CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:21:30

Fleur, c´est dans les vieux tonneaux qu´on fabrique les meilleurs millésimes
Je suis retourné aux sources afin que tu puisses mesurer les progrès accomplis ( c´est un doux euphémisme)

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:21:33

Speed7

Une petite interview du célèbre speed dont le site du forum est si bien ! ! A quand des visites régulières sur notre « énigmes, charades » ? ? Tu es le bienvenu ! !

-Avez vous des choses particulières à dire en ce jour d´anniversaire du
topic?
Merci à tous les forumeurs qui ont fréquentés ce topic qui a été une sorte
de révolution, un poussage vers le haut du forum ffx, c´est un topic vraiment
très mature je trouve, et il a également instauré un nouveau jeu, bah les
enigmes ^^
Il a apporté du divertissements, bonne entente et a même permit à des forumeurs
de se rencontrer en vrai ce que est assez rare...
Donc merci beaucoup aux occupants et à ce topic pour tout ce qu´il a apporté
dans le forum!!!
-Que vous a apporté ce topic?
A vrai dire pas grand chose vu que je ne le fréquente pas, mais au forum,
il en a apporté des choses...
-Et enfin, que pensez vous des autres énigmeurs?
Vraiment sympas ! !!^_^ Surtout Jop, Hel et Céline ^_^ :p
Bah je trouve qu´ils sont vraiment très matures les énigmeurs pour le peu
de fois où je suis passé sur le topic, qu´ils sont vraiment sympas et que
j´aimerai bien les connaitre un peu plus ^_^
Merci à vous tous en cas ! !! Et très joyeux un an, je serai présent ^_

On t´attends, ai pas encore l´eu l´honneur de te voir en ce jour de fête :-)))

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:21:35

J´ai du mal à suivre la, tu va trop vite rikku

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:22:28

ahh, désolée, je ralentis!!!!!
STOOOP!!

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:23:32

Personne peut m´aider à retrouver mon CD de BG2, ça me saoule, je cherche depuis plus d´une heure, j´ai foutu le bordel dans toute la barraque et je ne le trouve toujours pas :-(

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:24:26

Speed n´a pas du passer quand j´étais la pour nous trouver très mature ( je trouve que Golum et Perchut prouve de mon imaturité)

burns20
burns20
Niveau 21
01 décembre 2004 à 15:26:11

peri regarde sous la penier a linge sale :d) il devrait etre la bas...

Trimo
Trimo
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:26:13

Mais non Lyle, du tout :sarcastic: ^^

Tu sais, à mon avis il a sortit cette phrase pour ne pas nous vexer, ce qui ne serait pas arrivé en plus.

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:26:47

BARQUE & CO ( NEXT STEP)
La barque accoste pour récupérer le molosse.
Mais suite à cet horrible concours de circonstance, le daltonien est terriblement dans l´embarras:
- il est incapable de retrouver la bonne embarcation!

En effet, il ne peut pas les distinguer de par leur couleur, puisqu´il est daltonien
D´autre part, les deux bateaux maintenant sont humides, le premier du fait de la fissure, le second du fait de la chatte qui s´est abandonnée
Deuxième conclusion:
Il choisit par mégarde le bateau jaune cette fois-ci
( suite en préparation)

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:27:24

Peri :d) sur la chaise à côté du bureau, il était là la dernière fois que je l´ai vu ^^

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:27:27

Mais grrrrr jop! ^^

péri==> pas de pot :p

rikku==> je savais pas que tu le remettrais tel quel > < ^^

salut minifouine!

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:27:51

Je cherche partout, c´est limite si je ne soulève pas les meubles...
Burns, j´ai pas ça, mais je vais quand même jeter un coup d´oeil dans la machine à laver :-)))

Trimo
Trimo
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:28:23

Salut la Fouine et Dove :)

Jop, tu nous posts quoi là ? Et tu ne devais pas être en déplacement aujourd´hui ?

burns20
burns20
Niveau 21
01 décembre 2004 à 15:29:13

trimo :d) jop poste sa réponse a l´énigme par morceau
et s´il est pas en déplacement c´est tant mieux

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:29:27

Désolée fleur, j´aurais voulu mettre quelques commentaires à toutes ces interviews, mais j´avoue que m´étant couchée à 00h30 hier ( enfin ce matin) je n´avais plus le courage à cette heure de rajouter des choses...
Encore mille fois désolée!!

Un petit mot pour tous ces énigmeurs pour qui je n’ai pu mettre ni bêtisier, ni même interview ! ! Encore désolée, particulièrement pour les 6 premières personnes de cette liste que j’affectionne particulièrement, mais pour qui malheureusement je n’ai pas eu le temps de trouver des moments mémorables et dignes d’un bêtisier ! !
Promis je me rattraperai ! !!
Lululoverdrive
-Laureen-
Bahamut00
Helraiser30
Irvy
Peri_Le_Scalde
Prauron
Tidustef
Sergei_Snowhell
Juldeffx
Alabama65
Paladin[Dechu]

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:29:39

Merci Dove, je suis p´têtre bigleux lol, je vais tater pour voir^^ enfin non, pour toucher...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:30:02

tu es apprue avant moi sur ce topic ( vu qu etu te posais la question tout à l´heure) j ecroyais pas mais si d´ailluers ton premier post en page 3:

finalrikku Posté le 01 décembre 2003 à 13:49:25
Coucou!!
Ben moi j´en ai plein des énigmes!
Allez je commence:
Sans moi paris serait pris.
Qui suis-je?

minifouine2
minifouine2
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:32:12

Peri_le_Scalde :d) ds ta play 2 X_X lol

Trimo
Trimo
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:32:34

burns, ah mais j´ai pas dis le contraire, c´est tant mieux oui.
Tu croyais que je regrettais qu´il le soit pas ? ^^

C´est pas grave Céline, enfin, quand je t´ai proposé mon aide tu aurais du dire oui ^^
Enfin je comprend que t´ais voulu faire ça toute seule :)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:33:25

Re dsl mais j´ai planté

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment