Couloume
Ahh, coul’ ! ! Ca c’est un gars qui est toujours motivé, toujours plein d’entrain et qui aime réfléchir ! !!
Couloume
Posté le 15 décembre 2003 à 14:07:11
. . .
Couloume
Posté le 07 janvier 2004 à 12:23:44
mmmh...
euh, bon ok c’est pas les meilleurs exemples, mais faut me croire sisi ! !
Tiens j’ai trouvé un pur moment de réflexion :
Couloume
Posté le 16 janvier 2004 à 16:47:04
je suis pas d´accord : si tu mets la tete " en bas" c´est que tu insinues que tes pieds sont en haut...
et donc tu pissera qd mm en bas!^^
Je suis tout à fait d’accord avec toi coul’ ! !!
Couloume, c’est aussi quelqu’un qui n’aime pas la solitude…
Couloume
Posté le 09 février 2004 à 17:00:31
c y est... ya plus personne!
Couloume
Posté le 09 février 2004 à 17:01:21
je deprime!^^
Heureusement il n’y a rarement personne sur le topic d’énigmes ! !
Bah allez couloume, courage, tu peux le faire 