CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:12:10

Félicitations Rikku

Dans la catégorie des clows facétieux amateurs de pirouettes et de galipettes ( honni soit qui mal y pense), une fleur étrange:
fleur-de-jade Posté le 11 août 2004 à 16:29:37
mes yeux sont bruns très clairs et deviennent vert-jaune flach au soleil ou à la lumière forte!
tu pensais à quoi?

fleur-de-jade Posté le 11 août 2004 à 16:32:02
Wais... enfin, faut voir pour comprendre...
Y parait qu´ils sont bizarre... j´aime bien être bizarre, ça tombe bien ^^

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:12:28

Bon mon bêtisier touche à sa fin ( et oui, j´aurais aimé en faire + mais j´ai vraiment manqué de temps, une soirée c´est pas suffisant...)
Mais il me reste quand même certains personnages à décrire... + précisément, je vais les laisser se décrire!!!

Commençons par Dove:

Dove-17
- qui je suis : Dove-17, avec ou sans maj ^^
- si je viens de temps en temps sur Enigmes : très aléatoirement mais assez régulièrement quand même
- depuis quand je viens: depuis environ 5-6 mois mais je suis absolument pas sur...
- le genre d´énigmes que j´aime: les enigmes bien salaces
- au moins une que j´ai particulièrement appréciée : je serais incapable de le dire. Je suis toujours super content quand je réussis à en résoudre une... ^^

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:13:50

Jop :d) la suite de la réponse stp

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:14:00

Burns20
Mon petit burns, j’espère que tu m’excuseras, mais je n’ai pas eu le temps de faire de bêtisier sur toi ! Je peux uniquement donner ce questionnaire que tu as rempli, et te remercier pour ta présence sur ce topic ! ! Et oui, tu es un des énigmeurs qui revient le +, qui m’a beaucoup amusée et avec qui j’ai aimé passer du temps !
En gros, merci ! !

- qui je suis :burns20,généralement appelé burns
- si je viens de temps en temps sur Enigmes : oui ca m´arrive d´y passer 2,3 heures par jour
- depuis quand je viens: le 9 décembre(et oui j´étais un peu a la traine)
- le genre d´énigmes que j´aime: des maths ou des bizarres comme jop en fait si bien(celle qu´il aime appelé esprit malin)
- au moins une que j´ai particulièrement appréciée : de même que auron,j´avais pensé a celle la avant de voir son mess:
C´est mieux que Dieu
C´est pire que le Diable
Les pauvres en ont
Les riches en ont besoin
Si on en manges on meurs

Allez une petite interview quand même ! !

Avez vous des choses particulières à dire en ce jour d´anniversaire du topic? ( sur le topic ou sur ses occupants)
:d) pas grand chose,si ce n´est que c´est grace a l´accueil que j´ai recu que j´ai eu envie de rester(merci a lyle,c´est lui qui m´a parler le premier)

Que vous a apporté ce topic?
:d) avant je errais sur le forum sans dire grand chose(400 messages environ en 400 jours)puis je me suis découvert des personnes avec qui parlait et maintenant je suis a 9000 messages en 800 jours environ quasiment uniquement sur énigmes.

Et enfin, que pensez vous des autres énigmeurs?
:d) tous très sympathique,sinon je ne serais pas rester aussi longtemps.
C´est grace a ce topic que j´ai pu rencontrer naunau,c´est une très bonne chose.
Mais aussi lyle jop et rikku.
La fois(deja lointaine) ou on avait réussi a nous retrouvé tous ( jop,lyle,naunau toi et moi) sur le topic en meme temps,je me souviens d´une phrase de jop qui m´avait fait plaisir,il a dit :d) les piliers du forum sont réunis,et c´est vrai qu´au début il n´y avait quasiment que nous(je ne sais plus quand sont arrivés lulu et laureen(peut etre bien avant moi meme ) )
Puis d´autres personnes sont arrivés(je pense a peri et fleur en particulier qui sont la depuis peu)
Et il y a auron aussi,qui nous a rejoint.
Enfin bref cette année fut formidable a vos cotés :)

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:14:52

Trimo

Mon cher romain, je te vois plus souvent sur msn que sur le topic, mais tu es un grand de ce forum quand même, et tu te débrouilles en énigmes ! !! Je n’ai pas eu le temps de remplir de bêtisier pour toi, mais il me reste quand même le questionnaire ! !

- qui je suis : Trimo. Comme Lyle, certains m´appellent aussi Dieu
- si je viens de temps en temps sur Enigmes : Je viens plus trop car je me lève de plus en plus tard^^
- depuis quand je viens: Janvier 2004
- le genre d´énigmes que j´aime: Celles dont je trouve la réponse^^

hackers0007
hackers0007
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:15:29

avant de partir,lyle :d) quand est-ce que ca commence les masters?

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:15:33

Aurontheknight

- qui je suis : Aurontheknight, appelé Auron, Jérem´, Sosse, Nowel, Bad Santa, Cendrillon, Termy, Oreneuzeknaïte et j´en passe ^^
- si je viens de temps en temps sur Enigmes :oui très souvent les après midis! il y svt du monde
- depuis quand je viens: depuis février 2004 ou j´étais présent uniquement sur ce topic ou presque... puis petite pause avant de revenir définitivement en Avril 2004
- le genre d´énigmes que j´aime: esprti malin sans hésitation!
- au moins une que j´ai particulièrement appréciée : c´est mieux que Dieu, c´est pire que le Diable, les riches en ont besoin, les pauvres en ont beaucoup, et si tu en manges, tu meurs... qu´est-ce que c´est? ^^

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:16:17

jop : je craignais que l ablague soit capillo tractée ^^ . .. pas manqué :nah:

burns20
burns20
Niveau 21
01 décembre 2004 à 15:16:31

quand je relis ce que j´ai ecrit je me rends compte que j´ai oublié enormément de personnes
Désolé.

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:16:39

Aurontheknight

- qui je suis : Aurontheknight, appelé Auron, Jérem´, Sosse, Nowel, Bad Santa, Cendrillon, Termy, Oreneuzeknaïte et j´en passe ^^
- si je viens de temps en temps sur Enigmes :oui très souvent les après midis! il y svt du monde
- depuis quand je viens: depuis février 2004 ou j´étais présent uniquement sur ce topic ou presque... puis petite pause avant de revenir définitivement en Avril 2004
- le genre d´énigmes que j´aime: esprti malin sans hésitation!
- au moins une que j´ai particulièrement appréciée : c´est mieux que Dieu, c´est pire que le Diable, les riches en ont besoin, les pauvres en ont beaucoup, et si tu en manges, tu meurs... qu´est-ce que c´est? ^^

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:17:18

Coolman

qui je suis : coolman, etudiant
si je viens de temps en temps sur Enigmes : quand je peut.. c´est a dire pas tres souvent ces temps-ci
depuis quand je viens: depuis mi juin 2004 environ
- le genre d´énigmes que j´aime: les faciles je suis feignant hihi
- au moins une que j´ai particulièrement appréciée : j´en ai pas de particuliere... elles sont toutes bien ! ! !

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:17:45

SUITE DES AVENTURES DANS LESQUELLES VOSU VOUS ETES EMBARQUES
L´animal embarqué étant la chatte, inévitablement, du fait des effets de la houle, le félidé s´oublie et lâche une belle flaque odorante dans la jolie barque.
Cela n´émeut pas outre mesure les deux hommes, qui arrivent sans autres péripéties sur l´autre berge.
Celui des hommes qui ne sait pas nager reste de ce côté-ci et garde la chatte, pendant que le daltonien reprend les rames et retourne sur la rive opposée afin de récupérer le chien.
( suite en préparation)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:17:57

j´arrive pas à retrouver tes pensées pour les culottes blanches jop ! :non:

il y a pas une fonction pour aller directement à un numéro de page ? ??

( le juge se débrouillait mieux que ça ! )

burns20
burns20
Niveau 21
01 décembre 2004 à 15:18:00

auron est bien vu il a droit a 2 fois sa présentation :-p

Trimo
Trimo
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:18:20

Mdr lulu, arrêtez de le chatouiller avec cette expression :rire2:

Céline, mince alors, c´est pas bien grave, les conneries que j´ai pu sortir serviront pour le bêtisier de l´année prochaine si je suis toujours là ^^

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:18:34

C´est laid de ressortir des super méga vieux posts :nah: ^^

Je disais des conneries à c´t´époque ^^ ( non, non, plus mnt)

Mais wi trimo qui aime bien chatie bien ^^
Et qui aime pas, ça donne quoi en fait?

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:18:39

Bon une personne pour qui je regrette vraiment de ne pas avoir eu le temps de faire de bêtisier, car j´aurai p-ê trouvé des trucs pas mal!!

Fleur-De-Jade
Une petite interview de cette petite nouvelle qui s’est déjà fait une très bonne place par sa présence et sa motivation sur ce topic ! !

Mais avant présentation :
Je suis une fleur faite de jade, si, si ^^
Mwi, je viens de temps en temps sur énigmes, voir plus!
depuis début aout
J´aime pas les éngimes
( z´avez pas intérêt à me demander pourquoi je vais sur ce topic alors parce que je vais vous dire que j´aime les énigmes :]
Comment ça il y a une contradiction? > < )
Ché pas, je les retiens pas spécialement et ce serait faire insulte à toutes les autres que d´en choisir une en particulier ^^

-Avez vous des choses particulières à dire en ce jour d´anniversaire du topic? ( sur le topic ou sur ses occupants)
Bah, Heuuuuu... je sais pas trop moi ^^ C´est un topic cool, diversifié et en général, j´aime les personnes dessus mais j´aime pas répondre à des trucs comme ça ô-Ô Donc, heuuu... c´est magnifique :]
-Que vous a apporté ce topic?
-> des choses magnifiques
-Et enfin, que pensez vous des autres énigmeurs?
-> Ils sont magnifiques!

Merci encore petite fleur ! !!

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:19:57

Zorander
- qui je suis : Zorander, alias Zedd
- si je viens de temps en temps sur Enigmes : souvent
- depuis quand je viens: depuis, mouarf jsais pas! Depuis presque mon arrivée! Jdirais 90 jours! ^^
- le genre d´énigmes que j´aime: tout sauf mathématique, j´ai pas envie de chercher...
- au moins une que j´ai particulièrement appréciée : Celles que je trouve

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:20:33

Antho0
- qui je suis : Antho0.mais on m´appelle aussi anho0
- si je viens de temps en temps sur Enigmes :De temps en temps
-depuis quand je viens: Euh 1ou2semaine mais je regarde parce que je trouvr po souvent donc voila
- le genre d´énigmes que j´aime: Celles dont je trouve la réponse^^ ( pareil que Trimo).

minifouine2
minifouine2
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:21:28

:hello: tous le monde ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment