Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Pokémon X / Y  /  Topic [Débat] Le clonage  / 

Topic [Débat] Le clonage - Page 22

Sujet : [Débat] Le clonage

DébutPage précedente
Donphan
Donphan
MP
05 octobre 2014 à 09:44:31

Bien, merci à tous pour votre participation, j'ai notamment apprécié vos capacités argumentatives qui m'ont permis de rédiger la règle que voici et qui s'appliquera donc à partir de demain :

:mac: V) Règles supplémentaires (suite) :mac:

:globe: Le clonage est limité :globe:

Suite à un long débat (disponible ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-5781194-1-0-1-0-debat-le-clonage.htm ), le clonage est désormais limité, de la manière suivante :

:d) Rappelons tout d'abord que tout clonage réalisé avec le Powersave est strictement interdit.

:d) Tout forumeur souhaitant créer un topic de clonage devra demander l'autorisation aux modérateurs, soit par MP, soit sur le topic de modération ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-474938-1-0-1-0-gotta-mod-em-all.htm ). Les topics non autorisés seront immédiatement lockés.

:d) Le clonage est limité dans le temps : cela signifie qu'en fonction du contexte général du forum, les modérateurs laisseront le topic ouvert entre 30 minutes et 24H.

:d) Le clonage de Pokemons rares (events, IV's, shineys, légendaires) est désormais restreint en nombre, une dizaine par topic au maximum.

:d) En cas de non respect de l'une de ces règles précédentes, le cloneur peut se voir interdire de clonage pendant une semaine. S'il récidive, la sanction est cumulative (deux semaines, puis un mois, deux, etc.)

:d) Il est désormais nécessaire de préciser lors d'un échange si un Pokemon sera cloné par la suite ou non.

:globe: Précisions concernant les distributions :globe:

:d) Toute distribution de Pokemon hackés est strictement interdite :g) , que ce soit sous la forme de dons ou de tombolas. Afin de faire une distribution, il est nécessaire d'envoyer un MP aux modérateurs ou de leur demander sur le topic de modération le nombre de Pokemon qu'ils peuvent distribuer. Notez malgré tout que, de manière générale, les Pokemon rares (events, IV's, légendaires, shineys) sont limités à une dizaine d'exemplaire, alors que les Pokemon lambdas ne possèdent aucune restriction.

Voilà, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter de passer une excellente journée sur notre magnifique forum :coeur:

DébutPage précedente
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer