CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:25:07

OldBugenhagen Posté le 09 septembre 2004 à 18:24:28
Bravo Jade!
Tu as fini par accoucher de ton premier bébé enigme!
Il te fait un sourire tout mimi!

==> ooooooh! :coeur: :hap:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:25:45

fleur-de-jade Posté le 09 septembre 2004 à 18:24:35
OldBugenhagen Posté le 09 septembre 2004 à 18:21:32
Antho, en fait il y a un bug, je m´aperçois qu´il dit toujours date de naissance incorrecte, quoi que je mette moi aussi!

==> c´est logique que si tu mets 29 février 1951

Ah mince, c´était donc ça!

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:26:12

Enfin... v_v pas trop tôt

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:26:53

==> ooooooh! :malade: :hap:
Fleurounette :d) Pourquoi ton Bébé est tous vert?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:27:06

Cool, beau travail, Auron,
Thats good work, now

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:27:13

EN FORCE JADDOUNEEEEEEEEEEEEEETTE POWAAAAAAAAAAAAAAAA ! !!!!!!!

:lol: :lol:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:28:21

Désolée de ne pas avoir été très rapide mais j´étais un peu occupée à ce moment ^^

merci d´avoir cru en moi :hap: ^^

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:28:23

OldBugenhagen Posté le 09 septembre 2004 à 18:25:45
fleur-de-jade Posté le 09 septembre 2004 à 18:24:35
OldBugenhagen Posté le 09 septembre 2004 à 18:21:32
Antho, en fait il y a un bug, je m´aperçois qu´il dit toujours date de naissance incorrecte, quoi que je mette moi aussi!

==> c´est logique que si tu mets 29 février 1951

Ah mince, c´était donc ça!

===>tu vien de trouver la réponse a ta question!!!!!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:28:58

Au fait, il a quoi de particulier le 29 février 1951?

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:29:12

Merci Jop.... ça n´a plus rien à voir avec le texte original v_v . M´enfin...

Avec tout ça j´ai raté la solution de l´énigme. :-(

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:29:47

Heu...Jade...porquoi :malade: . .. ton Bébé est tous vert :mac:

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:30:30

Bon J´y go bye all toghether :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:30:50

LA TOUR, PRENDS GARDE

Léa et Arthur vivent dans un château avec des douves, des donjons, un épais mur d´enceinte et même des crocodiles vivants dans les basses fosses.
Bien sûr ils ont fait condamner les oubliettes et il y a belle lurette qu´on n´y supplicie plus de condamnés.

Ils sont frère et soeur.

Un jour, un courrier leur apporte une douloureuse nouvelle.

Ils viennent de comprendre qu´une des tours devra être abandonnée.
Pourtant ils vivent dans l´opulence et n´ont aucun, mais aucun souci financier.

Pourquoi Léa est si peinée, alors qu´Arthur réfléchit déjà à une manoeuvre savante pour contrer cette perte à priori inexorable?

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:30:56

:bye: kami

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:31:28

kami==> parce qu´il a vu ma tête en sortant ^^

auron==> c´est un piti bébé qui pousse son premier cri!

jop==> c´est l´énigme du jour! si tu trouves, tu auras une choucroute ce soir!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:32:34

L´énigme du 29 février 1951?
Tant pis, je vais demander conseil à l´ami Google!

Antho0
Antho0
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:32:39

me revoila

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:34:20

Anne :d) Merci. Tu m´appelles Auron maintenant? Lol

Jop :d) ce jour n´existe pas :p)

coolman
coolman
Niveau 9
09 septembre 2004 à 18:34:26

le 29 fevrier 1951 n´a pas existé.. ce n´etait pas une année bisextile . ..

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:35:23

Dieu seul sait ce que je suis capable de faire pour déguster une bonne choucroute ce soir, surtout mijotée par notre Fleur.
N´oublie pas de ne pas mettre de saindoux, mais de la graisse d´oie. Et un ail avant de mettre la cocotte en terre cuite en route.
Je me charge de la partie vins et desserts.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment