CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Trimo
Trimo
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:01:59

Oui et toi p´tite fleur ?

Mdr le bêtisier de Coul :rire2:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:02:36

salut hackers! tu vas bien?

Bah, oui ça va bien, trimo :]
Je devais pas te râler dessus pour un truc? ^^

burns20
burns20
Niveau 21
01 décembre 2004 à 15:02:46

salut hackers
ca fait longtemps qu´on t´as pas vu

Trimo
Trimo
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:04:11

Salut Hacker :)

Fleur, euh, non, j´crois pas. Pourquoi ? C´est une habitude ^^

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:04:17

Mrlyle

Lyle, c’est quelqu’un qui au permier abord est très méfiant :

MrLyle
Posté le 06 janvier 2004 à 18:20:26
au fait Rikku : c´est pas toi lucie par hazzard

Lucie, lucie t’encombres pas de souvenirs, de choses comme ça… Euh non c’était pas moi Lucie, je suis une énigmeuse tout à fait ordinaire ! !
C’est aussi un garçon qui se pose énormément de questions :

MrLyle
Posté le 09 décembre 2003 à 11:30:59
:question: :question: :question: :question: :question:
:question: :question: :question: :question: :question:

Normal quand on voit les personnalités qui prennent parfois le pas sur lui, on comprends qu’il mette du temps à savoir ce qui se passe :

MrGolum
Posté le 15 décembre 2003 à 11:25:16
Une grosse bite ?

Euh, un peu vulgaire celui-là, pourtant notre ami jop lui loue une véritable admiration ! Allez comprendre…

Lyle a parfois aussi des goûts assez bizarres, à se demander si le sméagol ki est en lui n’est pas parfois … disons trop entreprenant sur l’hôte ki l’héberge !

MrLyle
Posté le 15 décembre 2003 à 15:02:33
A ce qu´il parait le pinguoin marriné au pomme de terre c´est très bon

Lyle il aime aussi beaucoup son « grand-père » :

MrLyle
Posté le 25 mars 2004 à 16:45:17
Papy ta une enigme ?

Ah làlà, j’ai pas d’exemple sous la main, mais je peux vous garantir que la famille c’est sacré pour lui, ya qu’à voir son frère de topic, le grand Naunau ! !

En tout cas, ce cher MrLyle, c’est parfois un grand pervers quand le DocPerchut prend le dessus, mais pour l’avoir rencontré je peux vous dire que c’est aussi un gars super sympa et très passionné ( euh on s’éloigne du sujet là…) Mais c’est aussi un des piliers formateurs de ce forum, malgré le petit retard d’arrivée qu’il a pris ( et qui est bien rattrapé aujourd’hui ! !)

Alors voyons ce qu’a donné le questionnaire :

- qui je suis : MrLyle, jeune homme de 22ans blond aux yeux bleu. On m´appelle aussi Dieu, Perchut ou Golum.
- si je viens de temps en temps sur Enigmes : oui de temps en temps
- depuis quand je viens : 3 décembre 2003 à je sais plus quelle heure.
- le genre d´énigmes que j´aime : celles auxquelle j´arrive à répondre ^^. Non ce serait plutot les énigmes du type esprit malin, celle ou il faut beaucoup d´intuition.
- au moins une que j´ai particulièrement appréciée : Qu´est ce qui est petit, carré et jeune
dans quelle chanson pouvons nous entendre tous les prénoms

Ah, apparemment nous avons la chance de pouvoir avoir golum :

qui je suis : MrGolum, créature mangeant des pigeon et du poisson crue. Je suis aussi une grande source d´inspiration pour les poèmes de Jop.
- si je viens de temps en temps sur Enigmes : je pose de tps en tps, meme si c derniers tps je suis pas passé et ke ken je le faisais j´y restais pas longtps ( oui j´aime bien le mot tps)
- depuis quand je viens : depuis le début du topic
- le genre d´énigmes que j´aime: les énigmes sur les animaux et les devinettes dégeu.
- au moins une que j´ai particulièrement appréciée : qu´est ce qui est jaune et qui pue ? un canari mort

Une petite interview avant de finir ? ?

Avez vous des choses particulières à dire en ce jour d´anniversaire du topic? ( sur le topic ou sur ses occupants)
-> J´ai passé beaucoup de bon moment sur ce topic et j´espère pouvoir fêter les 2 ans l´année prochaine
Que vous a apporté ce topic?
-> Plein de mal de crane à essayer de répondre aux enigme du vieux
Et enfin, que pensez vous des autres énigmeurs?
-> Pas la pluparts sont hyper cool, et les autres super cool ( je parle de ceux que je connais le moins)

Merci encore, et nous aussi on espère être là l’an prochain ! !!

hackers0007
hackers0007
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:05:49

burns :d) ouais je sais,je peut pass venir...

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:06:59

Il a beaucoup de charactères le Lyle^^

burns20
burns20
Niveau 21
01 décembre 2004 à 15:07:14

oui hackers j´avais remarqué
sinon tu deviens quoi

pas mal decris ce lyle :)

DcPerchut
DcPerchut
Niveau 5
01 décembre 2004 à 15:08:19

Moi pervers ?

Trimo
Trimo
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:08:41

Ouais, ce Golum est un peu vlgaire, heuresement qu´il vient moins souvent que Lyle quand même :sarcasctic: ^^

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:08:43

Perver mais qui a du gout !

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:08:46

allez, une autre personne?? Hmmm... Tiens ce cher Pete n´a pas encore eu son bêtisier énigmeur, c´est parti!!!!

Pete

Alors Pete… comment dire, on le voit très peu, mais c’est toujours pour donner de bonnes réponses ! ! Il a une grande place dans le cœur de jop, et il le sait : il se permet de le taquiner sans peur du courroux de l’ancien ! !

Pete
Posté le 14 janvier 2004 à 17:48:58
Au fait, savez-vous ce que c´est qu´un Alsacien ?

Pete
Posté le 14 janvier 2004 à 17:53:53
Un Alsacien, c´est aussi un Belge qui c´est perdu en allant en Suisse

Merci beaucoup de ta remarque Pete, c’est bien paske c’est toi ! ! C’est sacré les alsaciens, hein jop ?
En tout cas Pete, bravo, félicitations, tu sais toujours intervenir quand il faut, et être là quand on a besoin ! !
Grand merci, et continue à tous nous étonner par ta capacité à toujours répondre juste ! !!

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:09:26

Cool la " bio" de lyle ^^

trimo==> ptêt ^^
Ou bien, je deviens parano, c´est tout à fait possible aussi :p
Mais il me semble quand même... Après tout, t´es un délinquant ( si, si) ce serait donc pas étonnant :-)

MrGolum
MrGolum
Niveau 6
01 décembre 2004 à 15:10:05

Coucou !

Je suis la aussi. Pour venir j´ai du voler un ordinateur portable parceque à Notre Dame de Paris ils ont pas de pc et pas internet

hackers0007
hackers0007
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:10:12

bas,en fait j´ai pas mal de prob,mais pe , vers avril ou juillet( ds longtemps) prochain je pourrai revenir comme avant , mais la ca risque d´etre dur...
v___v

burns20
burns20
Niveau 21
01 décembre 2004 à 15:10:59

ok hackers tu seras tjs le bienvenu.
Celle de pete,courte mais bonne :lol:

hackers0007
hackers0007
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:11:36

bon fo que je parte,a+++++

MrGolum
MrGolum
Niveau 6
01 décembre 2004 à 15:11:49

Oui mais tout ce qui es court n´est pas toujours aussi bon que ce qui est long

burns20
burns20
Niveau 21
01 décembre 2004 à 15:11:50

ok bye

Trimo
Trimo
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:12:03

Pete sort rarement des blagues mais quand il le fait ça vaut l´coup ^^

Qui aime bien, chatis bien p´tite fleur ( enfin j´espère ) ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment