CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:52:36

Donc si elle ne s´était pas absentée, il ne serait pas mort... Faut-il qu´il ne soit jamais seul cet homme?? Quand elle s´absente d´habitude, y-a t-il qq´1 avec lui??

Pour la cleptomane: fait-elle ça pour une personne en particulier??

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:52:39

Nan aujourd´hui ce sera Lou!! :coeur:
Ma Lou :coeur:
:-)
Mais t´inquiète pas, je les ferai :-)))

burns20
burns20
Niveau 21
28 juin 2005 à 15:53:05

pas de prob yuna,je dis ca pour rire :)

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:53:16

Salut Trimo

Pas de zoo ou de loup garou dans les parages, pas même de yéti

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:54:17

Elle est passée à côté d´un cimetière :doute:

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:54:31

finalrikku Posté le 28 juin 2005 à 15:52:36
Donc si elle ne s´était pas absentée, il ne serait pas mort... :non: Pas forcément
Faut-il qu´il ne soit jamais seul cet homme?? :non: Pas forcément
Quand elle s´absente d´habitude, y-a t-il qq´1 avec lui?? :non:

Pour la cleptomane: fait-elle ça pour une personne en particulier?? :non:

anima999
anima999
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:55:04

salut trimo tu va bien ? ?? :)
burns ==> . .. oups . .. dsl :-)))
j´espere que ca ira quand meme . .. :)
yuna ==> lol . .. :rire2:

Trimo
Trimo
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:55:20

Ca va, j´suis entrain de fondre mais ça va.

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:55:37

Il n´y a ni cimetière ni nécropole dans les parages

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:56:26

Pour la cleptomanie, le vol est son loisir
Or, comme elle travaille durant une certaine période, elle n´a pas le temps de voler
Et quand elle est en congé, elle a le temps :p)

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:56:41

Ouais! :content:
Ya un peu de vent ! :content:
Mais je dis bien un peu... :-(

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:57:42

Pour la cleptomanie, le vol est son loisir :non:
Or, comme elle travaille durant une certaine période, elle n´a pas le temps de voler
Et quand elle est en congé, elle a le temps :non:
Les cycles sont plus longs que l´alternance jours travaillés/jours de congés

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:58:23

Ouais, je viens de remarquer que j´avais mal lu l´enigme :p)

anima999
anima999
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:58:58

trimo ==> :rire2: ce n´est pas toi qui voulait du soleil a un moment :o)) te voila servi :-p

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:59:36

Coucou Trimo!!
Comment va??

Je sais: elle travaille pour cette grande surface, et teste les différentes méthodes pour voir un voleur!! Non?? Ou du moins elle essaie de mettre en évidence les failles du syst de sécurité!

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:00:19

Moi je n´est QUE du soleil depuis le début...et pis mes coups de soleil me gratte!!

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:00:30

elle travaille pour cette grande surface, et teste les différentes méthodes pour voir un voleur!! Non?? Ou du moins elle essaie de mettre en évidence les failles du syst de sécurité! :non:
N´oublie pas qu´elle met des années avant de recommencr à voler

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:00:39

moi aussi j´aime bien les maths, j´me débrouillais bien, mais les seuls papiers dispo à côté de moi sont mes sujets d´oraux alors j´ai pas trop envie de les gribouiller de mes réflexions lol

burns20
burns20
Niveau 21
28 juin 2005 à 16:00:49

yuna :d) t´as qu´a pas etre en vacances :nah:

Pete
Pete
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:00:58

Moi ce sont mes boutons de moustique qui me grattent. Et j´en ai pas qu´un peu !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment