CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:51:27

Tu aurais une énigme pour nous Jop ?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:52:11

Jop :d) il fo etre u mauvais bricolo pour confandre une truelle avec l´appel ( aux filles)

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:53:48

Coolman>> tu aime bien rahxephon ?
perso j´ai vu que les 13 premier épisode ^^
mais ca avais l´aire bien la suite !
mon perso préféré c´est Quon :)

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:54:55

enfin la fille qui a les cheveux rose ^^

Paladin_[Dechu]
Paladin_[Dechu]
Niveau 5
29 juillet 2004 à 10:55:02

Bon ben moi je vais aller faire DODO :sleep:

:sors: :dehors: :gne:

Oublier la frase du dessus car je suis competement FOU :fou:

@+++++++++++

:bye: . ....

policier-myster
policier-myster
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:55:08

mouarf Quon..... j´ai tout les episodes ( 26) en VOSTFR

que du bonheur ! !!!

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:55:51

UNE ENIGME QUI FAIT TACHE
Un homme vient de mourir dans une pièce.
Pas de fenêtre, la porte verrouillée de l´intérieur.
Il est seul, pas d´humain ou d´animaux dans les parages.
Sa mort est accidentelle.
Une petite tache rouge est visible au plafond.

Il n´y a personne habitant audessus de luin, c´est une villa dans une bordure de grand eville.

Le rapport entre la mort de l´homme et la tâche au plafond?

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:56:15

bin enfaite je me suis mise a télécharger naruto après, et comme j´ai préféré de loin, bin j´ai du suprimé Rahxephon par manque de place !
:snif:
sinon, j´aurai bien continuer

policier-myster
policier-myster
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:56:15

laureen :d) je suis un fan de manga ( merci emule :-) )

alabama65
alabama65
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:56:27

:salut: tlm

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:57:09

Bye RYE, à bientôt, passe prendre de mes nouvelles de temps en temps, tant que je peux encore en donner.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:57:09

Coolman>> moi j´aime bien certain manga ^^

jopfleger Posté le 29 juillet 2004 à 10:55:51
UNE ENIGME QUI FAIT TACHE
Un homme vient de mourir dans une pièce.
Pas de fenêtre, la porte verrouillée de l´intérieur.
Il est seul, pas d´humain ou d´animaux dans les parages.
Sa mort est accidentelle.
Une petite tache rouge est visible au plafond.

Il n´y a personne habitant audessus de luin, c´est une villa dans une bordure de grand eville.

Le rapport entre la mort de l´homme et la tâche au plafond?

pour lavoir sur cette page la :)

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:57:53

salut alabama !

@ ++++ Rye :)

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:58:30

Salut Alabama, en forme? Paré à plonger?

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:58:54

la tache n´est pas du sang ?
c´est du mercure ?
un thermomètre cassé ?

policier-myster
policier-myster
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:59:03

jop :d) dans les grande ville, les plus sont acide

donc l´acidite a fait une reaction chimique dans cette piece, des gaz toxiques en sont sortis et a asfixié le mec :d) :mort:

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:59:12

Pour info, un manga ce lit

Sinon c´est un dessin animé ( ou une animation japonaise pour faire une dif)

alabama65
alabama65
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:00:16

Salut Alabama, en forme? Paré à plonger?

en forme ca va g mal a la tete di hier mai bon je sui pret

et toi jop la peche?? :oui:

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:00:36

désolée Lyle...

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:01:31

c pas grave tite puce ( je pe t´apeller comme ça ? )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment