Naunau22
Et oui, il y a un an déjà, notre petit Arnaud crééait ce topic, en espérant que l’on ne lui dise pas « déjà proposé, déjà refusé » 
Mais, alors qu’il ne s’attendait pas du tout à cela, son topic est devenu l’un des 5 plus grands du forum FFX ! ! Et on peut le dire, grâce à lui, nous sommes ici tous réunis aujourd’hui ! !
Alors, naunau, au nom de tous les énigmeurs, je tiens à te remercier énormément pour ce que tu as ( peut-être insconsciemment lol) créé !
Alors cher naunau, qui es-tu ?
-Qui je suis : le créateur de ce magnifique topic
-Si je viens de temps en temps sur Enigmes : plus très souvent depuis que je bosse mais dès que j´aurai l´ADSL ca va enigmer sec.
-Depuis quand je viens : euh étant le créteur je ne suis bien sur jamais venu sur ce topic .
-Le genre d´énigmes que j´aime : les énigmes dont je suis le seul à trouver la réponse lol !
Non en fait j´aime surtout les enigmes de maths mais les autres aussi.
-Au moins une que j´ai particulièrement appréciée :
mon enigme préférée ? alors je dirai l´enigme du ver de terre avec l´élastic.
Trop fort ce truc mais c´était des maths !
Maintenant, place aux boulettes de naunau :
Le 1er jour, celui-ci accueillait chaleureusement un grand du topic :
« naunau22
Posté le 01 décembre 2003 à 10:40:12
excellente reponse jopfleger ( quel nom complique)
Tu la connaisait ? »
Eh oui déjà d’une part il manquait de respect envers ses invités, mais en plus envers ses aïeux ! ! Sacré naunau ! !
Mais bien assez tôt on a pu découvrir que c’était un garçon très joyeux :
naunau22
Posté le 10 décembre 2003 à 13:58:00
mr lyle cense 
mrlyle non mais mon frere oui. 
Moi je prepare l´agregation de maths
Mais aussi très émotif :
Je n’ai pas trouvé de bel extrait mais il faut savoir que naunau était surnommé le pleurnichard il fut un temps de cela…
Et surtout…:
naunau22
Posté le 08 décembre 2003 à 10:47:09
Moi je suis pas bon pour poser les questions j´ai pas assez d´imagination.
Quel déshonneur pour un créateur de topic d’énigme digne de ce nom ! ! Mais non, on sait bien que c’est de la modestie ! !!
Voilà, quelque description de notre petit Arnaud, initiateur du grand mouvement du siècle sur le forum FFX : les énigmes ! !
Alors pour naunau, HIP HIP HIP …