CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Zorander
Zorander
Niveau 10
18 août 2007 à 23:01:56

Lol, c´est vrai qu´au niveau indice, c´était pas super facile. ^^
Ouais, la mine par contre, on se focalise dessus.

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
18 août 2007 à 23:02:17

C´est le but :p)

Zorander
Zorander
Niveau 10
18 août 2007 à 23:04:25

Ben ça marche plutôt bien. Mais une fois que tu sais que ce sont des enfants qui se baladent dans la nuit, des ombres, un événement particulier, un sac... On finit par trouver. ^^

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
18 août 2007 à 23:06:10

C´est pour cela qu´il fallait un élément perturbateur et que jusqu´au bout on puisse croire que ce sont des êtres venus d´ailleurs.

Zorander
Zorander
Niveau 10
18 août 2007 à 23:12:30

Bref, c´était pas évident de commencer, après ça commence à se dessiner.

Bon sur ce, bonne nuit l´Expert. :-)))

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
18 août 2007 à 23:14:55

Bonne nuit :)

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
21 août 2007 à 04:03:25

Je vais poser une énigme mais je sais pas ce que ça va donner. Disons que perso j´ai toujours eu des doutes à son sujet, mais c´est un classique il parait ! (alors du coup y´a des chances que vous connaissiez déjà, mais bon on verra ça).

Disons juste que c´est comme la petite fille dans la cave dans le sens où l´énoncé est juste le début de l´énigme, le reste consiste en découvrir l´histoire autour... mais en pire ^^

Deux hommes entrent dans un restaurant et commandent un plat. Après une bouchée, un des hommes sort du restaurant et se tire une balle dans la tête.
Pourquoi ?

draco-27
draco-27
Niveau 11
21 août 2007 à 04:30:27

il y avait un cafard dans son assiette :rire2:

et le pistolet, il le sort d´où ?

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
21 août 2007 à 04:46:13

Sa voiture, ça se passe aux Etats-Unis.
Y´avait pas de cafard dans son assiette :non:

]punk_not_dead[
]punk_not_dead[
Niveau 6
21 août 2007 à 12:57:33

Ah tiens je connais déjà. C´est vrai que c´est hyper tordu alors je vous souhaite bonne chance. Vous en aurez besoin.^^

burns20
burns20
Niveau 21
21 août 2007 à 13:07:11

J´ai réfléchi à ça ce matin.

Est ce qu´il serait alergiqu eà l´un des ingredient du plat et donc il se suicide avant de mourir dans d´atroces souffrances?

squall280
squall280
Niveau 10
21 août 2007 à 13:25:09

C´etait un tueur professionnel.
Il avait des remords, il a donc preféré se suicider pour se faire pardonner.

Il a juste eu envie de manger son plat préféré avant de casser sa pipe ^^

squall280
squall280
Niveau 10
21 août 2007 à 13:26:43

Ou alors il fait tout simplement de ces personnages de films qui sortent toujours la phrase "je ne fait rien l´estomac vide" ou "je ne prend jamais de decisions le ventre vide".

ca donnerais donc "je ne me suicide jamais avant d´avoir manger quelque chose" ^^

squall280
squall280
Niveau 10
21 août 2007 à 13:31:22

serait-il possible que le deuxieme type avec qui il mange lui ait ordonné de se suicider ?

Par exemple il lui devait de l´argent, alors il parle autour d´un repas et il lui dit... "soit tu meurs avant ce soir, soit j´envoie mes hommes tuer ta famille".

Zorander
Zorander
Niveau 10
21 août 2007 à 15:17:18

Ouaip, je dirais plutôt comme burns, ou du poison dans son plat... :p)

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
21 août 2007 à 15:36:23

Est ce qu´il serait alergiqu eà l´un des ingredient du plat et donc il se suicide avant de mourir dans d´atroces souffrances?

:non: il n´a pas d´allergies.

C´etait un tueur professionnel.

:non:

Ou alors il fait tout simplement de ces personnages de films qui sortent toujours la phrase "je ne fait rien l´estomac vide" ou "je ne prend jamais de decisions le ventre vide".

:rire2: :non:

serait-il possible que le deuxieme type avec qui il mange lui ait ordonné de se suicider ?

Ca serait possible oui.

Par exemple il lui devait de l´argent, alors il parle autour d´un repas et il lui dit... "soit tu meurs avant ce soir, soit j´envoie mes hommes tuer ta famille".

T´as de ces idées Squall ! ^^
C´est pas ça :non:

ou du poison dans son plat... :p)

Le plat n´était pas empoisonné !

Zorander
Zorander
Niveau 10
21 août 2007 à 15:42:56

C´était quoi comme plat ? C´était un pari ? C´était le dernier repas du condamné ?

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
21 août 2007 à 15:45:29

C´était quoi comme plat ?

Hey, questions fermées seulement ! :-p

C´était un pari ?

:non:

C´était le dernier repas du condamné ?

Bah de toute évidence oui hein !
Non je rigole, ce n´était pas littéralement le dernier repas du condamné ^^

Zorander
Zorander
Niveau 10
21 août 2007 à 15:51:35

Aha ! Le plat est important ? C´est quelque chose de particulier ? Un plat commun ou... ? On pourrait en manger sans rien risquer ?

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
21 août 2007 à 15:57:32

Le plat est important ?

Il est trés important, même si je suis pas sûre qu´on veut dire la même chose par "important"... :p)

C´est quelque chose de particulier ?

Oui.

Un plat commun ou... ?

Pas trop commun non. Je pense du moins.

On pourrait en manger sans rien risquer ?

Absolument !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment