CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:32:06

oh désolée !
bin @ +++
amuse toi bien !
ziboux ! !!!!!!!!!!

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
29 juillet 2004 à 07:25:38

preum´s !

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
29 juillet 2004 à 07:26:46

maintenant je vais attendre bettement que les bosseurs arrivent sur leurs lieux de travail ^^

_RYE_
_RYE_
Niveau 4
29 juillet 2004 à 07:29:54

:up:

_RYE_
_RYE_
Niveau 4
29 juillet 2004 à 07:54:13

:up:

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
29 juillet 2004 à 07:57:53

Salut Rye

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
29 juillet 2004 à 07:59:40

Laureen, j´y crois pas, tu es la première ce matin?
Bonjour, bien dormi?
Fait tes étirements, ta gym rythmique?
Une belle journée ensoleillée s´annonce

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
29 juillet 2004 à 08:02:29

coucou Jop !
ca va bien ?

lol
j´ai dormis bien, mais pas bcp ! 6 heure au total ^^
J´ai pas fait d´étirement non, ni de gym ^^
je me suis trainée jusqu´a la cuisine pour prendre mon pti dèj et ensuite j´ai posé mon gros derière sur le siège de lordi ^^

oui, cette après midi je vais en ville, avec une amie, comme il fait beau !

_RYE_
_RYE_
Niveau 4
29 juillet 2004 à 08:02:37

:salut: JopOld

Une petite enigme facil que j ai eu aujourd hui dans un concour de Math Austalien organiser dans mon collège tous les ans..

Deux Hommes Pierre ET Henri:

Pierre ment le Lundi Mardi Mercredi et Jeudi
Le reste du temps il dit la verite
Henri lui Ment le Lundi Vendredi Samedi et Dimanche..
Il dit le Verite le reste du Temps..

Un jour il dise tous les deus " Hier J ai Menti"

Quel est le jour ou il disent sa ? ??

_RYE_
_RYE_
Niveau 4
29 juillet 2004 à 08:05:01

:salut: Laureen

Oh fait z aver vue les nouveaux SMILEY :fou:

Moi oui :fier: :lol:

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
29 juillet 2004 à 08:05:15

je sais pas... j´arrive jamais a ces jeux la moi :snif:

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
29 juillet 2004 à 08:05:45

salut Rye :)

tu habite en australie ?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
29 juillet 2004 à 08:08:19

Rye, je m´abstiens de répondre car elle est trop connue, mais je pense qu´elle intéressera pas mal de chercheurs.

UN HYMNE AU REVEIL
Un groupe de personnes discutent sur le trottoir. Il y a Monique et Simone, pilliers du club du troisième age, Robert, le neveu de Monique et Georges, le fils de Sinome.
Vient à passer un homme en bleu de travail.
- Tiens, un plombier, dit Robert,
- Mais non, c´est un couvreur, dit Georges.
- Vous n´y connaissez rien. Je vais vous la dire, moi, sa profession, dit Simone.
- Je suis d´accord avec Simone, dit Monique. Et même si vous voulez, on parie !

Indice: c´est un jeu de mot, et un clin d´oeil à ces jeunes forumeurs si tôt réveillés ce matin

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
29 juillet 2004 à 08:11:01

il est en pyjama ? ^^

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
29 juillet 2004 à 08:11:32

il manque pas une phrase ?

_RYE_
_RYE_
Niveau 4
29 juillet 2004 à 08:11:32

Comme dab JopOld t es Trop Fort :fier:

Nan Laureen mais j habite juste a cote ( Est)
Sur une ile comer La Nouvelle Caledonie...

Deso mais je revien dans environ une demis heure

Je doit Preparer un gateau pour l ecole demain ( Une ami @ moi nous quitte pour la reunion :snif: ) ...

Alors je reviendrait tentot :bye: :fou:

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
29 juillet 2004 à 08:12:18

Tu as bien de la chance Rye :)
fait lui un beau geteau !
ziboux !
@ +

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
29 juillet 2004 à 08:14:59

Laureen, non, il me manque rien.
Cherche plutôt un jeu de mot, un hymne au réveil matinal
Indice: Jacques Dutronc

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
29 juillet 2004 à 08:15:46

je sais pas qui est jacques dutron ^^

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
29 juillet 2004 à 08:18:11

Un chanteur ( de mon époque).
Un jour il a fait une chanson sur Paris qui s´éveille, cela ne te dit rien?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment