CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Débat] Le clonage

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 22»
Page suivanteFin
Bawannoboy Bawannoboy
MP
Niveau 5
01 octobre 2014 à 22:39:18

Le clonage ne me dérange pas. Ca permet d'obtenir des pokémons auquel on aurait jamais accès sans, genre gros events...

metaknight metaknight
MP
Niveau 54
01 octobre 2014 à 22:41:10

Le clonage est pas à nos portes, tu l'as laissé entré et pourrir le forum. T'as laissé des gens s'accaparer les trades de pokémons alors qu'il admettaient ouvertement avoir des pokémon clonées et hackés par Pokésave alors que d'autres breed à longueur de journér mais ne peuvent échangés car évidement les échanges sont déjà terminés. Bref débat qui n'a pas lieu d'être parce que de toute façon ton idée sur la chose ne changera et de plus il est bien trop tard.

Pikachuetsacha Pikachuetsacha
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 22:41:41

Baw :d) Limiter le clonage =/= interdire le clonage, vous aurez encore accés au clonage, mais pendant une durée limité. :oui:

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
01 octobre 2014 à 22:42:34

"Le clonage peut-il se faire de façon aussi simple, à l'insu totale de la "victime" ? "
La technique de clonage nécessite une extinction de la console en plein échange, amenant une erreur de communication sur l'autre console. Donc c'est quand même un minimum visible.
Ça peut être une vraie erreur aussi bien sûr.
La meilleure solution reste de demander à quelqu'un de fiable de faire l'échange.

Pikachuetsacha Pikachuetsacha
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 22:42:51

Meta :d) Si tu pense qu'être modérateur c'est appuyer sur une touche puis tout se passe comme tu veux, tes un peu dans la merde.

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
01 octobre 2014 à 22:42:54

Et j'ajoute qu'une telle règle permettrait une souplesse encore jamais atteinte : en cas de vague trop importante de clonage, le temps pourrait être réduit à 3-5H, en période de calme, à 10-24H :oui:
Evidemment, il faudrait rappeler que le hack par Powersave est strictement interdit et que le clonage des Pokemons hackés serait lui aussi interdit : bien que cela soit invérifiable, ce serait une légère pression supplémentaire ^^

jblh jblh
MP
Niveau 16
01 octobre 2014 à 22:43:03

Imaginons, on fixe une limitation de 6h. Tu fais confiance au cloneur mais pas de bol ce jour là tu ne réussis pas à passer avant 8-9h. La personne a qui tu faisais confiance n'arrête pas son service et dépasse largement le délai. Que se passe-t-il ?

Je te disais la dernière fois que cette limitation était plus un acte politique qu'une réelle solution. C'est pratique si cela donne l'illusion qu'on s'occupe du problème mais dans les fait cela ne résout rien. Après si la plèbe tombe dans le panneau tant mieux.

CRAZYPANDABEAR CRAZYPANDABEAR
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 22:43:21

je suis sur qu'on peut trouver une solution :oui:

je décide finalement de me ranger vers l'opposition :hap:
car je fait passer l'intérêt du forum avant les miens

jblh jblh
MP
Niveau 16
01 octobre 2014 à 22:44:41

Dès que Powersave est impliqué c'est fini de toute façon.

Il faudrait que je m'amuse à demander aux cloneurs : "tu clones comment ?" *air naïf* comme autrefois. :noel:

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
01 octobre 2014 à 22:44:43

MetaKnight Voir le profil de MetaKnight
Posté le 1er octobre 2014 à 22:41:10 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Le clonage est pas à nos portes, tu l'as laissé entré et pourrir le forum. T'as laissé des gens s'accaparer les trades de pokémons alors qu'il admettaient ouvertement avoir des pokémon clonées et hackés par Pokésave alors que d'autres breed à longueur de journér mais ne peuvent échangés car évidement les échanges sont déjà terminés. Bref débat qui n'a pas lieu d'être parce que de toute façon ton idée sur la chose ne changera et de plus il est bien trop tard.

=> Il n'est jamais trop tard, le débat est là pour ça à la fois pour ce forum mais aussi pour les forums Pokemons à l'avenir. Après tant pis pour toi si tu ne veux pas prendre position en faveur d'un avenir meilleur :o))

Laggronite Laggronite
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 22:45:22

Il aurait fallu prendre une décision dès l’apparition du clonage, je pense que maintenant c'est trop tard.
On peut à la limite le limiter a une période de temps et compter sur les bon forumeurs pour foutre sur le Gotta Mod'em All les topics qui ne respectent pas la limite mais on peut pas faire grand chose de plus je pense :(a

Laggronite Laggronite
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 22:46:34

:( *
Ce fail :hap:

CRAZYPANDABEAR CRAZYPANDABEAR
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 22:46:47

il reste une solution :(
radical force 10

jblh jblh
MP
Niveau 16
01 octobre 2014 à 22:46:59

Laggronite Voir le profil de Laggronite
Posté le 1er octobre 2014 à 22:45:22 Avertir un administrateur
Il aurait fallu prendre une décision dès l’apparition du clonage, je pense que maintenant c'est trop tard.

:d) Je crois qu'on a commencé en 3G mais qu'il a pris des proportions astronomiques en 4G avec les échanges wi-fi. :noel:

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
01 octobre 2014 à 22:47:22

jblh Voir le profil de jblh
Posté le 1er octobre 2014 à 22:43:03 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Imaginons, on fixe une limitation de 6h. Tu fais confiance au cloneur mais pas de bol ce jour là tu ne réussis pas à passer avant 8-9h. La personne a qui tu faisais confiance n'arrête pas son service et dépasse largement le délai. Que se passe-t-il ?

=> Rien, car ça sera la faute de la modération, nullement celle du forumeur. Si un contrôle social s'instaure au-delà de ça, tant mieux, sinon tant pis ^^

"Je te disais la dernière fois que cette limitation était plus un acte politique qu'une réelle solution. C'est pratique si cela donne l'illusion qu'on s'occupe du problème mais dans les fait cela ne résout rien. Après si la plèbe tombe dans le panneau tant mieux."

=> C'est une solution de consensus. Le clonage sera limité, et en plus en fonction des périodes il le sera plus ou moins. Donc non, ce n'est pas qu'une simple solution politique, c'est aussi une mesure réellement viable, bien que dépendante de la présence des modérateurs.

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
01 octobre 2014 à 22:48:21

Laggronite Voir le profil de Laggronite
Posté le 1er octobre 2014 à 22:45:22 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Il aurait fallu prendre une décision dès l’apparition du clonage, je pense que maintenant c'est trop tard.

=> Je n'étais pas modérateur à cette époque, je répare les erreurs de mes prédécesseurs comme je peux :(

:hap:

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
01 octobre 2014 à 22:48:31

"Il faudrait que je m'amuse à demander aux cloneurs : "tu clones comment ?" *air naïf* comme autrefois. :noel: "
Si le cloneur met une bonne heure par pokémon, ça donne un petit espoir qu'il clone "à la légale" :noel:
Comment ça, ce n'est pas suffisant? :hap:

"Imaginons, on fixe une limitation de 6h. Tu fais confiance au cloneur mais pas de bol ce jour là tu ne réussis pas à passer avant 8-9h. La personne a qui tu faisais confiance n'arrête pas son service et dépasse largement le délai. Que se passe-t-il ? "
Il peut très bien indiquer les limitations, mais être seul maitre et responsable des locks. S'il passe une heure en retard, tant mieux pour les cloneurs, et puis voilà. Et ça permettrai de voir les cloneurs un peu consciencieux et respectueux des règles :o))

CRAZYPANDABEAR CRAZYPANDABEAR
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 22:48:43

on pourrait fixer à chaque cloneur connu, un quota d'autorisation de clonage si il la dépasse lui faire prendre 3 jours de vacances
c'est pour sa que l'idée d'ouvrir un bureau de clonage est parfaite :peur:

CRAZYPANDABEAR CRAZYPANDABEAR
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 22:50:21

ma méthode est radical mais si vous avez mieux :question:

jblh jblh
MP
Niveau 16
01 octobre 2014 à 22:50:23

Donphan Voir le profil de Donphan
Posté le 1er octobre 2014 à 22:47:22 Avertir un administrateur
jblh Voir le profil de jblh
=> Rien, car ça sera la faute de la modération, nullement celle du forumeur. Si un contrôle social s'instaure au-delà de ça, tant mieux, sinon tant pis ^^

:d) Je n'adhère pas à ce point de vue qui d'après moi déresponsabilise les gens. Si tu autorises 6h, le membre à le devoir de ne pas dépasser. Un contrat s'établit entre la modération et le cloneur. Ce n'est pas parce que le chat n'est pas là que les souris doivent danser pendant 8h.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 22»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment