CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
10 septembre 2004 à 13:47:33

Merci pour le num! :)

Maintenant, je cherche un moyen pour remonter au premier topic d´un forum mais je crois que c´est impossible avec cette méthode :-d

burns20
burns20
Niveau 21
10 septembre 2004 à 13:47:47

Earendilyon :d) tiens tu connais le numero du forum ff7,pas mal pour un nouveau!??!

Earendilyon
Earendilyon
Niveau 5
10 septembre 2004 à 13:48:37

burns20 Posté le 10 septembre 2004 à 13:47:47
Earendilyon tiens tu connais le numero du forum ff7,pas mal pour un nouveau!??!

:d) héhé...

coolman
coolman
Niveau 9
10 septembre 2004 à 13:48:47

jop :d) ce sont des kamikazes, et le monsieur ventru est le général, qui mange des donuts derriere son bureau. Il leurs dit d´aller s´ecraser ou ils le veulent :d) plus de troupe :d) :mort:

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
10 septembre 2004 à 13:48:54

Notre nouveau camarade Earendilyon paraît bien informé et très rapide, en effet!

Earendilyon
Earendilyon
Niveau 5
10 septembre 2004 à 13:51:17

Gantrithor Posté le 10 septembre 2004 à 13:47:33
Merci pour le num!

Maintenant, je cherche un moyen pour remonter au premier topic d´un forum mais je crois que c´est impossible avec cette méthode

:d) pour remonter sur la premiere page, tu mets tout a 0 ( a part le 489)

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
10 septembre 2004 à 13:51:44

Disons que les gars de la troupe n´ont nullement l´intention de se suicider, mais j´aime bien ton histoire un peu rocambolesque, mais à la place des donuts pour me faire un peu de pub tu aurais pu mettre une choucroute royale au vin blanc d´A _ _ _ _ _ ( je ne donne pas de noms, suivez le vol des cigognes).

burns20
burns20
Niveau 21
10 septembre 2004 à 13:52:41
coolman
coolman
Niveau 9
10 septembre 2004 à 13:53:01

earendilyon :d) il voulait surement dire le premier topic qui a ete creer sur ce forum....

Earendilyon
Earendilyon
Niveau 5
10 septembre 2004 à 13:53:20

Ou simplement tu mets / forums/0 ( a la place du 1)

burns20
burns20
Niveau 21
10 septembre 2004 à 13:57:46

y´a plus grand monde j´ai l´impression

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
10 septembre 2004 à 13:59:21

Je suis là, et j´attends de savoir si vous voulez des indices.

Earendilyon
Earendilyon
Niveau 5
10 septembre 2004 à 14:00:39

coolman :d) :ok:

En fait pour y aller, il faut savoir le nombre de topics qui fut crée depuis le debut.

apres 489, tu compte trois 0 et au quatrieme tu tape un nombre cela t´emmenera a la page ou de trouve le topics.

tu tapes 26 etu auras la 2eme pages.

burns20
burns20
Niveau 21
10 septembre 2004 à 14:02:33

si c´est pas le capitaine des kamikazes je voit pas qui ca peut etre

Earendilyon
Earendilyon
Niveau 5
10 septembre 2004 à 14:03:09

St Pierre ?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
10 septembre 2004 à 14:05:25

Pas mal, tu pensais aux apôtres?

Indice: au départ, ils étaient 10, et tous très différents d´apparence et de caractère!

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
10 septembre 2004 à 14:07:15

Salut la compagnie :]

G-Nova
G-Nova
Niveau 10
10 septembre 2004 à 14:08:18

toi aussi,tu aimes les devinettes hihihi

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
10 septembre 2004 à 14:08:34

Salut Fleur, enfin une petite perle parmi quelques chardons

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
10 septembre 2004 à 14:11:08

Pas pour longtemps, parce que je ne sèche pas les cours ^^

J´ai un temps de midi prolongé, seulement! :]
Mais vu que j´ai passé la première heure à l´école, je ne suis pas là pour longtemps!

C´est quoi l´énigme?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment