la naissance de old :
OldBugenhagen Posté le 17 février 2004 à 10:47:54
Salut, Lulu.
Non, l´appel n´étais pas pour le prévenir, c´était juste un rendez-vous important qu´il avait oublié.
Il ne s´est douté de rien, ni avant après, il aurait du mourir comme les autres.
Les policiers l´ont longuement entendu avant de comprendre.
MrLyle Posté le 17 février 2004 à 11:15:28
OldBugenhagen : c´est toi jop ?
OldBugenhagen Posté le 17 février 2004 à 11:26:50
Oui, c´est moi Jop.
J´en ai rêvé et je l´ai fait.
MrLyle Posté le 17 février 2004 à 11:32:39
bon par contre t encore limité a dix post par jour