CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Débat] Le clonage

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 22
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2014 à 11:00:39

+ 1 au 2 VDD
Par contre si ont interdit le clonage (c'est quasiment impossible) il faudra forcement interdire les dons de shiny/event, les tombolas et les boutiques donc c'est la fin du forum

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
02 octobre 2014 à 11:16:03

Si on retire le clonage, y'aura plus personne ici.

Ecwchristian Ecwchristian
MP
Niveau 26
02 octobre 2014 à 11:21:43

Justement faut pas le retirer. Faudrait simplement supprimer le don massif de pokémon event. Ce qui est déjà plus ou moins le cas car Donphan lock les topics après quelques dons d'un event.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2014 à 11:27:21

perso j'ai utilisé le clonage pour moi et des amis des 12 poké events wifi impossible à obtenir (de mew à genesect) et quelques meta6iv pour facilité l'élevage.

en revanche oui les shiny persos, les strats 6iv ou même des events hors légendaires voir des hack je n'adhère que moyennement. donc du clonage oui mais seulement pour une utilisation perso et mesuré (complétion du dex ou élevage plus simple)

wc-duck27 wc-duck27
MP
Niveau 11
02 octobre 2014 à 11:50:37

Moi, je suis pour et contre à la fois.

Je m'explique.

:d) Pour
Quand on breed un Pokémon strat et qu'on n'a pas le temps d'en faire plein d'autre, pourquoi pas.
Du moment qu'ils sont legit !
De plus de cela, on peut cloner les objets et de rendre service aux autres.

:d) Contre
En revanche, cela gâche littéralement la rareté de certains Pokémons comme les légendaires, les chromatiques (strat ou pas) et les events.

Donc, le clonage est à utilisé avec parcimonie.

Ecwchristian Ecwchristian
MP
Niveau 26
02 octobre 2014 à 11:52:02

Mais vu que personne ne connait de Parcimonie ils utilisent la powersave :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2014 à 12:01:35

Qui utilise la PS :cute:
Il faut pas croire, les cloneurs vont forcement utilisé la PS, ils vont pas passé toutes l'apres a cloné ^^

wc-duck27 Voir le profil de wc-duck27
:d) Contre
En revanche, cela gâche littéralement la rareté de certains Pokémons comme les légendaires, les chromatiques (strat ou pas) et les events.

:d) Sur certain forum ont trouve des event non cloné, c'est juste qu'ils sont encor plus rare

bobothner bobothner
MP
Niveau 9
02 octobre 2014 à 12:09:38

Contre a partir du moment qu'ils sont utilisés en online et échangés (donc a mon avis une bonne partie des clones....)

Le clonage et distribution en masse de metamorphe a par exemple réduit la valeur d'un strat normal à pas grand chose, pourtant Nintendo avait bien facilité le systeme... La on met un meta a la pension (qui y reste, et en 5min t'as le strat 5IV voulu -.- )

Et au niveau des legendaires, des events et des shiny, j'en parle meme pas... ca vaut plus rien tellement c'est que des clones et que pour trouver un legit faut aller chercher loin...

Pour moi, c'est simple, faudrait interdire le clonage sur le forum (mais je sais que ça ne se fera malheureusement pas :/ )

Barabare Barabare
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 12:43:35

"Oui mais il faut pas oublier que les pokémon hacké pourrons être cloné, donc il y a de grande chance qu'il y en est plus.
En sachant qu'environs 1 event 6G sur 3 sont hacké et je parle pas des legendaire strat "

Sauf que les pokémon hack sont une nécessité pour la stratégie. Moi même j'ai du mal à jouer avec le Démétéros shiny 5IV que j'ai obtenu par un échange vu qu'il est 100% hack, mais honnêtement quand tu fais des compétitions sérieusement tu peux pas t'en passer.

bobothner bobothner
MP
Niveau 9
02 octobre 2014 à 12:54:03

Barabare: si tu fais de vraiers compétitions officielles tu peux et tu dois t'en passer vu qu'il sera banni s'il est hack.

Les hacks ne sont en rien une nécéssité, tu construit une equipe strat sans hack c'est largement jouable et + fun

ludicrousman ludicrousman
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 13:02:27

Accessoirement, si tu veux faire de vraies compétitions à haut niveau, tu ne joues pa ssur cartouche, mais sur simulateur :(
Suffit de voir la Coupe du Monde Pokémon: elle a été jouée sur Pokemon Showdown, donc inutile de prendre des hacks.

Nous sommes donc d'accord, Roy :hap:
Dans ce cas, pourquoi ne pas faire qu'un joueur qui veut procéder à des échanges/tombolas/dons de hack envoie un MP aux modérateurs avec le lien du topic et il y donne le nombre de Pokémon clonés ainsi fournis. Tout topic donc la demande n'a pas été faite aux modérateurs sera locké dans ce cas. Et là encore, on limite le total par jour.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
02 octobre 2014 à 13:17:28

Ludicrousman -> j'avais proposé un truc similaire, une demande en bonne et due forme sur la mod de la part d'un cloneur pour pouvoir officier. Donphan m'a dit que ça ferai un peu, voir très lourd, bureaucratique et liberticide :hap:
Même si je suis pour l'idée :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2014 à 13:21:55

Barabare Voir le profil de Barabare
Posté le 2 octobre 2014 à 12:43:35 Avertir un administrateur

"Oui mais il faut pas oublier que les pokémon hacké pourrons être cloné, donc il y a de grande chance qu'il y en est plus.
En sachant qu'environs 1 event 6G sur 3 sont hacké et je parle pas des legendaire strat "

Sauf que les pokémon hack sont une nécessité pour la stratégie. Moi même j'ai du mal à jouer avec le Démétéros shiny 5IV que j'ai obtenu par un échange vu qu'il est 100% hack, mais honnêtement quand tu fais des compétitions sérieusement tu peux pas t'en passer.

:ouch:
Je suis pas un pro en strat, mais je ne pense pas que dans des compétitions officielle le hack est admis :question:

Apres si tu peut pas te passé de hack c'est ton problème ^^
Chacun joue comme il le souhaite mes le proposé a d'autre c'est pas terrible :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2014 à 13:38:02

bah pour faire une bonne team cartouche a un moment t'as besoin de MT ou de legendaires strats donc le hack est obligatoire dans ce cas.

Xenial Xenial
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 13:41:56

Les services proposés pour cloner les Pokémon sont non seulement "abusifs" je trouve mais en plus de ça, ils sont pour la plupart faits avec la powersaves. Qu'on ne me dise pas que les cloneurs font 3ds à 3ds, ça se voit tout de suite.
D'où le fait de faire préciser la méthode de clonage utilisée par les cloneurs.

Drago', les hack ne sont pas indispensables pour gagner, ce n'est qu'une excuse pour pouvoir jouer les hack.
Tu peux très bien faire une "bonne" team cartouche sans MT.

Cloner les évents, pourquoi pas ?
Cloner les hack ? Non, ils sont hack, ils ne doivent à la base pas trainer sur le forum, alors en aucun il ne devrait être autorisé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2014 à 13:45:55

bah a chaque fois que je veux monter une team j'ai besoin de MT...... apres de la faute a GM aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2014 à 13:46:14
  • GF
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2014 à 13:47:36

et puis ce n'est pas une excuse. et si les hack ne doivent pas trainer sa veut dire que je dois pas echanger mes strats MT? :(

Xenial Xenial
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 13:49:31

On doit savoir faire avec les moyens du bord, si GF n'a pas mis les MT, on fait sans, point.
Perso', ça ne me dérange pas, mais je parle pour d'autres personnes qui elles, sont affectées par ceci mais qui ne veulent rien dire.
Mais ce n'est pas le sujet, on parle du clonage et non du hack.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2014 à 13:51:12

ok. mais pour jouer certains pokemon (comme betochef) c'est dur.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 22
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment