Bon allez jop, on passe à toi????
Oldbugenhagen ou Jopfleger
Jop est un homme très très culturé, tellement même qu’on comprends pas toujours ce qu’il dit :
jopfleger
Posté le 15 décembre 2003 à 12:32:36
Bouba et les crevettes, c´est mieux vieux que Jop et les Patates, une longue histoire d´amour.
Mais c’est aussi un des grands piliers de ce topic, il aime poser des énigmes, … et ça se voit ! !
Au début, il demandait la permission :
jopfleger
Posté le 23 mars 2004 à 11:29:52
Puis-je en poser une?
Mais depuis quelques mois ça y est, il se sent chez lui et n’hésite plus à prendre la parole ! ! Sacré lui ! !
Tout comme les smileys qui le rebutaient il n’y a pas encore si longtemps ( désolée ai pas eu le temps de retrouver un de ces moments où il parlait de ces smileys inutiles et sans véritable signification comparés à des mots bien réels…), et ben maintenant il en mets à toutes les sauces ! ! Changement dû en fait à je ne sais quoi, mais ça lui va bien
Alors au final, j’ai dit beaucoup de méchancetés à ce pauvre jop, mais c’est un gars très très bien, et heureusement qu’on l’a car on peut le dire : c’est principalement lui qui permet de faire vivre ce topic ! C’est pas pour rien qu’il est en haut de toutes les statistiques, notre « papy » ( pour reprendre l’expression de lyle ! )
Alors moi je n’ai qu’une chose à lui dire : merci, merci et encore merci ! !