Speed7
Une petite interview du célèbre speed dont le site du forum est si bien ! ! A quand des visites régulières sur notre « énigmes, charades » ? ? Tu es le bienvenu ! !
-Avez vous des choses particulières à dire en ce jour d´anniversaire du
topic?
Merci à tous les forumeurs qui ont fréquentés ce topic qui a été une sorte
de révolution, un poussage vers le haut du forum ffx, c´est un topic vraiment
très mature je trouve, et il a également instauré un nouveau jeu, bah les
enigmes ^^
Il a apporté du divertissements, bonne entente et a même permit à des forumeurs
de se rencontrer en vrai ce que est assez rare...
Donc merci beaucoup aux occupants et à ce topic pour tout ce qu´il a apporté
dans le forum!!!
-Que vous a apporté ce topic?
A vrai dire pas grand chose vu que je ne le fréquente pas, mais au forum,
il en a apporté des choses...
-Et enfin, que pensez vous des autres énigmeurs?
Vraiment sympas ! !!^_^ Surtout Jop, Hel et Céline ^_^ :p
Bah je trouve qu´ils sont vraiment très matures les énigmeurs pour le peu
de fois où je suis passé sur le topic, qu´ils sont vraiment sympas et que
j´aimerai bien les connaitre un peu plus ^_^
Merci à vous tous en cas ! !! Et très joyeux un an, je serai présent ^_
On t´attends, ai pas encore l´eu l´honneur de te voir en ce jour de fête 