CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

_RYE_
_RYE_
Niveau 4
29 juillet 2004 à 09:25:06

:lol: Il est pas dans Suggestion mais dans General :lol:

De totue facon il l ont aussi virer dans General :honte:

Je pourrai jamais retrouver mon Pseudo :snif2:

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
29 juillet 2004 à 09:26:39

:salut:

_RYE_
_RYE_
Niveau 4
29 juillet 2004 à 09:27:17

:salut: CoolMan

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
29 juillet 2004 à 09:29:40

Rye, ne lâche pas prise, poste dans suggestions et préviens nous, on ne te laissera pas tomber.

Au besoin, mets un mot au Crock sur le topic du modéro, s´il a le temps il pourra demander les raisons, sois convainquant pour qu´il accepte de s´en occuper.
Mais tu es sûr que tu ne t´es pas fait hacker?
Tu n´as pas pris un mdp trop simple ( m^me s´il est génial de ton point de vue?)
Un profil aussi court RYE ( 3 lettres) attire inévitablement les hackeurs, ils ont du s´acharner sur toi.
J´espère que tu n´as pas mis les 4 chiffres de ta carte de crédit, sinon...

policier-myster
policier-myster
Niveau 10
29 juillet 2004 à 09:29:57

pas grave jop, j´ai l´habitude....

en ce qui concerne le sherif, on peut se poser effectivement plusieurs questions :

- as t´il des arrieres pensées perverses ou pas ?
- veut t´il abuser d´elle parce qu´il l´aime ou pour embeter robin ?
- si il l´aime, il la respectera... donc ce n´est pas une trainée....

pour marianne, elle fait ca par amour pour robin, et donc peut etre rancuniere quand il lui dit " tu n´est qu´une trainée". c´est pour ca qu´elle part avec petit-jean ( qui profite de la situation).

au final, chacun n´est pas honnete a 100%

donc on ne peut les classer car il y aura toujours des suppositions pour et des suppositions contre eux.

_RYE_
_RYE_
Niveau 4
29 juillet 2004 à 09:31:46

:salut: MrLyle

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
29 juillet 2004 à 09:32:32

Salut Lyle, prêt pour de nouvelles aventures?
Tu as chaussé les bottes de 7 lieues?
Et tu viens faire tes dévotions devant l´oracle de Delphes?
J´aimerais avoir ton point de vue sur Robin des bis etc voir 1 page back, tu pourrais trouver le temps?
Je suis sûr que tu as des points de vues totalement originaux à ce sujet.
En récompense je vous donnerai une jolie énigme qui vous fera sourire au point que les bras vont en tomber ( je donne déjà un indice avant de poser l´énoncé).

policier-myster
policier-myster
Niveau 10
29 juillet 2004 à 09:33:14

:salut: Lyle

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
29 juillet 2004 à 09:33:53

Coolman, tu n´as pas pris position nettement!

policier-myster
policier-myster
Niveau 10
29 juillet 2004 à 09:36:49

jopfleger
Posté le 29 juillet 2004 à 09:33:53
Coolman, tu n´as pas pris position nettement!

je sais mais j´ai toujours eu comme politique de ne jamais prendre position.... en général ca tourne toujours mal surtout quand c´est entre des amis que ca se passe...

je le fait uniquement quand c´est necessaire... et j´y reflechis a deux fois

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
29 juillet 2004 à 09:37:43

Le shérif : il tente sa chance, dans un il garde des criminel en prison et dans l´autre il passe une nuit avec une jolie femme, mais il a une certaine moralité et une certaine honnèteté car il les relache

Paladin_[Dechu]
Paladin_[Dechu]
Niveau 5
29 juillet 2004 à 09:38:45

Merci @ toi JopOld :-)

Crok s occupe deja de moi ( Merci beaucoup a lui :ok: ) Merci aussi @ vous de me soutenir :ok:

Mon MDP est tres sur croit moi car c un nom completement inventer que l on ne peut trouver que si l on me connait TRES TRES bien ( etant donner que j habite @ 22 000KM de la France sa parait difficile :lol: )

Et je vais en creer un nouv dans le Topic des Suggestion :oui:

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
29 juillet 2004 à 09:41:32

Bon, je vois que vos avis sont quand même assez différents.
Il est clair que si c´était ce cher Helmut à la place du shérif, Marianne ne s´en serait pas tirée comme cela.
Elle aurait pu compter ses bleus.
Mais faisons confiance aux femmes, elle aurait trouvé la solution ( pas celle dans la seringue) et au jeu de la seringue elle se serait peut-être pas piquée.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
29 juillet 2004 à 09:42:33

Marianne : elle est prete a tout pour l´homme qu´elle aime, elle a aussi de la moralité en disant la vérité

Robin : tout est de sa faute, il avait pas à ce faire attaper et aurait du sauter au coup de marianne

Petit Jean : c´est une enflure de partir avec la copine de robin, mais ce dernier la rejeté donc il a quelque part raison de le faire

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
29 juillet 2004 à 09:42:46

RYE, préviens nous dès que tu auras créé ton topic

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
29 juillet 2004 à 09:43:31

Donc du plus moral ou moin je met :

Shérif
Marianne
Petit Jean
Robin

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
29 juillet 2004 à 09:44:29

Rye :d) comment ta u mon adresse msn ?

Paladin_[Dechu]
Paladin_[Dechu]
Niveau 5
29 juillet 2004 à 09:47:04

JopOld aujourd ui je ne pense pas avoir le temps car je vais aller prendre ma douche puis passer @ table et me coucher ( Et oui Dmain j aai cour :-) ) ..

:bye: @ Tous et encore MERCI :snif: Z ete trop SYMPAS :ok:

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
29 juillet 2004 à 09:47:35

Eh bien, Lyle, c´est comme moi maintenant!
Mais moi je ne suis pas hanté par le pot de glu des marais et je ne me promène pas avec une trousse de seringues et je ne mets pas de la mort-aux-rats sur mes pizzas.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
29 juillet 2004 à 09:52:40

Lyle j´ai été trop fort? Désolé, je te promets de ne plus me lâcher ainsi.

Pour me faire pardonner:

UNE ENIGME EN FORME DE JEU DE MOT
( Elle est assez connue, aussi je demanderai aux pros de laisser chercher les jeunes)
Le propriétaire de l´endroit que vous habitez vous a demandé de quitter les lieux, qu´il désire habiter désormais lui-même.
Vous avez visité plein d´apparts.
Et il y en a un dans lequel vous souhaiteriez vraiment aménager avec vos parents.
Il est magnifique, richement décoré, avec des statues partout.
Il y en a notamment une qui vous plait beaucoup, elle représente Napoléon, pensif, 4 doigts d´une main glissés dans son gilet entre le 6ème et le 7èmes boutons, et l´autre bras tiré en arrière, la main au dos.
Votre père voudrait bien vous faire plaisir et prendre cet appartement, mais il y a un grave défaut : il n´y a pas de chauffage.
Et l´hiver à Paris sans chauffage, dur dur...

Comment allez-vous résoudre le problème ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment