bonjour à tlm
j´ai été longtemps absent ( congés + congés exeptionnel) d´où mon absence.
Avant ce congé je m´étais mis dans la tête de ne plus venir sur le forum, ais à mon retour c´est la première chose que j´ai faite.
Voilà donc je vais bien je suis impatient de parler à laureen aussi