CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:09:19

fleur-de-jade Posté le 01 décembre 2004 à 16:06:43
Oui, c´est super bien fait la nature!!
Tu parlais pour toi, Fleur?

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:09:34

fleur-de-jade
Posté le 01 décembre 2004 à 16:06:43
Oui, c´est super bien fait la nature!! :coeur: . . . :snif:

:d) ? ^^
:noel:

Jop :d) t´as pas ton bêtisier là? :snif:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:11:17

bra
Posté le 01 décembre 2004 à 16:08:49
ff6 fo comprendre ou être americain....ou parler super bien anglais...tu devrais aimer jerem´!^^

:d) je l´ai fini FF6 :oui:
en anglais :content:
^^

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:11:18

Auron, non, j´ai du intervenir sur un autre site et j´y suis encore
Or, mon bêtisier c´est dans les entrailles de mon disque dur à mon bureau!
C´est une longue mélopée de vos posts les plus hilarants!

burns20
burns20
Niveau 21
01 décembre 2004 à 16:11:40

il est pas dur a comprendre ff6
lisez mon profil,c´est pas trop dur de traduire ce que locke dit...
Non?

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:11:45

ah oui, ok pr le pic-vert!
C´est comme les Bovins qui ont des sinus surdéveloppés par rapport à nous ( sinus=poches d´air) et en plus grand nombre, en gros z´ont pas un gros cerveau mais ces sinus leur permettent de s´mettre des coups de tête et d´amortir le choc lors des combats par exemple!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2004 à 16:13:06

moi je suis perdue....j´en suis juste après l´attaque de Figaro par ce *censuré* de kefka

burns20
burns20
Niveau 21
01 décembre 2004 à 16:13:33

rien que de relire ce mess de locke,y´a une foule d´émotions qui me reviennent a l´esprit
Ce qui n´est pas le cas de tous les ff.
D´ou ma preference pour cet épisode :content:
ma ptite terra :)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:13:49

Burns :d) non c´est pas vraiment difficile en effet :-p
:)

Jop :d) on l´aura aujourd´hui? J´ai bien du dire une connerie ou deux :-) ^^

doit y avoir beaucoup de Peri ou Anne :doute:
:rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2004 à 16:15:01

en tout cas me dites pas si quelqu´un meurt ou quoi parce que pour le 7 tout le monde m´en avais déjà parlé y a plus de surprise

Terra2000
Terra2000
Niveau 6
01 décembre 2004 à 16:15:16

On m´a appelée?

burns20
burns20
Niveau 21
01 décembre 2004 à 16:15:37

ok bra alors je ne dirais pas que . ....(suspens)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:15:41

Flo :d) bah en fait... ^^

Burns :d) j´ai toujours aimé Locke aussi moi! :)

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:16:09

Moi, je dis jamais de connerie c:]

Pourquoi l´homme est venu mettre le boxon? :snurfl:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:16:20

la naissance de old :

OldBugenhagen Posté le 17 février 2004 à 10:47:54
Salut, Lulu.
Non, l´appel n´étais pas pour le prévenir, c´était juste un rendez-vous important qu´il avait oublié.
Il ne s´est douté de rien, ni avant après, il aurait du mourir comme les autres.
Les policiers l´ont longuement entendu avant de comprendre.

MrLyle Posté le 17 février 2004 à 11:15:28
OldBugenhagen : c´est toi jop ?

OldBugenhagen Posté le 17 février 2004 à 11:26:50
Oui, c´est moi Jop.
J´en ai rêvé et je l´ai fait.

MrLyle Posté le 17 février 2004 à 11:32:39
bon par contre t encore limité a dix post par jour

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:16:31

Ah c´est donc ca!!
C´est vrai que quand on voit woody wood pecker on devine qu´ils ont pas un gros cerveau!!^^

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:16:38

Jop :d) JPF est Jean Pierre, le présentateur de l´émission

Burns :d) tu c il suffit de poser une question super simple à la première question mais que tu soi incapable de deviner. Imagine :d) Qui est le compagnon d´Obélix ? et bien j´en connais qui serai incapable de répondre ( comme ma grand mère)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2004 à 16:16:47

si vous continuez je me casse!^_^

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:17:07

Bon moi je vais vous laisser une bonne 1/2h, je suis crevée et aimerais faire une petite sieste pour me reposer!
Je reviens d´ici 1h maximum!!

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:18:07

Au faite :salut: bra ( dsl gt ocupé à un autre bureau que le mien et je t´avais aps vu)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment