Pourquoi les pic-verts n´ont-ils jamais de maux de tête ?
Ces oiseaux là ont un fluide spécial dans lequel trempe leur cerveau.
Ce liquide amortit les vibrations et empêche le cerveau de se déplacer et de s´arrêter trop violemment ( les boxeurs peuvent être jaloux).
Ils ont aussi un très gros crâne et un très petit cerveau ( les boxeurs n´ont plus à être jaloux) ce qui signifie que les tissus du cerveau n´a pas beaucoup de moment ( d´énergie) au moment de l´impact contre la parois cranienne.
Ils ont aussi des absorbeurs de chocs dans leur bec et leur crâne qui servent d´amortisseurs et limitent encore les chocs sur le cerveau.
Encore bravo à Céline et à tous ceux qui avaient plus ou moins deviné
C´est bien foutu la nature!