Mrlyle
Lyle, c’est quelqu’un qui au permier abord est très méfiant :
MrLyle
Posté le 06 janvier 2004 à 18:20:26
au fait Rikku : c´est pas toi lucie par hazzard
Lucie, lucie t’encombres pas de souvenirs, de choses comme ça… Euh non c’était pas moi Lucie, je suis une énigmeuse tout à fait ordinaire ! !
C’est aussi un garçon qui se pose énormément de questions :
MrLyle
Posté le 09 décembre 2003 à 11:30:59

Normal quand on voit les personnalités qui prennent parfois le pas sur lui, on comprends qu’il mette du temps à savoir ce qui se passe :
MrGolum
Posté le 15 décembre 2003 à 11:25:16
Une grosse bite ?
Euh, un peu vulgaire celui-là, pourtant notre ami jop lui loue une véritable admiration ! Allez comprendre…
Lyle a parfois aussi des goûts assez bizarres, à se demander si le sméagol ki est en lui n’est pas parfois … disons trop entreprenant sur l’hôte ki l’héberge !
MrLyle
Posté le 15 décembre 2003 à 15:02:33
A ce qu´il parait le pinguoin marriné au pomme de terre c´est très bon
Lyle il aime aussi beaucoup son « grand-père » :
MrLyle
Posté le 25 mars 2004 à 16:45:17
Papy ta une enigme ?
Ah làlà, j’ai pas d’exemple sous la main, mais je peux vous garantir que la famille c’est sacré pour lui, ya qu’à voir son frère de topic, le grand Naunau ! !
En tout cas, ce cher MrLyle, c’est parfois un grand pervers quand le DocPerchut prend le dessus, mais pour l’avoir rencontré je peux vous dire que c’est aussi un gars super sympa et très passionné ( euh on s’éloigne du sujet là…) Mais c’est aussi un des piliers formateurs de ce forum, malgré le petit retard d’arrivée qu’il a pris ( et qui est bien rattrapé aujourd’hui ! !)
Alors voyons ce qu’a donné le questionnaire :
- qui je suis : MrLyle, jeune homme de 22ans blond aux yeux bleu. On m´appelle aussi Dieu, Perchut ou Golum.
- si je viens de temps en temps sur Enigmes : oui de temps en temps
- depuis quand je viens : 3 décembre 2003 à je sais plus quelle heure.
- le genre d´énigmes que j´aime : celles auxquelle j´arrive à répondre ^^. Non ce serait plutot les énigmes du type esprit malin, celle ou il faut beaucoup d´intuition.
- au moins une que j´ai particulièrement appréciée : Qu´est ce qui est petit, carré et jeune
dans quelle chanson pouvons nous entendre tous les prénoms
Ah, apparemment nous avons la chance de pouvoir avoir golum :
qui je suis : MrGolum, créature mangeant des pigeon et du poisson crue. Je suis aussi une grande source d´inspiration pour les poèmes de Jop.
- si je viens de temps en temps sur Enigmes : je pose de tps en tps, meme si c derniers tps je suis pas passé et ke ken je le faisais j´y restais pas longtps ( oui j´aime bien le mot tps)
- depuis quand je viens : depuis le début du topic
- le genre d´énigmes que j´aime: les énigmes sur les animaux et les devinettes dégeu.
- au moins une que j´ai particulièrement appréciée : qu´est ce qui est jaune et qui pue ? un canari mort
Une petite interview avant de finir ? ?
Avez vous des choses particulières à dire en ce jour d´anniversaire du topic? ( sur le topic ou sur ses occupants)
-> J´ai passé beaucoup de bon moment sur ce topic et j´espère pouvoir fêter les 2 ans l´année prochaine
Que vous a apporté ce topic?
-> Plein de mal de crane à essayer de répondre aux enigme du vieux
Et enfin, que pensez vous des autres énigmeurs?
-> Pas la pluparts sont hyper cool, et les autres super cool ( je parle de ceux que je connais le moins)
Merci encore, et nous aussi on espère être là l’an prochain ! !!