CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:53:14

allez une autre personne, que je n´ai pas encore vue depuis que je suis arrivée, mais sur qui j´ai trouvé quelques trucs à dire...

Darthsydius
Darth est quelqu’un qui aime les énigmes, et ça se voit ! Particulièrement celles qui sont statistiques, mathématiques quoi ! !
Mais pour faire honneur à jop il aime énormément utiliser un vocabulaire que seul jop peut comprendre :

DarthSydius
Posté le 31 décembre 2003 à 11:45:46
Je trouves tes énigmes capillotractées ces derniers temps

DarthSydius
Posté le 28 janvier 2004 à 13:58:07
Palyndromes !
Esope reste elu par cette crapule et se repose !

Comprenait-il pour autant la signification de ses phrases ? Là est tout le mystère … :rire:

Mais darth est aussi un grand philosophe qui se pose des questions existentielles :

DarthSydius
Posté le 28 janvier 2004 à 13:46:36
Mona Lisa s´épilait les sourcils?

Personne ne le saura jamais, mais on pourrait en faire un débat philosophique tellement le sujet est à la grandeur de nos cerveaux réunis ( désolée si je prends mon cas pour une généralité, ça rassure lol)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:53:22

pas pensé c´est mais c´est clair c´est du collector ça faut que je retrouve mais quelle page . ..

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:53:37

Le fossile je trouve cela parfait, j´aime les sciences, en particulier l´histoire des sciences et la paléontologie est une branche merveilleuse dans laquelle j´aime migrer.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:54:47

Darth ne vient plus trop depuis qu´il y a un filtre sur le net à son boulot

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:55:41

sisi lyle, je n´ai pas inventé, attends ton tour et tu le verras...

Alors je dispose d´encore quelques petites personnes, ça vous tente??
Que diriez vous de passer... Couloume à la casserole???

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:55:54

OrdreImparfait Posté le 01 décembre 2004 à 14:53:37
Le fossile je trouve cela parfait, j´aime les sciences, en particulier l´histoire des sciences et la paléontologie est une branche merveilleuse dans laquelle j´aime migrer.

:oui: tu l´avais bien eut la nana en égypte :-)))

burns20
burns20
Niveau 21
01 décembre 2004 à 14:56:21

oui un ptit couloume la :)

Trimo
Trimo
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:57:49

:salut: à ceux que je n´ai pas encore vu et re aux autres :)

Y´a plus de monde que ce matin, c´est bien :o))

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:57:51

Moi personellement je préfèrerais passer à la casserole la petit Jenifer Garner

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:58:13

Début de réponse:
Une des barques est légèrement fissurée et prend un peu l´eau.
Voilà pourquoi le groupe décida de choisir l´autre barque, qui elle était dans un état impeccable.

burns20
burns20
Niveau 21
01 décembre 2004 à 14:58:44

t´es pas difficile Lyle
tu regardes alias?
t´as vu ils l´ont remis le mercredi maintenant!

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:58:46

Trimo :d) re, oui ya beaucoup de mal et c dur à suivre en bossant. ça me rapelle une journée de folie sur le forum, rikku avait pété un cable

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:58:59

Couloume
Ahh, coul’ ! ! Ca c’est un gars qui est toujours motivé, toujours plein d’entrain et qui aime réfléchir ! !!

Couloume
Posté le 15 décembre 2003 à 14:07:11
. . .

Couloume
Posté le 07 janvier 2004 à 12:23:44
mmmh...

euh, bon ok c’est pas les meilleurs exemples, mais faut me croire sisi ! !
Tiens j’ai trouvé un pur moment de réflexion :

Couloume
Posté le 16 janvier 2004 à 16:47:04
je suis pas d´accord : si tu mets la tete " en bas" c´est que tu insinues que tes pieds sont en haut...
et donc tu pissera qd mm en bas!^^

Je suis tout à fait d’accord avec toi coul’ ! !!
Couloume, c’est aussi quelqu’un qui n’aime pas la solitude…

Couloume
Posté le 09 février 2004 à 17:00:31
c y est... ya plus personne!

Couloume
Posté le 09 février 2004 à 17:01:21
je deprime!^^

Heureusement il n’y a rarement personne sur le topic d’énigmes ! !
Bah allez couloume, courage, tu peux le faire :-)))

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:59:05

Salut trimo!
Tu vas bien?

Tiens, ça m´étonne de toi, lyle :sarcastic: ^^

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:59:33

Burns :d) j´ai loupé la deuxième saison donc je v aps regarder la 3 ème

burns20
burns20
Niveau 21
01 décembre 2004 à 15:00:25

en effet lyle sinon tu comprends plus rien
pas mal le louk

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:00:56

à ton tour lyle gnark gnark gnark :-)))

hackers0007
hackers0007
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:01:16

hackers0007 Posté le 01 décembre 2004 à 14:52:59
ils ont choisient la barque verte mais celui qui ne sait pas nager n´est pas monter,donc,quand la barque a coulée il n´est pas mort,est le daltonien est mort sous l´eau car...euh...je sais pas,la chatte qu´a des prob la griffer et s´est mise a l´attaquer...enfin je sais pas,mais celui qui a survecu est celui qui ne sait pas nager et ils ont prient la barque verte.voila,et au fait, salut!!

:salut:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:01:49

ptdrrr le couloume ^^
J´avais pas vu ^^
Vive les posts en fin de page...

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:01:53

Si la barque fissurée avait été la verte, cela n´aurait posé aucun souci, car il suffisait alors de choisir la jaune et tout le monde pouvait passer.
Première conclusion:
La barque jaune est défectueuse.
Embarquent en conséquence: 2 hommes et un animal.
Quel animal?
La chatte évidemment, elle est trop jeune et se serait sauvée si elle était restée seule sur lal rive.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment