Donc si elle ne s´était pas absentée, il ne serait pas mort... Faut-il qu´il ne soit jamais seul cet homme?? Quand elle s´absente d´habitude, y-a t-il qq´1 avec lui??
Pour la cleptomane: fait-elle ça pour une personne en particulier??
Yuna_2a_2
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:52:39
Nan aujourd´hui ce sera Lou!! Ma Lou Mais t´inquiète pas, je les ferai
burns20
Niveau 21
28 juin 2005 à 15:53:05
pas de prob yuna,je dis ca pour rire
OrdreImparfait
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:53:16
Salut Trimo
Pas de zoo ou de loup garou dans les parages, pas même de yéti
DarkHeart
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:54:17
Elle est passée à côté d´un cimetière
OrdreImparfait
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:54:31
finalrikku Posté le 28 juin 2005 à 15:52:36 Donc si elle ne s´était pas absentée, il ne serait pas mort... Pas forcément Faut-il qu´il ne soit jamais seul cet homme?? Pas forcément Quand elle s´absente d´habitude, y-a t-il qq´1 avec lui??
Pour la cleptomane: fait-elle ça pour une personne en particulier??
anima999
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:55:04
salut trimo tu va bien ? ?? burns ==> . .. oups . .. dsl j´espere que ca ira quand meme . .. yuna ==> lol . ..
Trimo
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:55:20
Ca va, j´suis entrain de fondre mais ça va.
OrdreImparfait
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:55:37
Il n´y a ni cimetière ni nécropole dans les parages
DarkHeart
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:56:26
Pour la cleptomanie, le vol est son loisir Or, comme elle travaille durant une certaine période, elle n´a pas le temps de voler Et quand elle est en congé, elle a le temps
Yuna_2a_2
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:56:41
Ouais! Ya un peu de vent ! Mais je dis bien un peu...
OrdreImparfait
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:57:42
Pour la cleptomanie, le vol est son loisir Or, comme elle travaille durant une certaine période, elle n´a pas le temps de voler Et quand elle est en congé, elle a le temps Les cycles sont plus longs que l´alternance jours travaillés/jours de congés
DarkHeart
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:58:23
Ouais, je viens de remarquer que j´avais mal lu l´enigme
anima999
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:58:58
trimo ==> ce n´est pas toi qui voulait du soleil a un moment te voila servi
finalrikku
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:59:36
Coucou Trimo!! Comment va??
Je sais: elle travaille pour cette grande surface, et teste les différentes méthodes pour voir un voleur!! Non?? Ou du moins elle essaie de mettre en évidence les failles du syst de sécurité!
Yuna_2a_2
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:00:19
Moi je n´est QUE du soleil depuis le début...et pis mes coups de soleil me gratte!!
OrdreImparfait
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:00:30
elle travaille pour cette grande surface, et teste les différentes méthodes pour voir un voleur!! Non?? Ou du moins elle essaie de mettre en évidence les failles du syst de sécurité! N´oublie pas qu´elle met des années avant de recommencr à voler
finalrikku
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:00:39
moi aussi j´aime bien les maths, j´me débrouillais bien, mais les seuls papiers dispo à côté de moi sont mes sujets d´oraux alors j´ai pas trop envie de les gribouiller de mes réflexions lol
burns20
Niveau 21
28 juin 2005 à 16:00:49
yuna t´as qu´a pas etre en vacances
Pete
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:00:58
Moi ce sont mes boutons de moustique qui me grattent. Et j´en ai pas qu´un peu !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm