jop, tu cherche la petite bete la ou elle n´est pas....
Mrlyle
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:19:55
Moi je connais Mr Pierre Ponce
policier-myster
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:20:01
ce n´est personne je vous dit ! !!!!
et surement pas chichi ! !!
jopfleger
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:20:50
Ponce Pilate avait toujours les mains sales. Au lieu de les laver, il appelait son esclave, Pilate, et lui disait de chercher la pierre à poncer. En tous cas, je lui jette le première pierre, même s´il est n´est pas philosophale.
-Laureen-
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:20:54
ca ménerve, c´est bien se que je penais, maintenant mes cheveux sont tout pas bo ! v__v
Mrlyle
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:21:07
Et aussi kan gt petit, le marcahnd de glace dans son camion s´appelait Ponce
jopfleger
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:21:51
Et son plat favori c´était Ponce de brebis farcie?
policier-myster
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:22:22
laureen
comment ca va bien aujourd´hui ? ??
jopfleger
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:22:38
Laureen, excuse-nous, Coolman nosu a jeté dans un débat existentiel ans nous avons du mal à retrouver nos poncées.
-Laureen-
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:23:33
coucou Lyle et Coolman ! et re Jop ^^
ca va pas bien, pasque mes cheveux sont mal coiffés !
jop>> un débat sur les ponce ? ^^
jopfleger
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:23:33
Je suis comme Descartes, devinez pourquoi?
policier-myster
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:23:50
mouarf jop
je ne vous y ai pas jetés vous y avez sautés tous seuls ! !!!!
jopfleger
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:24:06
Je pionce, donc . ..
-Laureen-
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:24:25
tu es comme des parte car tu joue aux cartes avec des dès ^^
policier-myster
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:24:46
rené jopfleger ? rené Oldbugenhagen ? rené OrdreImparfait ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm