Je vais essayer de te prouver que d´autres points de vue seraient tout aussi bien:
Le Sheriff dans l´histoire fait son boulot mais laisse son amour pour Marianne prendre le pas sur la justice . . il a plutôt un bon rôle dans l´histoire.
Lady Marianne fait tout ça par amour pour Robin . .. c´est louable, ma foi.
Petit-Jean est plutôt sympa . .. mais je trouve qu´il profite de la tristesse et de la vulnérabilité de Marianne pour lui sauter dessus.
Robin est le plus viscéralement honnête, il a juste l´impétuosité de la jeunesse et une manière manichéenne de voir les choses, mais c´est normal, c´esst le coeur qui parle avant tout.