CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Paladin_[Dechu]
Paladin_[Dechu]
Niveau 5
29 juillet 2004 à 10:24:57

Re Re :salut:

MrLyle ton MSN je l ai pris je sais plus ou sur un de tes mess et je me suis dit ke si tu vouler pas etre un de mes contacte t aurais refuser :-p

Mais comme tu a accepter je suis CONTENT :-)

JopOld quel est l enigme encour
:d) Je posterait certainement mon Topic demain un peut plus tot
:d) Croit tu que [Ratt] accepterai d etre temoin de son banissement injuste :question:

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:25:03

Laureen qui se jette avec entrain dans la mêlée

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:25:40

Jop :d) je croyait que tu avais des bourlets ( mais en faite tu es tou plat)

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:26:40

jopfleger Posté le 29 juillet 2004 à 10:25:03
Laureen qui se jette avec entrain dans la mêlée

==> comme tu dis oui ^^

policier-myster
policier-myster
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:27:49

laureen, tu n´est pas contente de tes cheveux ?

c´est pas grave, ici tu es toi, que tu soit bien habillé ou en pyjama avec les yeux collés :-)

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:28:27

Jop je croyait que tu avais des bourlets ( mais en faite tu es tou plat)
Pour que ta pique ne tombe pas à plat, je préfère te dire que j´ai quelques bourrelets, mais ma femme me dit toujours qu´au bout, ce n´est pas laid.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:30:14

Lyle>> tu a vu Jop en photo ?

Coolman>> ouai, mais je dois aller en ville cette aprèm... et j´ai pas envis de sortir avec cette tete la ^^

Paladin_[Dechu]
Paladin_[Dechu]
Niveau 5
29 juillet 2004 à 10:30:23

:lol:

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:30:38

Jop :d) un Palais ? tu dois être un grand roi

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:31:05

Non, un simple sujet

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:31:54

Pour moi tu es le roi des énigmes

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:33:28

O_o

Paladin_[Dechu]
Paladin_[Dechu]
Niveau 5
29 juillet 2004 à 10:33:36

Pour moi aussi ( Tu doit etre FIER :fier: ) mais moi je suis un peu :fou:

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:34:49

Laureen, tu n´as qu´à m´imaginer
- rabougri
- chaussant des pantoufles trouées car mes orteils ont besoin de sortir au grand air
- des articulations déformées par la gouute ( les bons petits plats en sauce)
- la sciatique qui m´empêche de marcher droit
- une main est remplacée par une prothèse, je te laisse deviner ce qui est au bout
- une jambe est en bois, j´ai ait fait graver une message poétique pour le jour où j eserai devant Saint Pierre
- j´ai encore une autre prothèse, mais ma pudeur m´interdit den parler

Je voudrais écrire encore plus, mais ma perruque tombe sans arrêt, je dois m´absenter pour la recoller

Paladin_[Dechu]
Paladin_[Dechu]
Niveau 5
29 juillet 2004 à 10:36:18

:lol:

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:36:42

jopfleger Posté le 29 juillet 2004 à 10:34:49
- j´ai encore une autre prothèse, mais ma pudeur m´interdit den parler

C´est pas impudiques de parler de ton dentier

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:36:59

mais n´importe quoi Jop ^^
tu as un mauvaise image de la " vieillesse " !
je suis sur que tu es en pleine forme !
en tout cas tu es le Jop qu´on adore tous, c´est ca qui compte !

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:37:46

Je ne peux plus mettre de dentier depuis mon dernier accident de chaise roulante

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:38:50

pourquoi tu dis tout ca Jop ?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:39:11

ok jop je supose que c´est une jolie secrétaire en mini jupe qui tape t messages sur le forum à ta place. ( en passnt bonjour mademoiselle)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment