CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:22:59

Trimo, j´aimerais que tu restes dans ce monde erveilleurx de l´heroic fiction ( cela n´engage que moi)
Ton talent est si fort, la source qui alimente ton imaginaire sî puissantes, que tu n´es pas obligé de chercher l´inspiration dans des héros plus contemporains ou dans des figurines en papier mâché!
Garde ton style, cette élégance, cette veine, et si ut veux un conseil, intègre des éléments en faisant référence à l´histoire de l´humanité ( le mythe de Gaia par ex ou la Rivière de la vie) et surtout fais-nous la grâce de nous faire découvrir qu´autres héroînes.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:23:48

:salut: Max :noel:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:24:11

Max, pourquoi le dentiste?

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:25:00

Pas de propositions pour l´énigme de Jop?

Du coup on a même pas parlé de la mythologie... v_v

Max_max
Max_max
Niveau 3
09 septembre 2004 à 17:25:14

-Dentiste?

-red_zlb-
-red_zlb-
Niveau 7
09 septembre 2004 à 17:26:06

Hum, :bye: Trimo !

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:26:36

Sinon c´est sa,le dentiste?

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:28:32

Pouquoi?

:d)

C´est ta premiere fois. Pendant que tu mens en retour, tes muscles se detendent. Tu le laches en cherchant une excuse, mais il refuse d´etre balance et il s´approche de toi. Il te demande si tu as peur mais tu secoue la tete bravement. Il a eu plus d´experience, mais c´est la premiere fois que son doigt trouve le bon endroit. Il decouvre profondement et tu frissonnes; ton corps se tend; mais il est doux comme il l´avait promis. Il te regarde profondement dans les yeux et te dit de lui faire confiance, il te l´a demande plusieurs fois avant. Son sourire te rassure et tu ouvres plus grand pour lui donner plus de place pour une entree facile. Tu commences a le supplier et tu le pries de se depecher, mais il prend son temps lentement, voulant te causer le moins de mal possible. Pendant qu´il presse plus fort, va plus loin, tu sens la peau s´en aller; la douleur ressort de ton corps et tu sens le mince filet de sang en même temps qu´il continue. Il te regarde, attentionne, et te demande si ca fait trop mal. Tes yeux sont plein de larmes mais tu secoues la tete et tu fais non en lui disant de continuer. Il commence a rentrer et sortir avec habilete mais tu es trop engourdie pour le sentir en toi. Apres quelques moments, tu sens quelque chose sortir de toi et il se sort de toi, tu reste haletante, heureuse d´en avoir fini. il te regarde et te sourit chaleureusement, te dit que tu as ete sa plus tetue recompense jusqu´a maintenant. Tu souris et remercie TON DENTISTE. Apres tout, c´etait la premiere fois que tu te faisais arracher une dent

Parce que :-)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:28:33

Non, ce n´est pas le dentiste!

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:29:44

Oh!mince c´est pas le dentiste!

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:30:53

Ont à poster nos messages a 1s seconde d´intervale :)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:31:13

:lol: Kami ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:31:42

Kami, tu as de ces références!

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:33:46

Très bien construit ce texte ^^

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:34:03

OldBugenhagen Posté le 09 septembre 2004 à 17:31:42
Kami, tu as de ces références!

Je ne comprend pas ce que tu veux dire,tu peux mexpliquer? :)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:34:48

Kami :d) ne fais pas l´ignorant... :sarcastic:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:35:47

Auron, je vois qu´il n´y a pas que la mythologie que te passionne

Kami, je me demandais juste quelles étaient tes lectures favorites et s´il t´arrivait de faire un tour sur ce topic ( hier par ex).
Je pense que tu aurais aimé.

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:35:59

Non,Auron je ne comprend pas le mot référence! :(

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:36:40

Jop :d) J´était là hier :)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:36:56

Vraiment Kami?

Jop :d) :nah: bah non lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment