CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:46:48

Houra ( en retard mais je bosse en même tps)

Il faut dire qu´à une époque naunau abusé des smiley :snif: et :snif2:

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:46:49

le daltonien a survécu, ils ont pris la barque verte mais comme il est daltonien il la voyait pas verte!!

Zorander
Zorander
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:46:57

Lol Jop! Sorry tout le monde je dois y aller!
Retenez les pages pour mon retour! :-)
:bye: et bravo Rikku!

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:47:24

Quoi, eho :-( ^^
à mon propos, ça veut dire quoi lol :doute:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:47:50

le daltonien ( sait nager)

la barque jaune ( car les deux hommes sont dans le bateau qui a coulé et donc grande)

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:47:52

Vous êtes loin du compte mes amis...
La réponse est un monument d´humour, je crois que je vais commencer à la poster par étapes!

burns20
burns20
Niveau 21
01 décembre 2004 à 14:48:57

moi je voyais ca comme luluen effet lyle naunau était une vraie pleurnichjarde par un temps on voyait des :snif2: a toutes les sauces

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:49:01

Bon allez jop, on passe à toi????

Oldbugenhagen ou Jopfleger

Jop est un homme très très culturé, tellement même qu’on comprends pas toujours ce qu’il dit :

jopfleger
Posté le 15 décembre 2003 à 12:32:36
Bouba et les crevettes, c´est mieux vieux que Jop et les Patates, une longue histoire d´amour.

Mais c’est aussi un des grands piliers de ce topic, il aime poser des énigmes, … et ça se voit ! !

Au début, il demandait la permission :
jopfleger
Posté le 23 mars 2004 à 11:29:52
Puis-je en poser une?

Mais depuis quelques mois ça y est, il se sent chez lui et n’hésite plus à prendre la parole ! ! Sacré lui ! !
Tout comme les smileys qui le rebutaient il n’y a pas encore si longtemps ( désolée ai pas eu le temps de retrouver un de ces moments où il parlait de ces smileys inutiles et sans véritable signification comparés à des mots bien réels…), et ben maintenant il en mets à toutes les sauces ! ! Changement dû en fait à je ne sais quoi, mais ça lui va bien :-)))

Alors au final, j’ai dit beaucoup de méchancetés à ce pauvre jop, mais c’est un gars très très bien, et heureusement qu’on l’a car on peut le dire : c’est principalement lui qui permet de faire vivre ce topic ! C’est pas pour rien qu’il est en haut de toutes les statistiques, notre « papy » ( pour reprendre l’expression de lyle ! )
Alors moi je n’ai qu’une chose à lui dire : merci, merci et encore merci ! !

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:49:09

Etes-vous d´accord que je la poste par bribes?
Sinon, la réponse sera trop longue...
Et je vous laisserai le plaisir de trouver la chute

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:49:24

Le daltonien c´est Jop, donc vieu comme il est il a du coller vu que son infirmière n´était pas la

pm_
pm_
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:49:50

Celui qui a survécu, c´est le chat qui craignait l´eau :-)
Et la barque, c´est la verte, sinon, le chat aurait coulé avec les autres ^^

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:50:00

hourra!!!! ^^

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:50:38

Merci Rikku d´avoir occulté me spoésies en l´honneur au Golum et mes révélations sur mes relations tumultueuses avec mon infirmière...

burns20
burns20
Niveau 21
01 décembre 2004 à 14:50:38

oui jop en plusieurs fois ce sera très bien

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:51:34

Oui, vas-y Jop ^^

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:51:37

j´ai peur de ta blague jop surtout qu´elle me dit quelquechose cette blague . ..puisse-t-elle être aussi drôle que tu le présages . ..

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:51:43

Céline :d) j´ai jamais appelé Jop papy, ct naunau ça. moi j´ai tendance à l´appeler l´ancêtre ou li vioc

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:52:05

Ce qui m´étonne c´est que Lulu n´a pas ressorti mes odes à la petite culotte
Je l´attendais au tournant, mais il n´a pas dérapé!

hackers0007
hackers0007
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:52:59

ils ont choisient la barque verte mais celui qui ne sait pas nager n´est pas monter,donc,quand la barque a coulée il n´est pas mort,est le daltonien est mort sous l´eau car...euh...je sais pas,la chatte qu´a des prob la griffer et s´est mise a l´attaquer...enfin je sais pas,mais celui qui a survecu est celui qui ne sait pas nager et ils ont prient la barque verte.voila,et au fait, salut!!

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:53:01

Re ^^
Je bugge un chouilla là ^^

Bravo rikku :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment