CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:05:47

Salut hel le filosofe

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:06:16

:bye: laureen

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:07:01

salut hel

une petit chanson qui va plaire a Jop

Song for the prout

Il est en moi fruit de la fermentation
Du meilleur de mon alimentation
Et c’est avec satisfaction
Que je procède à son évacuation
Et ça fait prout wohohoho
Y’a pas de doute wohohoho
Song for the prout
Il s’agit d’un son de caractère
Ce qui fait ressentir ce que l’on a dans le ventre
Si on me bâillonne pour me faire taire
Je lâche un vent pour me faire entendre
Et ça fait prout wohohoho
Y’a pas de doute wohohoho
Song for the prout
Et le matin quand je suis dans mon bain
De jolies bulles remontent à la surface
Elles jouent entre mes mains
Quand elles éclatent ça me clous sur place
Car ça fait prout wohohoho
Y’a pas de doute wohohoho
Song for the prout
Avec leurs fesses
Il y en a qui pourrait
Réciter l’alphabet de A jusqu’à P
Moi j’ai beau me concentrer
Je ne sors qu’une seule sonorité
Et ça fait prout wohohoho
Y’a pas de doute wohohoho
Song for the prout
Song for the prout
Song for the prout.....

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:07:13

moi un filosofe??a part filosofer sur la vie je suis aps tres bon...mais toi ouai en fait je voulai te dire ke le couteau a glace je lai tjr dans la tete exceelent!!! mais coment tu peu faire un couteau de glace??

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:08:28

salut lyle tres con ta chanson :oui:

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:09:32

pourquoi ? elle est poétique je trouve

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:10:49

une autre et je v manger

Moi je connais un mec sympa
Il est gentil et délicat
Il adore rendre service
Il a la passion du sacrifice
Il s’appelle David Douillet
Il est pétri d’honnêteté
Si jamais il trouve un billet
Il le laisse aux objets trouvés
Il a peut-être des gros bras
Mais un cœur gros comme ça
Si sa joue droite tu frappes un peu
Il tend la gauche et celle du milieu
Il s’appelle David Douillet
Il est gorgé de compassion
L’hiver il tremble pour les pigeons
Sue pour les ours polaires en Eté
Si t’as pu dire « t’es un mec bien »
Il est contre les enfants qui ont faim
Contre le chômage et la guerre
Tan pis pour ceux qui pensent le contraire
Si ton chat est coincé dans un arbre
David Douillet
Si tes copains te laissent à part
David Douillet
Si ton grand-père a perdu sa canne
David Douillet
Si ta télé est tombée en panne
David Douillet
Que t’as perdu la télécommande
David Douillet
Si ton père c’est François Hollande
David Douillet
Si ton frigo est archi vide
David Douillet
Que t’es paumé en plein Madrid
David Douillet
Si ta perruche n’a plus d’appétit
David Douillet
Si tu trouve ton sexe petit
David Douillet
Si tes cours finissent trop tard
David Douillet
Si ta copine a une tête de têtard
David Douillet
Si tu n’aimes pas les brocolis
David Douillet
Si t’es pas très doué au lit
David Douillet
Si ta gameboy n ‘a plus de pile
David Douillet…

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:14:19

moi j´ai celle la si tu comprend

Black is the colour of my true love´s hair
Her lips are like some roses fair
she has the sweetest smile the gentelest hands
I love the ground where on she stands

I love my love and well she knows
I love the ground where on she goes
I wish the day it soon would come
When she and i will be as one

Black is the colour of my true love´s hair
Her lips are like some roses fair
she has the sweetest smile the gentelest hands
I love the ground where on she stands

I go to the Clyde for mourn and weep
For satisfied i never can be
I write her letters, just a few short lines
and suffer death a thousand times

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:16:02

pas mal ta deuxieme chansson Mr lyle

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:17:10

Excellent, Lyle!
On en redemande

Hel, c´est quoi le thème du jour?
je dirais, chacun pose une question existentielle à l´autre, et on confronte nos réponses, d´ac?

Au fait, pour le couteau à glace, tu choisis un bon stalagtite, ça doit suffire, tlm a ça dans son congélateur.

Trimo
Trimo
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:17:13

C´est devenu La chanse aux chansons ici ? ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:19:02

Salut Trimo.
Lyle et Hel, c´est de votre invention?

Trimo
Trimo
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:20:51

Salut Jop!
Ca y´est Burns et compagnie sont partis pendant tout l´été ?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:21:57

jop non ce n´est pas de moi hélas

http://berthelouzes.free.fr/

va sur ce site pour voir les auteurs

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:22:47

une kestion existencielle hmmm?...heu si tavais MSN ca serai plus simple pour ce genre de truc...je recherche des reponses sur la vie et je suis pas sur ke si tu me pose une kestion je pourrai y repondre...mais on ppeu tjr essayer bugen

Trimo
Trimo
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:22:56

Salut Lyle!

J´arrive pas aller sur ton lien :question:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:23:53

Burns est parti hier soir et ne reviendra pas avant octobre.

Naunau doit préparer ses exams pour le 12, 13 et 14 juillet ( oui, jour de fête nationale, mais s´il passe, il pardonnera)

Lyle est hyper occupé et est devenu le fantôme de lui-m^me

Rikku termine ses contrôles, je ne sais pas si elle sera présente durant les vacances

Laureen va bientôt travailler ( 1 mois) puis partir au Canada pour 3 mois

Trimo
Trimo
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:24:53

Hel / Si tu veux, dans la journée on expose nos differents points de vue sur la vie ou sur autre chose!

Mais principalement sur la vie, ça se passe sur le topic de Couloume!

Viens y faire un tour si ça te dis :oui:

Trimo
Trimo
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:26:08

Ce topic va être bien triste alors, dommage, j´aimais venir ici le matin!
Même si je ne viens plus trop depuis quelques jours...

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:26:19

sure trimo mais ta mis ton MSn sur aways :-d

old il est parti ou burns?? et fait chier ya plus personne :sinf: en fait ta aimer mes blagues hier??

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment