Burns20
Mon petit burns, j’espère que tu m’excuseras, mais je n’ai pas eu le temps de faire de bêtisier sur toi ! Je peux uniquement donner ce questionnaire que tu as rempli, et te remercier pour ta présence sur ce topic ! ! Et oui, tu es un des énigmeurs qui revient le +, qui m’a beaucoup amusée et avec qui j’ai aimé passer du temps !
En gros, merci ! !
- qui je suis :burns20,généralement appelé burns
- si je viens de temps en temps sur Enigmes : oui ca m´arrive d´y passer 2,3 heures par jour
- depuis quand je viens: le 9 décembre(et oui j´étais un peu a la traine)
- le genre d´énigmes que j´aime: des maths ou des bizarres comme jop en fait si bien(celle qu´il aime appelé esprit malin)
- au moins une que j´ai particulièrement appréciée : de même que auron,j´avais pensé a celle la avant de voir son mess:
C´est mieux que Dieu
C´est pire que le Diable
Les pauvres en ont
Les riches en ont besoin
Si on en manges on meurs
Allez une petite interview quand même ! !
Avez vous des choses particulières à dire en ce jour d´anniversaire du topic? ( sur le topic ou sur ses occupants)
pas grand chose,si ce n´est que c´est grace a l´accueil que j´ai recu que j´ai eu envie de rester(merci a lyle,c´est lui qui m´a parler le premier)
Que vous a apporté ce topic?
avant je errais sur le forum sans dire grand chose(400 messages environ en 400 jours)puis je me suis découvert des personnes avec qui parlait et maintenant je suis a 9000 messages en 800 jours environ quasiment uniquement sur énigmes.
Et enfin, que pensez vous des autres énigmeurs?
tous très sympathique,sinon je ne serais pas rester aussi longtemps.
C´est grace a ce topic que j´ai pu rencontrer naunau,c´est une très bonne chose.
Mais aussi lyle jop et rikku.
La fois(deja lointaine) ou on avait réussi a nous retrouvé tous ( jop,lyle,naunau toi et moi) sur le topic en meme temps,je me souviens d´une phrase de jop qui m´avait fait plaisir,il a dit
les piliers du forum sont réunis,et c´est vrai qu´au début il n´y avait quasiment que nous(je ne sais plus quand sont arrivés lulu et laureen(peut etre bien avant moi meme ) )
Puis d´autres personnes sont arrivés(je pense a peri et fleur en particulier qui sont la depuis peu)
Et il y a auron aussi,qui nous a rejoint.
Enfin bref cette année fut formidable a vos cotés