CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
20 avril 2007 à 11:16:09

Le kimono c´est dur je suppose, mais le yukata ça se fait ! Enfin, je l´ai porté du moins l´année dernière au gala de mon école, une japonaise en aurait sans doute eu à redire :p)

Après on va pas faire les cent mètres avec non plus... ou alors en sautillant ^^

C´est cool ! Ce week-end j´ai pu aller les voir à Paris avec des amis, c´était bien :-)

"Es-tu une sage épouse attendant le retour de son guerrier de mari"
Je devrais, c´est plus facile qu´une thèse :hum:
Mais faut un mari pour ça :p)

Peri
Peri
Niveau 10
20 avril 2007 à 13:31:42

Une énigme, une énigme!!
Si tu ne nous alimentes pas les neurones en continue ils vont devenir inutilisables!!

Zorander
Zorander
Niveau 10
20 avril 2007 à 14:09:46

Ho un Péri :-)
Salut Jop et Osaka :p)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:53:09

Je veux bien que Peri revienne, mais faut éviter de ramener Zorander avec soi, les boulets ça va bien :marre:

Zorander
Zorander
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:26:28

Ne mêle pas Péri à tout ça Jerem´...

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:36:12

:noel:

Zorander
Zorander
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:44:00

Ouais j´préfère... :noel:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:46:04

J´ai peur :peur:

Zorander
Zorander
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:54:18

Normal :p)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:55:20

De toi? Ouais :oui:

Zorander
Zorander
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:00:49

Un gars grand et costaud comme toi !

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:15:11

:fier:

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:17:11

Faites l´amour, pas la guerre :hap:

Zorander
Zorander
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:22:06

Pas envie de choper des maladies... :peur:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:24:02

T´a-t-on jamais parlé d´un truc fort utile qui s´appelle le préservatif? :-d

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:25:03

C´est clair que pendant la guerre tu te chopes totalement pas des maladies :p)

Zorander
Zorander
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:26:32

Pas de sexe sans latex ! :fier:
Si, mais faudrait aussi des gants et une combi...

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:30:13

Qu´il est con :noel:

Zorander
Zorander
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:37:42

Les guerres sont propres maintenant Osaka :oui:

Jerem´ >> :fier: :noel:

Oosaka-san
Oosaka-san
Niveau 10
03 mai 2007 à 16:19:35

Ouah quatrième page ! :p)

Justin est majordome chez une Grande Dame. Il a jeté son dévolu sur la jeune Platelmynthe, qui est trés belle mais pas trés futée. Usant de son influence il lui a trouvé une place chez sa Grande Dame. Il lui arrive souvent quand ses tâches le lui permettent d´aller voir comment se débrouille sa dulcinée, lui donnant éventuellement des conseils et plus si affinités. (et affinités il y a).

Ce jour-là Justin voit sa fiancée faire chauffer de l´eau pour le bain d´un invité de la Grande Dame (l´eau courante est un luxe à l´époque, et la Dame est Grande mais sa fortune n´est plus ce qu´elle était). Il s´approche d´elle admirant la grâce naturelle de la jeune fille, lui fait un bisou dans le cou, puis lui dit :

"Non mais t´es conne ma choupinette, plus tu fais chauffer l´eau là plus le bain il sera froid à la fin !"

Platelminthe éteint immédiatement le feu (ils avaient du gaz à l´époque ? à étudier), rougissant de confusion de manière charmante.

Justin a raison bien entendu, mais il ne l´expliquera pas à Platelmynthe, il aime trop avoir l´air intelligent face à elle. Comment quelqu´un de plus pédagogue aurait-il pu expliquer la chose à la jeune fille ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment