CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:36:26

Merci de me donner des indications précieuses sur les années bissextiles, mais moi je fesais cela pour le diner de ce soir!

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:37:08

nowel==> non, un moment de distraction parce que je suis un peu occupée... j´ai regardé le pseudo et j´ai répondu sans vraiment savooir à qui je le faisais ; ]
Je me suis d´ailleurs fait la remarque juste après avoir posté que je m´étais trompée!

jop==> que nous propose tu de ce coté?

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:40:12

je pense en effet que jop connaissais la réponse à l´ " """énigme""""

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:40:20

:lol: Anne tu me rassures ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:41:35

En vins:
entrée: un " Vendanges tardives" en tokay pinot gris, année 1999, terroir Katzental, Haut-Rhin, Alsace
au repas: une excellente bière belge dont le nom comprend des H des O des A des N , je trouve que c´est merveilleux pour accompagner une choucroute
au dessert: une cuvée Gewurtztraminer 2001 de côté de Riquewihr, 68, Haut-Rhin

En dessert, j´avais pensé a apporter une glace d´un maître patissier à Obernai et qui s´appelle " Les délices du Palais", les parfums au choix, mais ce ne sont que des sorbets aux fruits de toute façon.

burns20
burns20
Niveau 21
09 septembre 2004 à 18:47:37

ta biere c´est pas hoogarden?

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:49:56

burns!!!!! Hoegaarden!
Tu en pâtiras au purgatoire!

ça m´a l´air pas mauvais du tout, ça

  • se lèche les babines*
oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:50:00

Puis-je vous abandonner à votre sort ce soir?
Je vous ai donné de bonnes raisons de ne pas être inquiet sur mon état de santé, merci de ne pas me dire que je dis rentrer tôt, rouler prudemment en surveillant le bas-côté à cause des poulets, et éteindre la télévision après le journal et la météo.
Passez une bonne soirée et à demain si Dieu continue de regarder les mêmes programmes que moi chaque soir.

burns20
burns20
Niveau 21
09 septembre 2004 à 18:50:52

a plus jop
jade :d) désolé je suis pas un pro de la biere

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:51:17

:bye: Jop... :noel:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:53:24

Bye jop, à demain! fais de bô rêves peuplés de ton infirmière!

Nul_en_tout
Nul_en_tout
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:54:17

peuplés :sarcatic:

Nul_en_tout
Nul_en_tout
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:54:51

olalal, j´es ai marre de foirer mes smileys :-(

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:55:33

pauvre péri! courage, t´y arriveras, un jour :-p

Nul_en_tout
Nul_en_tout
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:56:47

:fou: :sarcastic: :-( :-) :rire: :lol: :salut: :hello: :coeur:

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:56:50

nul :d) te plaint pas

Nul_en_tout
Nul_en_tout
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:57:29

petite séance de remise en forme :-)

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:58:37

je ne prefere pas faire de petites seance de remise en forme :malade:

Cape-Christal
Cape-Christal
Niveau 4
10 septembre 2004 à 07:26:42

:salut: Y a t il quelqu un ?

LA TOUR, PRENDS GARDE

Léa et Arthur vivent dans un château avec des douves, des donjons, un épais mur d´enceinte et même des crocodiles vivants dans les basses fosses.
Bien sûr ils ont fait condamner les oubliettes et il y a belle lurette qu´on n´y supplicie plus de condamnés.

Ils sont frère et soeur.

Un jour, un courrier leur apporte une douloureuse nouvelle.

Ils viennent de comprendre qu´une des tours devra être abandonnée.
Pourtant ils vivent dans l´opulence et n´ont aucun, mais aucun souci financier.

Pourquoi Léa est si peinée, alors qu´Arthur réfléchit déjà à une manoeuvre savante pour contrer cette perte à priori inexorable?

Ils Jouent au Echecs Non ?

Cape-Christal
Cape-Christal
Niveau 4
10 septembre 2004 à 07:45:57

Ben y a personne ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment