison d'automne s'annonce assez bien !
On a surtout de plusieurs genres et ça fait du bien. Est-ce qu'il y aura des animes marquant par contre ? Gundam sans doute. Occultic;Nine qui marque déjà pour la Oppppppaaaaaaiiii et A-1 qui se prend pour Shaft (c'est génial !). Wixoss. Enfin un nouveau mahou shoujo relativement sombre. Ça promet. Les pétards mouillée aussi.....
Je vois déjà 3-gatsu devenir l'un des anime overhype de la saison comme c'est de la créatrice de Honey and Clover et que les dessins sont...oua !

Well, jusque là je trouve pas la saison si ouf que ça, jusque là. :noel:

Et Occultic Nine le montage est tellement épileptique, c'est la violence ! :rire:

Potatos8
Potatos8
Niveau 17
09 octobre 2016 à 20:15:14

Well, jusque là je trouve pas la saison si ouf que ça, jusque là. :noel:

Et Occultic Nine le montage est tellement épileptique, c'est la violence ! :rire:

Vraiment ? Pourtant, plusieurs choses pourront devenir de belles petites perles si bien utilisées. Quoi que c'est comme ça à chaque saison... Mais, pour une fois qu'on a pas une saison remplie de slice-of-life high school tous basé sur exactement le même modèle......

Et, Occultic;Nine, la mise en scène est exquisement déjanté ! Bon, après.... j'ai peur que ce soit le plus gros pétard mouillé de l'année. Après un Robotics;Notes qui n'avait jamais su réellement décollé et qui s'amusait à lâcher plein de théories scientifiques simplement pour sembler mature.... Et ce fan service gratuit sans saveur avec la Oppai.... C,est dommage quand on voit un anime comme Tatami Galaxy qui réussit à prouver que le fan service peut être un style de narration exquis... Ici....mais, aller, j'ai confiance, Steins;Gate avait réussit à bien jouer son jeu avec le côté pop.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
09 octobre 2016 à 20:23:32

Moi niveau déjanté, y en a deux sur lesquels je place plus d'attente que l'épileptique Occultic:Nine.

Nanbaka parce que j'ai bien ris devant et que derrière l'humour j'ai l'impression qu'on va avoir un peu de drama et moi j'aime le drama.

et Cheating Craft parce que c'est VRAIMENT complètement déjanté et qu'en même temps, le sous-texte est intéressant.

Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
09 octobre 2016 à 20:49:07

Le 09 octobre 2016 à 17:39:37 Potatos8 a écrit :

Wixoss. Enfin un nouveau mahou shoujo relativement sombre.

Si tu aime les Mahou Shoujo et version sombre, regarde "Mahou Shoujo of the End", niveau "sombre" tu risque de pas être déçu...

Tu as beaucoup de dark, de morts et d'horreur. Et un petit peu de Mahou Shoujo...

Message édité le 09 octobre 2016 à 20:52:22 par Phantom-Z
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
09 octobre 2016 à 21:26:35

Ah, le doux parfum de l'ordinateur qui meurt le dimanche soir. Zen. Zen. Zeeeeeen.

MON DOSSIER D'ANIMEEEEEEE :-(

Ah donc si y a un problème sur le forum, notez que je peux rien faire. J'ai plus mon code de modération. Zen.

Message édité le 09 octobre 2016 à 21:28:01 par Saurus_deinos
La vidéo du moment