jopfleger
Posté le 29 juillet 2004 à 09:33:53
Coolman, tu n´as pas pris position nettement!
je sais mais j´ai toujours eu comme politique de ne jamais prendre position.... en général ca tourne toujours mal surtout quand c´est entre des amis que ca se passe...
je le fait uniquement quand c´est necessaire... et j´y reflechis a deux fois