Oosaka-san Posté le 14 août 2007 à 20:24:27 Et pour moi, la corde est coupée par la balle parce qu´il vise mal, mais c´est vrai que dans ce cas le feu n´aurait aucun rôle. hmmm.
La corde est-elle coupée par la balle ?
Oui.
Tu as possiblement déjà entendu un truc du genre Oosaka, ça doit être un mythe urbain.
On me l´avait raconté avec un "Et c´est une histoire vraie !"
Après... Faut voir. ^^