MrLyle Posté le 11 septembre 2004 à 12:44:59
Bon moi je vais aller manger et je vais mettre un peu de tps vu ke je mange une fondu bourguignone
Oui il y a une heure que j´ai dis ça, je viens de rentrer
Mais je vais pas tarder à partir, ya une braderie en ville