CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Zorander
Zorander
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:22:07

Ben si le bain est pour plus tard, ça sert à rien. :o))

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:23:58

Le temps dans lequel y´aura le bain ne joue pas.

Prauron
Prauron
Niveau 15
03 mai 2007 à 19:24:57

C´est de la thermo? :p)

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:26:07

Heuuu... oui je suppose, mais y´a pas besoin d´avoir fait prépa :o))

Justin n´est qu´un majordome, il n´a aucune éducation poussée il utilise juste son sens commun :oui:

Prauron
Prauron
Niveau 15
03 mai 2007 à 19:27:02

Mais qu´est-ce qu´il veut dire par "à la fin"?
Une fois que le bain a fini de couler?

Prauron
Prauron
Niveau 15
03 mai 2007 à 19:27:55

S´il fait trop chauffer l´eau va s´évaporer, donc il restera moins d´eau donc elle refroidira plus vite.

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:29:16

Le bain ne coule pas, ils n´ont pas l´eau courante !

A la fin, c´est quand l´eau que la bonne est en train de chauffer sera mélangée à de l´eau froide pour faire le bain.

Et j´ai donner la réponse :o))

Prauron
Prauron
Niveau 15
03 mai 2007 à 19:30:06

Ah ok le bain ne coule pas. :p)

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:30:08

L´invité entrera dans le bain dès qu´il est prêt donc il ne pourra pas refroidir...

Mais t´as quand même la réponse Prau ^^

pm_
pm_
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:31:02

Elle a pas besoin de refroidir si elle s´est évaporée :p)

Prauron
Prauron
Niveau 15
03 mai 2007 à 19:33:03

Non mais toute l´eau ne s´est pas forcément évaporée.

Zorander
Zorander
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:33:40

J´suis sûr qu´elle était mieux posée en anglais... :(

:-p

pm_
pm_
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:35:03

Ben, c´est le principe de la buée, non ? Eau chaude + eau froide = vapeur, et plus l´eau est chaude, plus elle s´évapore. Donc moins il reste d´eau chaude, et donc plus le mélange est froid :p)

  • Je recopie ta réponse et j´en suis bien conscient ^^*
Prauron
Prauron
Niveau 15
03 mai 2007 à 19:44:37

Alors clairement c´est quoi la réponse?

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:51:50

Pm_ : eau chaude + eau froide c´est pas = vapeur... enfin moins que eau chaude + eau chaude en tous cas. Et la buée c´est plutot un principe inverse.

Ce qui se passe c´est qu´elle en est au point où l´eau est en train de bouillir, donc à partir de là l´eau ne dépassera pas les 100°, et plus elle fait chauffer longtemps moins y´aura d´eau chaude à mêler à l´eau froide donc plus le bain sera froid.

Donc c´est presque ce que dit Prauron mais pas tout à fait :-p

Prauron
Prauron
Niveau 15
03 mai 2007 à 19:52:48

L´idée y était. :p)

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:54:16

EPILOGUE :
Justin décida au bout de six mois que Platelmynthe était jolie certes, mais vraiment trop conne, et il la quitta pour Géodésie, une fille toute aussi conne mais deux fois plus belle. Ils vécurent heureux pendant quelques mois, puis eurent beaucoup d´enfants. Ils furent les premiers contre le mur lorsque la révolution arriva.

Platelmynthe, le coeur brisé, partit pour l´Amérique où elle rencontra un beau jeune homme qui s´avèrera venir de Bételgeuse Sept et qui l´emmèna chez lui, où elle se fit greffer un cerveau, lit du Marx et alla porter la Révolution à une planète globalement innoffensive du secteur ZZ9.

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:54:42

Ouais ^^

Zorander
Zorander
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:57:02

Elle raconte bieeeen :hap:

Par contre les noms sont tordus... Et y´a pas besoin d´un cerveau très développé pour étudier Groucho ^^

Prauron
Prauron
Niveau 15
03 mai 2007 à 19:57:03

J´aime bien les noms. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment