Bon, j´ai fini... Ah mais non j´oublie quelqu´un?? Koike non je sais pas si je peux vous parler d´elle, c´est un sacré cas... Bon encore une pour qui je n´ai pas pu faire de bêtisier ( et pourtant dieu sait si elle en a dit des conneries!!), mais j´ai pu l´interviewer!!
On ne se moque pas:
Finalrikku
Ben ça c’est moi, vous l’aurez deviné… Je poste donc mes petites réponses aux questionnaires et à l’interview, comme tout le monde
- qui je suis : finalrikku, alias Terra2000
- si je viens de temps en temps sur Enigmes : oui, à quasimment 90% de mon temps sur ce forum!!
- depuis quand je viens: presque 1 an, que je fêterai en même temps que le topic
- le genre d´énigmes que j´aime: surtout celles qui font intervenir l´esprit logique, et pourquoi pas les petites animalières de jop??
- au moins une que j´ai particulièrement appréciée : bah des tas, entre celles dont on trouve assez rapidement la réponse et celles qui nous font mariner parfois plus d´une journée...
Avez vous des choses particulières à dire en ce jour d´anniversaire du topic? ( sur le topic ou sur ses occupants)
Ben euh… JOYEUX ANNIVERSAIRE ! ! Et merci à tous pour cette année que j’ai passé en votre compagnie, certes assez mouvementée paske je peux pas toujours venir comme je le voudrais, mais très agréable ! ! Je reviendrai ! !!
Que vous a apporté ce topic?
->Alors là… de nombreux moments de break au boulot, et surtout de nombreux très bons moments ! ! Et puis j’ai rencontré des gens super sympas, kom koi l’amitié sur les forums c’est possible ! ! Une ptite dose d’énigmes, des gens sympas à souhait et hop, cocktail faramineux de bonne humeur et de bons moments ! !!
Et enfin, que pensez vous des autres énigmeurs?
-> ce sont mes amis, ceux qui me permettent de déstresser et de faire marcher mon esprit logique de temps à autre ! Merci à tous, chez énigmeurs ! !!
Voilà, toute chose a une fin, et c´est la fin de cette épopée " bêtisier" faite à moitié mais faite quand même!!
Gros bisous à vous tous mes énigmeurs, et merci de votre attention!