Laureen je suis d accors avec toi ( uniquement pour la derniere frase)
jopfleger
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:39:37
Non, c´est moi, je tape avec mon moignon
jopfleger
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:40:35
Je veux dire avec ma prothèse nasale, qu´il n´y ait pas de malentendu ( oui, je me trompe de sens, le nez c´est pour sentir, pas pour entendre)!
-Laureen-
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:41:24
arrète Jop v__v je vais pleurer sinon...
Coolman>>
jopfleger
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:41:57
Une jolie secrétaire en mini jupe? Merci de raviver de si vieux souvenirs, Lyle! J´en ai les larmes aux yeux, je n´arrive plus à trouver mon mouchoir, mais où donc l´ai-je mis dla dernière fois?
Mrlyle
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:42:32
jop une protèse nasal ? t sur de pas avoir fait de lapsuce ?
Mrlyle
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:43:02
oups c lapsus
jopfleger
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:43:26
MrLyle Posté le 29 juillet 2004 à 10:42:32 jop une protèse nasal ? t sur de pas avoir fait de lapsuce ? Y a-t-il un mot à décomposer là? Je suis déjà assez décomposé comme cela, je dois vivre le sfenêtres ouvertes en permancence!
jopfleger
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:44:35
Si vous me voyez dans la rue, dans ma chaise, tendre la sébille, ne desserrez pas mon frein!
Mrlyle
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:44:49
jop oups g fait expres de me tromper ( laper est proche d´un autre mot dans le sens je parle)
-Laureen-
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:44:56
arrète Jop !
jopfleger
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:45:31
Ou alors faites-le devant une rue en forte pente, rendez-moi sévices!
Paladin_[Dechu]
Niveau 5
29 juillet 2004 à 10:45:44
jopfleger
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:46:05
Sévices n´est pas à décomposer
-Laureen-
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:46:26
missant Jop ! je suis très sensible moi !
Mrlyle
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:46:44
Ses vis ? tu es aussi fan de bricolage ?
-Laureen-
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:47:45
rolala, mais vous êtes a fond dans les jeux de mots la ? ^^
jopfleger
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:49:23
Pour ce qui est de bricoler, je bricole sans arrêt! Au marteau je suis un lourdaud Au burin je suis rien A la scie je suis pas assez précis La truelle je la confonds avec la pelle
-Laureen-
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:50:43
Paladin_[Dechu]
Niveau 5
29 juillet 2004 à 10:50:51
VIVE les JEUX de MOTS...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm