CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:46:04

Jop :d) Golum n´a pas de gorge, enfin si mais il est capable de gober une Dinde sans que celle si ne touche sa tuyauterie

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:46:40

Céline, une énigme pour toi, j´aimerais tant que la réponse arrive:
Pourquoi les pic-verts n´ont-ils jamais de maux de tête ?

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:46:55

Salut nowel!

Bah, oui, tu nous prends pour des tappettes? :p
:fier:

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:46:59

Y a pu de tartine!! Chocomiam!!
Moi veut gateau!!!

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:47:17

:bye: Trimo

:hello: jérem

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:48:04
  • tend une grosse part de gateau au grand oiseau jaune*

Mange proprement et savoure, stp :hap: ^^

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:48:15

Golum n´a pas de gorge, enfin si mais il est capable de gober une Dinde sans que celle si ne touche sa tuyauterie

N´y aurait-il pas comme une confusion?
J´ai la curieuse impression que les mots ne sont pas parfaitement à leur place:
-dinde
-gober
-tuyauterie

burns20
burns20
Niveau 21
01 décembre 2004 à 15:48:45

et oui auron ca papote surtout depuis cet am parce que ce matin :mort:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:48:54

Vous allez bien? :)
vs avez bcp causé , ou est le betisier? :-)
^^

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:49:08

Le pic-vert emet une substence anesthésiante losque son bec s´écrase :fou:

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:49:23

c´était donc ça la chute? lol

Non jop, rien de spécial pr les vétos, si en fin de thèse selon ta thèse tu peux recevoir une médaille de je sais pas koi mais bon ça sert pas à être meileur véto!
Ah si la semaine dernière ya eu une sélection ds l´école de 4 étudiants pr participer à " Questions pour un Champion" spéciale grandes écoles, et ben j´ai essayé mais comme prévu ai pas dépassé le stade 1 ( y´avait 3 stades, le nb de participants diminuait au fur et à mesure!)
Mais bon, p-ê que pr " Qui veut gagner des millions" j´aurais été + douée?? ( y´a plus de temps et les questions sont + faciles et à choix multiple de réponses!!)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:50:50

Ouais mais bon on est mercredi :-) :fou:

ouais c´est clair que Questions pr un champion c´est carrément plus dur que qui veut gagner des millions :-p

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:53:02

On devrait te désigner comme candidate pour aller chez Jean Pierre.
Le jour venu, tu te sers de tes charmes naturels pour changer légèrement les règles.
il ne résitera pas à tes charmes et aura subitement envie de revoir les 3 jokers
On réunit le forum autour d´un téléphone et tu lui propose de remplacer le 50/50 et le vote du public par 3 appels à un ami.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:53:21

Faut que je relise tout fait chier :nah:
^^

burns20
burns20
Niveau 21
01 décembre 2004 à 15:54:25

avec nous comme ami on aura le million sans prob
et a qui veut gagner des millions t´as deja 10000 francs sans rien faire
alors qu´a question pour un champion,pffff,je répond pas a grand chose

DcPerchut
DcPerchut
Niveau 5
01 décembre 2004 à 15:55:08

Je rêve d´avoir les sujet suivant a question pour un champion

les actrices porno des 90´
les déjections d´annimaux à plumes et à écaille
les différences entre fromage et dessert
Les fluctuations de l´économie Portugaise entre 1965 et 1969

burns20
burns20
Niveau 21
01 décembre 2004 à 15:56:24

lol le doc s´excite

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:56:27

Burns :d) c´est clair, qui veut gagner des millions c´est pitoyable :rire:

comme certains candidats :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2004 à 15:56:50

Hello!

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:57:10

Ils devraient directement commencer à 72000 ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment