Ne sois pas inquiet, gantri, c´est aussi ce que je réponds systématiquemet à mon cardiologue qui voidrait que je passe plus de temps en salle de soins intensifs.
C´est pour mieux me surveiller, qu´il dit!
moi je rigole et je fais sourire les internes en leur faisant des grimaces même avec tous ces bigoudis et ces fils sur ma tête.
Ils doivent se demander comment, chaque matin, j´arrive encore à les reconnaitre!
Mais j´ai mes trucs à moi, je suis très copain avec les infirmières et elle m´expliquent chaque matin qui fera partie de la tournée du mandarin.