Bah, 0; la première tribu ne met rien, si il n´y a pas de défautn c´est elle la tricheurse :p
Pete
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:49:30
Germaine n´a pas joué, donc elle était en manque&(le jeu est une drogue ) et en sortant elle se met à acheter une vraie maison
burns20
Niveau 21
28 juin 2005 à 14:50:08
lol pete
peri,y´en a tjs un qui triche les elfes des bois sont aussi radins que naunau
burns20
Niveau 21
28 juin 2005 à 14:50:45
les liliputiens pardon
OrdreImparfait
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:51:04
Chaque tribu sort des lingots de son sac pour la pesée évidemment Personne n´a envie de finir grillé à vif par le Balrog Ce qui a tout fait capoter, c´est Saroumane, car le Balrog avec son esprit obtus n´aurait jamais su s´y retrouver
Elfe_de_la_nuit
Niveau 3
28 juin 2005 à 14:51:29
Quequi dis?! Un elfe n´est pas aussi radin que Naunau! è_é
Peri
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:52:14
Burns, c´est bien parce qu´il y en a tjs un qui triche qu´on peut se permettre de placer 0! Si la pesée vaut la somme 1+2+4+8+16 X20 la tricheuse est celle qui n´a rien mis!
OrdreImparfait
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:52:38
Les elfes savent faire des arcs de boissombre extraordinairement légers et puissants Ils n´ont pas la réputation d´être pingres
Peri
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:53:24
T´as raison, m´embrouille^^ Si il y a un tricheur dedans et dehors.. wouais zut :s
burns20
Niveau 21
28 juin 2005 à 14:53:45
mais si celui qui a mis un lingot a triché et que celui qui n´en n´a pas mis a aussi triché,tu nez répère pas tous les coupable d´un seul coup !
OrdreImparfait
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:53:50
Il ne peut pas y avoir 1+2+4+8+16+? *20 Il y a toujours une race au moins qui triche
Peri
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:55:24
Je ne comprends pas ce que tu veux dire Jop...
OrdreImparfait
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:56:16
La solution n´est pas dans les multiples de 2, Péri, c´est tout ce que je voulais dire
Pete
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:56:33
Jop il s´en fout maintenant de Germaine, il me répond même pas.
OrdreImparfait
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:57:23
J´avais répondu, Pete Elle perd du fait qu´elle n´a pas joué ce jour là
burns20
Niveau 21
28 juin 2005 à 14:58:05
je viens de tester les nombres premeirs marchanet pas non plus
OrdreImparfait
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:58:43
Germaine n´est pas en manque, le jeu n´est pas une drogue à ce point puissante Le montant de la perte a une signification bien précise...
OrdreImparfait
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:59:34
Les nombres premiers: que nenni! Sacré Saroumane quand même
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm