je n´ai pas dit ça Je te plains ma pauvre, je me rapelle du temps où je devais attendre 2 min pour répondre
sora-mon-amour
Niveau 5
11 septembre 2004 à 20:42:01
ouin!!!
c´est l´enfer!!!
Nul_en_tout
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:51:30
Dsl, mais je regarde un film, donc mes postes ne sont pas très.... fréquents
the-quiet-place
Niveau 8
11 septembre 2004 à 21:04:02
Me revoilà, désolée pour le petit passage lol
Nul_en_tout
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:06:44
pas de raison d´être désolée au contraire on était content de te voir.... ce si court instant. Bon, je retourne à mon film
Poseidon96
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:10:24
Bah si tu veux, Peri. Alors on se met d´accord : même si tu connais le mdp de Nul_en_tout, tu ne l´utilises pas à partir de demain, parce que si par hasard je veux m´en servir... :p
the-quiet-place
Niveau 8
11 septembre 2004 à 21:25:57
Bah... bon film peri!
Nul_en_tout
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:26:02
oki, je vais remettre le Mdp originel
fleur-de-jade
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:26:39
poséidon==> t´as qu´a changer le mdp!
Nul_en_tout
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:26:44
merci nath
fleur-de-jade
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:27:15
heuuuuuuu
N E M O !
fleur-de-jade
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:27:47
je regarde vis ma vie, moi :p
the-quiet-place
Niveau 8
11 septembre 2004 à 21:30:28
bah de rien de rien !
moi j´écoute de la musique et... jme fais un peu chier en fait lol et j´ai la flemme d´avancer un bouquin pr les cours . . passionnant non ?
peri_le_scalde
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:33:34
Je crois que j´ai fais une grosse boulette
peri_le_scalde
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:36:02
je suis trop trop trop con, mais comment j´ai pu faire une connerie pareille. mais c´est pas possible
fleur-de-jade
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:36:14
Qu´est ce qui se passe, péri?
irvy
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:36:36
Que t´arrive t-il Peri?
peri_le_scalde
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:38:13
Il se passe que j´ai changé la carte de visite pour pouvoir rendre le pseudo à Posé, mais je crois que je me suis trompé en recopiant mon adresse E-mail
irvy
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:39:22
Mail Haazel Bordas@jeuxvideo.com et explique bien le probleme: Mais c´est pas carte de visite mais la fiche de mofication du pseudo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm