CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:33:25

Bon, j´ai fini... Ah mais non j´oublie quelqu´un?? Koike non je sais pas si je peux vous parler d´elle, c´est un sacré cas... Bon encore une pour qui je n´ai pas pu faire de bêtisier ( et pourtant dieu sait si elle en a dit des conneries!!), mais j´ai pu l´interviewer!!
On ne se moque pas:

Finalrikku
Ben ça c’est moi, vous l’aurez deviné… Je poste donc mes petites réponses aux questionnaires et à l’interview, comme tout le monde :-)))

- qui je suis : finalrikku, alias Terra2000
- si je viens de temps en temps sur Enigmes : oui, à quasimment 90% de mon temps sur ce forum!!
- depuis quand je viens: presque 1 an, que je fêterai en même temps que le topic
- le genre d´énigmes que j´aime: surtout celles qui font intervenir l´esprit logique, et pourquoi pas les petites animalières de jop??
- au moins une que j´ai particulièrement appréciée : bah des tas, entre celles dont on trouve assez rapidement la réponse et celles qui nous font mariner parfois plus d´une journée...

Avez vous des choses particulières à dire en ce jour d´anniversaire du topic? ( sur le topic ou sur ses occupants)
Ben euh… JOYEUX ANNIVERSAIRE ! ! Et merci à tous pour cette année que j’ai passé en votre compagnie, certes assez mouvementée paske je peux pas toujours venir comme je le voudrais, mais très agréable ! ! Je reviendrai ! !!
Que vous a apporté ce topic?
->Alors là… de nombreux moments de break au boulot, et surtout de nombreux très bons moments ! ! Et puis j’ai rencontré des gens super sympas, kom koi l’amitié sur les forums c’est possible ! ! Une ptite dose d’énigmes, des gens sympas à souhait et hop, cocktail faramineux de bonne humeur et de bons moments ! !!
Et enfin, que pensez vous des autres énigmeurs?
-> ce sont mes amis, ceux qui me permettent de déstresser et de faire marcher mon esprit logique de temps à autre ! Merci à tous, chez énigmeurs ! !!

Voilà, toute chose a une fin, et c´est la fin de cette épopée " bêtisier" faite à moitié mais faite quand même!!
Gros bisous à vous tous mes énigmeurs, et merci de votre attention!

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:34:32

Mdrrrr rikku, je te reproche rien ^^

Il y a juste que je croyais pas que tu le mettrais tel quel mais ça change rien ; ]

burns20
burns20
Niveau 21
01 décembre 2004 à 15:35:25

Trimo Posté le 01 décembre 2004 à 15:32:34
Tu croyais que je regrettais qu´il le soit pas ?

Evites les phrases trop compliqué comme ca pour moi stp!
enfin oui j´avais compris ce que tu voulais dire.

Rikku :d) merci a toi surtout d´avoir préparé tout ca

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:35:37

Non Trimo, c´est pas que je voulai tout faire seule, c´est que je pensais pas que je manquerai autant de temps!
Et puis je ne voulais pas te donner le boulot que je m´étais dit que je ferai!!

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:36:11

Lol la fouine, bah c´est un jeu PC^^

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:36:24

VOGUE LA GALERE, ENCORE QUELQUES COUPS DE RAME
Le daltonien prend Médor sous le bras, et embarque donc dans l´esquif jaune.
Il ne peut pas voir la fissure, car il dirige son canot vers l´autre rive et donc il tourne le dos à l´estafilade.
Le chien lui peut bouger, vu qu´il n´y a que deux rames et qu´il n´a pas de bras.
Il n´a donc pas à ramer, il est libree de ses mouvements et ne tarde pas à remarquer l´eau qui s´engrouffre.
Donc Rantanplan se rendant compte du danger dresse ses oreilles, mais le daltonien n´étant pas un cynophile convaincu l´interprète comme un comportement de satisfaction, puisqu´ils sont en train de retrouver les deux autres.
Le chien au contraire est très embarrassé, et aimerait alerter l´homme, mais il ne peut pas aboyer.
( je vous laisse de soin de trouver la chute)?

minifouine2
minifouine2
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:37:25

oups bah alors je peux plus rien pour toi ^^

burns20
burns20
Niveau 21
01 décembre 2004 à 15:38:33

jop :d) ton histoire devient un peu compliqué la

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:38:56

Merci Céline de l´avoir fait

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:39:03

Je me demande si j´ai bien fait de la tronçonner ainsi...

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:39:27

Il saute à l´eau, le daltonien en fait de même pour le rattraper, nage vers la rive, l´autre homme les rejoint jusqu´à plus pied, ils se passent le chien, le nondaltonien s´en retoune vers la rive et tourne le dos au daltonien qui se noie épuisé :-) ^^

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:39:40

euh... il mord l´homme ki sous la surprise tombe de la bark, se cogne la tête et assommé se noie?
Et le chien s´en sort!

Lulu: je t´ai demandé ki de nous 2 était le + vieux sur ce topic? Bizarre, je m´en souviens pas, et en + je l´ai noté avec les dates au début de mon bêtisier

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:41:00

Merci Céline pour tout le mal que tu t´es donné. :)

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:41:07

Argh, j´ai pas retrouvé la totalité de l´énigme > <

Trimo
Trimo
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:42:38

Ok burns, désolé de t´avoir embrouiller, je serai plus clair la prochaine fois ^^

Ca m´aurait fait plaisir de faire le bêtisier avec toi Céline.
Mais tu t´es quand même bien débrouillé, merci à toi :o))

Bon je vous laisse. Bonne journée.
A+++

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:43:07

merci, mais ce n´était pas du mal: j´ai bien rit en faisant tout ça!!
Dommage que je n´ai pu finir!!

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:43:52

Merci Céline, comme tu as recollé ces morceaux!
Bravo à notre véto préférée.

Que pouvons-nous te souhaiter pour que tu fasses partie du Gotha des vétos?
Il y a des césars dans votre branche?

Sinon, à défaut de Pulizter, tu pourrais gagner un scoop:
J´espère qu´un jour tu auras l´occasion de retirer une squelette de truite de la gorge du Golum ainsi que quelques plumes.
Ce jour-là invite-nous à filmer l´événement.

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:44:13

Bye Trim´ ! @+++

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:44:58

Merci céline :hap:

Bye bye trimo! Bonne aprèm à toi ; ]

Wéééé, une conférence pour les énigmeurs :]

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:45:13

:salut:
Joyeux anniversaire :-)
^^

vous avez déjà causé sur autant de pages??? :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment