Lorsqu'on te dit que Bart et Margie sont cousins dans le jeu, et que tu te rends finalement compte que ce sont plutôt des cousins germains à la lecture PW ... Les joies des relations semi-incestes qui s'envolent . Mais pas grave, il reste Fei et son complexe d'œdipe .
Eiki13
Niveau 10
18 octobre 2016 à 19:56:16
Le 18 octobre 2016 à 19:46:24 Fatalordi a écrit : Ah moi je n'y ai pas joué cette année. Il faut que je commence Xenosaga III. Et PW, je l'ai imprimé et relié dans sa trad anglaise.
Et Evangelion, il y a trop de remaster et OAV dans tous les sens, je ne sais pas ce qu'il faut regarder. (j'ai vu les 26 épisodes originaux et End of Evangelion je crois, avec la fin chelou ... enfin autant chelou que la fin de l'anime quoi)
En plus de partager plusieurs points communs, les deux œuvres tentent d'introduire un million de trucs qui font que les fins sont bâclées. Le format en 26 épisodes d'Evangelion a fait beaucoup de mal.
SnackerWolf
Niveau 10
18 octobre 2016 à 20:02:31
Tu sais ce qui fait encore plus mal à Evangelion que sa fin bâclé? Son doublage mexicain pour Pen Pen.
https://youtu.be/DL2nJqkTqjE?t=21
Au moins, Xenogears à pas eu droit à son doublage mexicain. Ils se sont contentés d'un doublage en anglais médiocre.
Saurus_deinos
Niveau 10
18 octobre 2016 à 20:06:11
Le 18 octobre 2016 à 18:27:07 Fatalordi a écrit : Qui d'entre vous a essayé la démo de Pokemon Sun/Moon ?
Je plaide coupable.
Message édité le 18 octobre 2016 à 20:07:19 par Saurus_deinos
Potatos8
Niveau 17
18 octobre 2016 à 21:26:31
Fata : Il n'y pas grand chose à voir dans Eva outre l'anime principal et le film. Les rebuild (3 films de sortie sur 4) qui sont sympathique mais peu psychologique (moins, une question de temps sans doute) ou le manga qui vaut le coup pour les variations (genre, les pilotes d'Eva) et la fin qui est happy (après, cette fin "bâclée" de The End of Evangelion est pour moi excellente et assez représentative de l'état de Shinji (surtout qu'additionner à "Omedetou", The End prend tout son sens). Et, ce grand majeur fait par Hideaki Anno ! C'est comme dans son nouveau Shin Godzilla où il y a pleins de musiques d'Evangelion xD ! Non mais) Mise à part ça, il n'y a pas vraiment autre chose d'Evangelion. C'est une série tellement connu, mais qui possède si peu de dérivé, c'est surprenant.
Le gars qui a doublé PenPen en mexicain a tellement dû avoir la plus grande jouissance du monde !
Message édité le 18 octobre 2016 à 21:28:39 par Potatos8
Saurus_deinos
Niveau 10
18 octobre 2016 à 21:51:16
Elle est pas aimée la nouvelle saison de Jojo? Non parce que jusque là (c'est à dire 5 épisodes), je trouve qu'elle a le potentielle d'être la meilleure d'entre toutes.
SnackerWolf
Niveau 10
18 octobre 2016 à 22:05:28
Bah, chercher a savoir quel est la meilleure saison, sa me semble assez vain perso, ils sont tous assez uniques dans leur genre, limite, tu montres deux épisodes de la Partie 1, puis deux épisodes de la saison Partie 4 à quelqu'un qui s'y connait pas, sans préciser leur affiliation, il te dira que c'est deux anime totalement différent, en plus de te dire que c'est particulièrement bizarre. Mais subjectivement, je trouve que la troisième partie, avec Jotaro et toute sa bande, par son côté "road trip", a un petit plus par rapport aux autres, et puis j'ai eu l'impression que l'auteur avait visité pas mal des pays par lequel ils passent, lorsqu'il parle du systeme de marchandage au Pakistan, j'ai éclaté de rire, j'ai jamais vu une définition aussi limpide et précise de la chose. Mais franchement, la partie deux reste ma favorite, parce que Joseph, et surtout Joseph qui gagne contre la forme de vie la plus parfaite juste en fuyant. Y'a rien de plus à dire, ce niveau de bullshit est divinement brillant
Saurus_deinos
Niveau 10
18 octobre 2016 à 22:22:31
Donc tu aimes les road trip?
Saurus_deinos
Niveau 10
18 octobre 2016 à 23:39:07
Moi j'annonce, spoil Jojo arc 4Koichi et Reverb, best perso et best stand ever
-Albatrion-
Niveau 22
19 octobre 2016 à 00:26:44
Le 18 octobre 2016 à 23:39:07 Saurus_deinos a écrit : Moi j'annonce, spoil Jojo arc 4Koichi et Reverb, best perso et best stand ever
Reverb ?
-Albatrion-
Niveau 22
19 octobre 2016 à 00:27:00
Ah, Echoes
Saurus_deinos
Niveau 10
19 octobre 2016 à 00:54:27
Nyé
[shadow300]
Niveau 10
19 octobre 2016 à 01:13:27
Tu fera ton hipster, mais ça pourra jamais être la meilleure. Puisque la meilleure est, j'en suis sûr, la 3ème. Stardust Crusader dans votre cul !
-Albatrion-
Niveau 22
19 octobre 2016 à 01:34:46
Le 19 octobre 2016 à 00:54:27 Saurus_deinos a écrit : Nyé
Tu m'as mis le doute, "Reverb ? Bizarre j'me souviens pas de ce Stand/personnage. En plus j'vois pas du tout à quoi ça fait référence " La 4 ème est ma préférée aussi, j'aime beaucoup le début de la 7 et de la 8 qui risquent de passer devant au final. Par contre j'ai 1000 fois préféré la part 4 en manga, alors que les autres c'était kiff-kiff entre le manga et l'anime. J'sais pas, j'ai toujours du mal avec l'aspect Slice of Life en anime, je préfère lire ce genre que regarder. Le format 1 épisode = 1 combat de SC était bien plus adapté pour l'anime je trouve, du coup ça rend mieux. Surtout que la partie 3 a un enjeu important dès le début, alors que c'est pas vraiment le cas pour la part 4 qui ne peut pas vraiment être délimitée en tel nombre d'épisodes. Et c'est vrai que la partie 3 a un côté unique par son roadtrip et tout les détails de chaque région parcourue, même si j'ai pas trop aimé les personnages
Saurus_deinos
Niveau 10
19 octobre 2016 à 08:56:57
Tu peux pas test Kakyoin.
+ J'réserve mon avis global sur Stardust Crusader pour quand j'aurais vu la fin de Diamnd, parce que y a des choses à dire sur Stardust, notamment sur sa fin.
+ C'est vrai que l'animé disait "Echoes", alors que la trad' disait "Reverb", mais j'avais pas fait tilt.
Mais sérieux, y a que le frère idiot qui me fait un peu chier à crier tout le temps, mais son stand est putain de classe
-Albatrion-
Niveau 22
19 octobre 2016 à 14:22:57
Une mauvaise trad' donc. A moins que ce soit un problème de droit. Red Hot Chili Pepper est passé ?
Saurus_deinos
Niveau 10
19 octobre 2016 à 14:31:56
Juste abrévié en "Chili Peper"
SnackerWolf
Niveau 10
19 octobre 2016 à 20:54:11
Le 19 octobre 2016 à 14:22:57 -Albatrion- a écrit : Une mauvaise trad' donc. A moins que ce soit un problème de droit. Red Hot Chili Pepper est passé ?
*Remuage de couteau la plaie* Il est pas passé apparemment, comme à Montpellier
Saurus_deinos
Niveau 10
20 octobre 2016 à 07:17:39
Marquez mes mots, pour ce soir, on aura une rétrospective de 2min' 30, un "what's next?", le nom de la NX, peut-être un visuel de la console, et la vraie date du Reveal.
Mark my words.
Fatalordi
Niveau 34
20 octobre 2016 à 07:29:11
La console sera forcément accompagnée par du gameplay sinon ça sert à rien. Juste pour le nom et la date de sortie ?