CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
29 juillet 2004 à 08:46:21

euh peu etre, mais celle ci me semble bien :)

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
29 juillet 2004 à 08:49:50

Je vais essayer de te prouver que d´autres points de vue seraient tout aussi bien:

Le Sheriff dans l´histoire fait son boulot mais laisse son amour pour Marianne prendre le pas sur la justice . . il a plutôt un bon rôle dans l´histoire.

Lady Marianne fait tout ça par amour pour Robin . .. c´est louable, ma foi.

Petit-Jean est plutôt sympa . .. mais je trouve qu´il profite de la tristesse et de la vulnérabilité de Marianne pour lui sauter dessus.

Robin est le plus viscéralement honnête, il a juste l´impétuosité de la jeunesse et une manière manichéenne de voir les choses, mais c´est normal, c´esst le coeur qui parle avant tout.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
29 juillet 2004 à 08:51:03

mouai ^^
c´est vrai que... mais bon, je préfère les première analyse ^^

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
29 juillet 2004 à 08:52:49

Le shérif me parait le plus louable.
Après tout, il invite peut-être Marianne pour lui parler de ses passions, juste pouvoir passer une soirée agréable en tête à tête avec une jolie femme.
Un plaisir totalement dénué de mauvaises intentions.
Et est même possible que Marianne qui se méprend au départ trouve que ce quincagénaire fait un hôte agréable qui l´aura bien amusée et bien égayée

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
29 juillet 2004 à 08:54:12

mais se ne sont que des suppositions... ^^

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
29 juillet 2004 à 08:58:04

moi ca m´étonnerai que le shérif n´est pas de mauvaises intentions.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
29 juillet 2004 à 08:59:09

jen e vais pas tarder a y aller, car je dois aller acheter du pain, et je suis pas encore lavée ni habillée ^^

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
29 juillet 2004 à 09:01:21

Tu as une image déformée des hommes, Laureen, tous les hommes ne sont pas prêts à se jeter sur toi pour te dévorer toute crue.
Mais j´étais persuadé que tu ne trouverais aucune excuse au comportement du shérif.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
29 juillet 2004 à 09:03:25

lol
bin désolée...
Mais bon... un mec qui demande a passer un nuit avec une jolie femme, c´est aps pour jouer au domino ^^

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
29 juillet 2004 à 09:05:00

Tu pourrais quand même lui faire crédit du fait qu´il avait juste besoin d´un peu de compagnie.
Si au lieu du shérif, j´avais parlé d´un inuit qui n´a plus vu âme qui vive depuis qu´il est parti ) à la dérive sur un morceau de banquise, tu n´aurais pas tiqué.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
29 juillet 2004 à 09:06:41

lol
dans ce cas ( pour l´inuit ) , je comprendrai qu´il lui faille une compagnie féminine pour la nuit...

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
29 juillet 2004 à 09:08:04

bin je vais y aller Jop, plus tôt je serai partie, plus tot je serais revenue !
@lors @ toute a l´heure Jop ! !!
gros ziboux !

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
29 juillet 2004 à 09:09:19

Bye

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
29 juillet 2004 à 09:10:01

:)

_RYE_
_RYE_
Niveau 4
29 juillet 2004 à 09:17:35

Re :salut:

coolman
coolman
Niveau 9
29 juillet 2004 à 09:22:12

:hello: tout le :globe:

ca va ?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
29 juillet 2004 à 09:22:51

Re Rye.
Tu as eu des nouvelles au sujet de ton pseudo? J´imagine que non?
Ton topic a été viré? Je ne le retrouve plus dans Suggestions!

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
29 juillet 2004 à 09:23:53

Coolman, j´aimerais avoir ta vision des choses sur Robin, Marianne, Petit-Jean et le Shérif.
Ca me ferait vraiment plaisir d´avoir ton opinion.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
29 juillet 2004 à 09:24:31

Salut Coolman, pardon, je manque à mes devoirs élémentaires.

policier-myster
policier-myster
Niveau 10
29 juillet 2004 à 09:24:40

il est dans le forum BlaBLa non ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment