J´avais répondu, Antho
OldBugenhagen Posté le 09 septembre 2004 à 18:04:18
Antho:
- tu fais Répondre
- Puis au lieu de poster, tu cliques sur ton pseudo ( en bleu),
- on te demande ton mot de passe
- puis tu tapes une série de chiffres qui sont affichés ( sans te poser de questions) et tu valides
- puis te retrouveras ton écran d´inscription et tu modifies ce que tu veux