c´était donc ça la chute? lol
Non jop, rien de spécial pr les vétos, si en fin de thèse selon ta thèse tu peux recevoir une médaille de je sais pas koi mais bon ça sert pas à être meileur véto!
Ah si la semaine dernière ya eu une sélection ds l´école de 4 étudiants pr participer à " Questions pour un Champion" spéciale grandes écoles, et ben j´ai essayé mais comme prévu ai pas dépassé le stade 1 ( y´avait 3 stades, le nb de participants diminuait au fur et à mesure!)
Mais bon, p-ê que pr " Qui veut gagner des millions" j´aurais été + douée?? ( y´a plus de temps et les questions sont + faciles et à choix multiple de réponses!!)