Quans elle se rend compte que son mari est mort, ça vietn d´arriver ou alors elle s´est rappelait de quelque chose dans la soirée qui lui fait penser ça?
finalrikku
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:33:48
DIVINE MAIS PAS DEVIN, UNE SOIREE SOUS DE MAUVAIS PRESAGES
Elle s´est rappelée qu´elle a oublié qqchose chez elle ( de fermer le gaz par ex) ou qu´elle a mis un produit toxique dans une bouteille pr arroser ses plantes et k´elle a laissé la bouteille traîner sur la table??
Est-ce de sa faute que son mari meurt?
finalrikku
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:34:28
Ou alors elle a oublié de lui donner ses médicaments avant de partir, qui sont vitaux
OrdreImparfait
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:35:00
burns20 Posté le 28 juin 2005 à 15:32:10 24,23,21,18,14,8
Dark-Ocelot Posté le 28 juin 2005 à 15:32:46 Quans elle se rend compte que son mari est mort, ça vietn d´arriver ou alors elle s´est rappelait de quelque chose dans la soirée qui lui fait penser ça? Elle vient de comprendre qu´il est mort juste il y a quelques minutes
burns20
Niveau 21
28 juin 2005 à 15:36:02
qu´est ce qui ne colle pas cette fois
OrdreImparfait
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:36:07
finalrikku Posté le 28 juin 2005 à 15:33:48 DIVINE MAIS PAS DEVIN, UNE SOIREE SOUS DE MAUVAIS PRESAGES
Elle s´est rappelée qu´elle a oublié qqchose chez elle ( de fermer le gaz par ex) ou qu´elle a mis un produit toxique dans une bouteille pr arroser ses plantes et k´elle a laissé la bouteille traîner sur la table?? L´heure de la mort ne souffre d´aucune imprécision
Est-ce de sa faute que son mari meurt?
finalrikku Posté le 28 juin 2005 à 15:34:28 Ou alors elle a oublié de lui donner ses médicaments avant de partir, qui sont vitaux Même réponse que juste avant
finalrikku
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:36:30
La cleptomane sait ce qu´elle fait... Qq´1 d´autre k´elle sait-elle aussi ce qu´elle fait? Décide t-elle à l´avance de voler ou est-ce au dernier moment? Pareil pr s´arrêter?? En gros est-ce qu´elle se donne des périodes pr le faire?
Le fait-elle pr se faire remarquer?? ( par exemple par un beau gardien à l´entrée d´un supermarché), ce qui revient à demander: le fait-elle toujours au même endroit, ou vole-t-elle ds pls magasins différents??
DarkHeart
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:36:40
Burns Je ne vois même pas de quoi tu parles > <
finalrikku
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:37:19
Elle est reliée par portable à son pace-maker??
FWS
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:37:28
Euh, elle joue dans un film et vole ^^ ( pour la cleptomane)
OrdreImparfait
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:37:29
Burns, va dans Excel et teste toutes les combinaisons je suis sûr qu´il y a des doublons
Je n´ai pas le temps de vérifier, je bosse simultanément et je crois que j´ai eu tort de relancer d´anciennes énigmes
Yuna_2a_2
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:37:50
Ouais, bon, n´ayant absolument aucune idée pour les 2 dernières énigmes, je ne fais donc que regarder...
burns20
Niveau 21
28 juin 2005 à 15:37:54
dark je cherche le nombre de lingot de chaque race bien sur
finalrikku
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:38:13
elle a vu passer une ambulance qui allait ds la direction de son logement??
burns20
Niveau 21
28 juin 2005 à 15:38:52
pas de prob jop,mais j´ai pas excel la,je suis a la fac,comme au bon vieux temps
OrdreImparfait
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:39:06
La cleptomane sait ce qu´elle fait... Qq´1 d´autre k´elle sait-elle aussi ce qu´elle fait? Décide t-elle à l´avance de voler Pareil pr s´arrêter?? En gros est-ce qu´elle se donne des périodes pr le faire?
Le fait-elle pr se faire remarquer?? ( par exemple par un beau gardien à l´entrée d´un supermarché), ce qui revient à demander: le fait-elle toujours au même endroit, ou vole-t-elle ds pls magasins différents??
finalrikku Posté le 28 juin 2005 à 15:37:19 Elle est reliée par portable à son pace-maker??
FWS Posté le 28 juin 2005 à 15:37:28 Euh, elle joue dans un film et vole ^^ ( pour la cleptomane) pas de fiction
anima999
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:39:12
salut tout le monde vous aller bien ? ?
finalrikku
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:39:23
Ah jop est dépassé... Désolée je vais retourner à mes cours, comme ça tu auras qqs questions en moins auxquelles répondre
Reitan
Niveau 3
28 juin 2005 à 15:39:26
3,4,6,8,16,21?
Bonjour a tous, au fait!
burns20
Niveau 21
28 juin 2005 à 15:40:05
salut anima,génial,vive les rattrapages
au revoir céline
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm